Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Isidore :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 15:25

C'est quoi le problème avec une deuxième cage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 30
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 16:12

Tu n'as pas de cage à hamster ? ou quelqu'un pour te dépanner juste une semaine ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Isi.dore
Nouveau né
Nouveau né
Isi.dore

Féminin
Messages : 48
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 06/06/2012


Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 00:04


J'ai une cage a hamster mais elle est vraiment vraiment petite, et ancienne.

Je me demandais : si j'achète une voliere (enfin me fait offrir une voliere (je passe le bac la semaine pro donc cadeau de maman si je l'ai... Very Happy) et que je les met tous les deux en meme temps de la voliere, qui sera donc neutre, y'aura quand meme un soucis? (pardon si c'est une question bete :p)
Puis comme ça j'aurais la cage actuelle d'Isi pour la quarantaine, et une grande voliere qui pourra accueillir son copain, ils seront bien à l'aise Smile

Je met des photos toute à l'heure d'Isi Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:25

Tu comptes de toute façon faire une quarantaine non ?

Donc de toute façon tu ne pourras pas les mettre tous les deux dans la volière tout de suite ou j'ai pas tout bien compris ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 30
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 19:57

Bah ouais ça pourrait être pas mal ! tu fais la quarantaine dans la cage à hamster pendant quelques jours et tu laisse l'autre dans sa cage puis dès que la quarantaine est finie tu les met dans les volière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isi.dore
Nouveau né
Nouveau né
Isi.dore

Féminin
Messages : 48
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 06/06/2012


Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 00:49

Oké ! En fait je disais nimporte quoi, je suis allée voir le prix d'une cage à hamster pour la quarantaine cet après midi, c'est beauuuuucoup moins cher que je pensais Surprised j'ai parlé trop vite...

Donc oui je prendrais une cage à hamster donc, parceque celle que j'ai chez moi date de mon premier hamster, donc càd y'as... 10 ans ^^, quarantaine pour inconnu, et ensuite tous les deux soit dans la cage de Isidore, soit dans la volière! (mais oui en fait je m'imaginais que si j'avais une voliere je pourrais les mettre tous les deux direct dedans, sans quarantaine, je voyais que le probleme du territoire, mais y'as aussi de savoir si l'autre rat vas bien, donc c'était bien une question bete :x, pardon pour mon ignorance :/)
Mais il va pas se sentir gros dans une cage à hamster?

Sinon j'ai repris des nouvelles photos, et aujourd'hui il était tout mignon ! Je l'ai sorti environ... 2/3 heures Very Happy Au début il faisait le timide, mais au bout d'une heure, il était chez lui ! Monsieur est donc rentré dans mon tee shirt et resté un bon petit quart d'heure dans le décolleté ((pas si timide que ça le petit ^^!) pour ensuite monter sur mon épaule ! M'enfin il est vite redescendu ça avait pas l'air de trop lui plaire...^^
Et j'ai même eu le droit a des petites léchouilles, les premières léchouilles Very Happy
Je voulais meme plus le rentrer *_* trop chou le petit bébé Smile

Voilà quelques petites photos ! Very Happy


[img]Isidore :D - Page 2 53910[/img]

[img]Isidore :D - Page 2 52810[/img]

[img]Isidore :D - Page 2 52910[/img]

[img]Isidore :D - Page 2 54010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 30
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:47

Moooh qu'il est trop beau Very Happy .
Bin une cage d'hamster pour la quarantaine ça devrait le faire, prend en pas une trop petite non plus, mais c'est vrai que c'est abordable niveau prix Smile .
Revenir en haut Aller en bas
dechireuse
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dechireuse

Masculin
Messages : 142
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011


Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 16:43

Il est vraiment super super beau même si je suis pas trop matou ! :p

Et pour la cage à hamster de quarantaine, ça fera l'affaire ( quand même pas celle d'un hamster russe). Mais étant donné que un rat à 3 mois n'est pas si gros ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Isi.dore
Nouveau né
Nouveau né
Isi.dore

Féminin
Messages : 48
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 06/06/2012


Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 18:09

Merciii Smile

Aujourd'hui Isi m'a mordu super fort, donc je lui ai dit "non" et soufflé sur le museau, il est parti se planquer et a plus voulu s'approcher de moi Surprised
J'y suis peut-être aller un peu fort, je sais pas, donc je l'ai rentré parcequ'il resté dans un coin de mon lit et voulait plus bouger...
Revenir en haut Aller en bas
dechireuse
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dechireuse

Masculin
Messages : 142
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011


Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 18:55

Bah c'est une réaction normale :p le contraire aurai été plus étonnant Very Happy

Après si demain il t'approche pas, alors oui tu l'as traumatisé :p mais tkt les rats pardonnent très facilement
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:30

Il est trop chou ton loulou !!!

Aaaaah les premières léchouilles ne sont que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Isi.dore
Nouveau né
Nouveau né
Isi.dore

Féminin
Messages : 48
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 06/06/2012


Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:07

Merci !

Il est de plus en plus calin <3

Par contre j'ai l'impression qu'il mange pas ses bouchons... Je lui en mis trois hier soir et ce soir ils sont encore la...
:/
Sachant que je lui donne des friandises a coté...

?
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:12

Il est trop mignon !
Un des miens mordille aussi, je suppose qu'ils veulent parfois nous " gouter " tant que ça ne te fait pas mal, ou qu'il ne t'attaque pas je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 11:08

Complètement d'accord avec Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 11:51

Tu lui donnes quoi comme bouchon au fait?

