Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:35

On s'en fiche elle pique les mâles Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:42

nailo a écrit:
Elle vient chouraver du rex agouti !
Moi ?
M'en fou j'en ai déjà un de rex-gouti tralalalalèreuhhhhhhhhhhhh Tire la langue
Mais je viens chouraver un malou oui !

Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:42

Ce soir on fête la fin de la deuxième semaine \o/
Y a pas beaucoup de mâlous réservés encore, ça dépendra de combien feront craquer Cocow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:44

Ah !! alors je pourrais avoir mon petit malou ? Very Happy
Cocow m'a pas répondu très précisément mais je crois avoir compris qu'elle était ok ?
voilà ce que c'est de se parler en pleine nuit guedin
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:51

Heureusement qu'il y a 1 semaine d'écart avec les Fizcar! Je pourrais remettre mon cerveau en marche pour les Piratacloud et entrer dans une grande réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:52

Z'êtes maso de venir sur deux portées comme ça en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:53

J'en ai pas reparlé avec elle depuis, je sais juste qu'elle m'avait dit qu'elle préférait te parler un peu sur msn avant de donner un oui définitif, mais l'opinion était plutôt favorable, je pense qu'elle te confirmera ça rapidement Smile
Pour la pesée d'hier je ne sais pas non plus, suspense suspense ! En tous cas dimanche c'était pas trop mal raccord entre ma balance et la sienne (ma balance a tendance à être plutôt généreuse donc je m'attendais à ce que Jolicloud pèse "moins" à Bordeaux), et Cocow a immédiatement remarqué son petit bidon samedi quand elles se sont retrouvées, donc on est toujours très optimistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:04

Plooop !
Alors hier la balance ne m'a pas fait plaisir, elle m'a dit 428g ! Du coup je lui ai donné tout plein à manger après Very Happy
J'ai peu complémenté en frais depuis son arrivée ça doit certainement venir de là en fait ! Sachant que quand je l'ai pesée avant-hier elle bougeait pas mal donc :/ Ou alors c'est ma balance qui pète un boulon je sais pas :/ Le bidou est toujours là, elle déchiquette toujours les mouchoirs que je lui donne et elle pouiquotte beaucoup, bref elle est trop maaaaaaaaagnonne Aime

Breizhael : oui en effet mon avis est favorable, je ne vois pas de raison de refuser donc pourquoi refuser ? Wink
Pour les mâlous, il n'y a pas beaucoup de réservations pour l'instant, j'en prendrai un ou deux on verra, je n'ai que deux mâles à raison de 7 femelles donc faut égaliser toussa lol!

Elle est pas forcément très coopérante pour les séances photos, donc je préfère ne pas insister que la stresser, mais si la miss décide de s'y mettre, on essaiera de faire une jolie séance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:12

Juste une remarque, pour Kiri j'ai choisi pour ma part de ne pas la booster avant mise bas, ayant lu plusieurs études qui indiquait que le fait de les booster n'était pas forcément bon, que ça risquait d'augmenter la taille des bébés et donc potentiellement d'augmenter les risques de complications à la mise bas. Kiri a donc eu la même alimentation que d'habitude (mélange ou bouchons + frais), et je la passerais au bouchons enrichis et aux extras enrichis dès la mise bas pour qu'elle ai tout ce qu'il faut pour l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:19

Pour la première moitié en tous cas Jolicloud a mangé comme d'habitude (Cocow m'avait transmis son mélange habituel pour que rien ne change). Après effectivement j'avais lu qu'il ne fallait pas exagérer sur l'alimentation pendant la gestation, d'autant que Jolicloud a déjà un beau gabarit de base et est relativement dodue (pas grosse, mais avec une morphologie plutôt en rondeurs) donc je pense qu'elle n'a pas besoin d'être complémentée ++ par rapport à une rate un peu fine ou un peu jeune.

Enfin là ça serait bien qu'elle ait pris un peu ce soir pour nous rassurer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:23

Je vous mettrais la courbe de Kiri ce soir si vous voulez, pour comparaison, la puce a même stagné niveau poids pendant 3 jours à son retour à la maison (au 11e 12e et 13e jour), donc pas de panique ^^

C'est marrant les messages rassurants niveau poids ça ma rappelle quelque chose, y'a pas si longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:24

Non mais on est TOUTES pareil hein : quand c'est ceux des autres on est zen et rassurant, quand c'est les nôtres on perd tout sens de la rationnalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:28

Je ne me fais pas trop d'inquiétude, hier elle a bougé sur la balance donc peut-être que les 437 étaient faussés et que donc ta balance était vraiment généreuse (mais l'un dans l'autre, ça ne change pas grand chose puisque tu es parti au J0 du poids sur TA balance et non sur la mienne).

Sans la complémenter plus que les autres, j'ai pour habitude de leur concocter des petites salades ou autre et là depuis deux ou trois jours elles n'ont eu aucun apport en frais (on n'était pas souvent à la maison et on a pas vraiment mangé équilibré nous-même), c'est ça que je voulais dire Smile

Je pense leur faire une petite salade ce soir, je fais plusieurs soucoupes pour pas que ça se tatanne ! On prendra certainement des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:31

Je retranscris le mantra des fizcar : "on pa-nique pas, on po-si-tive"! A répéter en boucle pendant plein de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:33

Allez minette minette, on prend du poids ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:17

CocOw et artefact, merci de votre confiance.
Je t'ai ajouté sur msn, mais je ne sais pas si ça a fonctionné ?

Pour le poids, elle a fait un long trajet aussi, peut être que ça peut jouer ? Elle a pu stresser ou manger un peu moins que d'habitude ?
Et en effet, d'une balance à une autre des fois ça change beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 22:00

Artefact a écrit:
Ce soir on fête la fin de la deuxième semaine \o/
Y a pas beaucoup de mâlous réservés encore, ça dépendra de combien feront craquer Cocow ^^

Nan mais ça fallait pas le dire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 22:16

J'aurais pu dire pire Teskaa :
y a pas beaucoup de mâlous réservés encore, MAIS faut se décider vite parce que ça va peut-être pas durer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:34

Je viens de la peser, le poids stagne pour l'instant, mais bon je pense que c'est normal, il y a eu une très forte prise de poids au début, si ça continuait comme ça, elle aurait gagné 200g à la fin de la gestation !

Bref, restons positif, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas Smile
A part ça elle est très câline, plus que d'habitude, du coup j'en profite tout plein pour me faire bisouiller tout plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:52

Tant qu'elle n'a pas perdu, ma foi, ça reste bien Smile Et puis le fait qu'elle soit câline ça c'est un bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 01:20

Par contre on va devoir sortir les mâles soit dans l'autre partie du salon soit dans la chambre.
Comme à leur habitude, ils vont se promener sous la volière des filles et Jolicloud n'a vraiment pas apprécié. Coups de pattes violents à travers les barreaux en soufflant ! Je les ai immédiatement enlevé déjà pour éviter une blessure et aussi pour que la demoiselle ne se mette pas trop en colère, c'est pas bon quand on a des p'tiots dans le ventre, namého Evil or Very Mad

Donc voilà, là ça se "bastonne" un bout de sopalin avec Lebkuchen, chacune le prend, le ramène dans son spoutnik, se le fait voler, retourne le chercher dans le spoutnik de l'autre ...
Maintenant il y a un morceau dans chaque spoutnik, je pense qu'elles ont trouvé un terrain d'entente lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 02:10

mouhaha, faut jamais chercher une rate enceinte ! les hormones tout ça tout ça ! c'est une costaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 08:46

c'est mignon Aime 2 enfin, le coup du sopalin, parce que c'est pas sympa de pas laisser les copains trainer dans le quartier ! Mais bon, elle a bien le droit de faire quelques caprices !
On commence quand les paris sur le nombre de lardons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 11:56

Bouuuuuh j'en ai rêvé cette nuit, et y'avait que 4 lardons, et y'avait qu'une pétasse dans le lot, et cocow la gardait, et j'étais triste >_________<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:16

On commencera les paris quand elle prendra ses quartiers dans la cage de maternité Tire la langue Dimanche soir normalement elle y passera sa première nuitée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Contenu sponsorisé




RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud   RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [35] RDH-LPL McCoy
» TWR Jolicloud cherche prince charmant
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-