Et comme cage de quarantaine moi j'en ai une à hamster comme ça:
Isidore :D - Page 2 5075_0

Mais j'ai viré tous les trucs à hamster, tout tout tout, et réaménagé avec sputnik, tuyau, dodo...

Il est mignon ton bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Isi.dore
Nouveau né
Nouveau né
Isi.dore

Féminin
Messages : 48
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 06/06/2012


Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:17

Merci Quienne !

Ok pour la cage à Hamster, ca va encore elle est pas petite Smile

Je lui donne "Hami Form repas complet" sur les conseils de l'animalerie...
Ca fait deux jours que je le vois courir partout dans la cage pendant un quart d'heure, comme si il avait peur de quelque chose, alors qu'il n'y a aucun bruit... J'ai meme regarder dans sa cage au cas ou il n'aura pas une bete ou quoi ^^ Mais non rien... En plus de ça il dort beaucoup. J'essai de le sortir quand meme environ 3 à 4 h par jour, c'est souvent le soir de 20h à minuit ou presque, parceque la journée je revise ayant le bac dans une semaine. Bref je m'inquiete un peu, en plus c'est mon premier rat donc je connais pas trop leur réaction, meme si je me suis renseigner, je n'ai pas d'expérience donc voilà... Besoin de vos conseils Smile

(Encore à propos de la nourriture, en dehors des bouchons il mange pommes et concombres.)

Alors je me suis dit que c'est parcequ'il était tout seul, enfin si c'est ça je pense que je vais essayer de lui prendre un copain avant d'arriver à Poitiers (si quelqu'un connait un raterie près de Soissons.)

Voilà pour les nouvelles, et merci de tous vos compliments, ça fait vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dechireuse
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dechireuse

Masculin
Messages : 142
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011


Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:01

Salut,

Bah si il s'excite dans sa cage, et que en plus tu le sollicite 3h par soir, c'est normal qu'il roupille pas mal la journée (d'autant que souvent les mâles sont à tendance plus calme que les femelles).

Et c'est quoi le nom de ton animalerie please ? Car j'habite également en Picardie donc sait on jamais.


Et quand tu dis qu'il court partout dans sa cage, c'est quoi exactement ? Même si un première vue c'est fort possible que se soit le fait qu'il soit seul, il pète un câble puis se faisant chié il va pioncer, le rat de ma copine à fait ça aussi lorsque son coupain lui a été retiré pour AH.
Revenir en haut Aller en bas
Isi.dore
Nouveau né
Nouveau né
Isi.dore

Féminin
Messages : 48
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 06/06/2012


Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 00:41

Bah ouais il pete un cable, il court grave rapidement, il se stoppe une seconde, puis il repart super vite, et refait ça pendant un quart d'heure.
Après je sais pas peut-être qu'il est juste peureux, par exemple quand je le sors le moindre bruit un peu fort (par exemple quelqu'un qui tousse) lui fait peur, et le fait courir dans mon tee shirt ^^

C'est Aqua Terra le nom de l'animalerie, à Soissons Smile Je crois qu'elle n'est ouverte que depuis peu.

Merci en tout cas de tes réponses, j'apprend beaucoup grace au forum, heureusement, vu je m'inquiete pour mal de chose souvent pas graves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:25

Je pense que c'est juste ce que j'appelle "le quart d'heure de folie", il veut jouer mais il est seul, alors il pète son câble tout seul dans la cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Isi.dore
Nouveau né
Nouveau né
Isi.dore

Féminin
Messages : 48
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 06/06/2012


Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 13:58

Hmmm d'accord d'accord Smile ce qui expliquerais qu'il grimpe aux barreaux à ce moment la pour sortir?

Il me fait de plus en plus de papouilles, je suis aux anges Very Happy meme dans mon tee shirt des papouilles sur le ventre (pas fait expres quand il fait sa toilette j'pense), puis quand il veut plus il pousse mon doigts avec sa petite papatte genre "bon je t'aime bien mais faut pas abuser Smile"

<3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isi.dore
Nouveau né
Nouveau né
Isi.dore

Féminin
Messages : 48
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 06/06/2012


Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 14:00

Par contre grosse peur ! En le prenant hier (j'essai de le prendre calmement, trèsssss calmement et doucement parcequ'il n'aime pas), tout se passe bien, il bronche pas, ma main commence a sortir de la cage, et il s'est accroché aux barreaux a ce moment et s'est barré, sur le haut de sa cage.
J'ai vraiment cru qu'il allait tomber par terre en tout cas :/

Le coquin !
Revenir en haut Aller en bas
dechireuse
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dechireuse

Masculin
Messages : 142
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011


Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 19:58

Oui comme le dis Atlahika c'est un quart d'heure de folie car il est seul, rien de bien grave, mais il faut quand même régler ce problème Smile

Et sinon tkt pas les ratous ont de véritables ventouses sous les papattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 10:36

Ouais, moi j'appelle ça des "pin's"
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Isi.dore
Nouveau né
Nouveau né
Isi.dore

Féminin
Messages : 48
Age : 29
Localisation : Picardie
Inscription : 06/06/2012


Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 15:01

Lol ok merci les filles : )


Je posterais de nouvelles photos bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaïva
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaïva

Féminin
Messages : 361
Age : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 13/11/2010


Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:14

Trop mimi ton ratou ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isidore :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore :D   Isidore :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isidore :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-