Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:11

Une vérité qui blesse...ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:19

Non je pense que justement tu n'as pas la maturité nécessaire pour comprendre que nous ne critiquons en rien les personnes, les commentaires sont à prendre vraiment pour de l'aide car sinon, si c'est pour casser des gens honnêtement... ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Manu44
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 28/04/2012


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:21

Alors revoyé votre façon de parler... Pcke honnetement à chaque fois que vous donnez un "conseil", je me sens rabaissé en même, et je suis pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:23

Personnellement j'ai 24 ans, je m'occupe d'adolescents dans un collège, ma façon de parler leur convient parfaitement et je ne changerai en rien ma façon de parler (agressive !?) pour un adolescent de 16ans. Désolée que tu ne puisses pas comprendre.... Les adultes et les ados malheureusement, ça ne passe pas toujours car il y a cette éternelle histoire d'opposition...
Revenir en haut Aller en bas
Manu44
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 28/04/2012


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:26

Oulala, si a 24ans tu dis déjà ça ^^
Et je parle pas spécialement de vous, je parle d'en générale
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:27

On reste calme, courtois et détendu, s'il vous plaît.

Manu44, il est difficile de retranscrire par écrire le ton, et j'ai vraiment l'impression que tu "prends la mouche" assez rapidement et parfois pour "rien" (une mauvaise interprétation du ton notamment). Je parle en général et pas forcément de ce topic. Essaye de te modérer dans ton comportement et de prendre un peu de recul vis à vis de ça.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:29

Désolée de les soutenir, mais tu as effectivement commencé pour le coup....

Et je vais te contre dire, mais regarde ma date d'inscription, je suis nouvelle, enfin pas la depuis trèèèès longtemps mais je me suis tout de suite intégrée et je fais même maintenant partie de l'équipe (ok facebook, mais quand même) alors quand on veut on peut, tout est question de volonté, c'est facile de critiquer les autres quand on est soit même fautif.

(message écrit avant la modération alors je poste, désolée pour la redite, et après je me tais promis! )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Manu44
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 28/04/2012


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:39

Bah oui, forcément la faute est mienne...
Si les modos pouvaient aussi dire d'être plus courtois aux "anciens" ce serait bien ...
Mais bon, c'est forcément les petits nouveaux qui ont torts et qui prennent la mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Manu44
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 28/04/2012


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:41

Bref, j'ai torts parce que j'ai que 16 ans...
J'apprécie pas du tout comment les gens parlent, je le dis, après s'ils continuent oui je m'énerve et je les "agressent"... Donc bon voila, après c'est sûr que c'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:50

Personnellement je n'ai pas regardé ton age, car je ne pense pas que l'age soit une excuse, mais le sujet est clos, les choses sont dites, on passe a autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 00:06

La première partie de ma modération concernait tout le monde. Mais la seconde partie était bien spécifiquement pour toi. Oui, tu réagis au quart de tour, et de façon trop abrupte, ce qui fait effet boule de neige et dégrade l'ambiance du topic. Ta façon de réagir fait qu'au final, ça se retourne contre toi puisque c'est toi qui est agressif dans tes propos. Prend un peu sur toi pour faire des réponses courtoises (en disant ce que tu penses) ou ignore les remarques/membres qui ne te plaisent pas.

Et j'ajoute que l'âge n'entre pas en compte, la majorité des membres sur ce forum est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 00:12

les cages avec le temps baisse un peu, peut être à sa sortie il y a des années... et encore 250 c'est cher mais bon.
Moi j'ai acheté une cage 369€ et maintenant elle vaut 220€ (enfin le le trouve à ce prix là sur certain site), oui j'ai aussi perdu de l'argent mais bon on apprend de ces erreur.


La cage montré par énora est très joliment aménagé.


Dernière édition par minhator le Ven 22 Juin 2012, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu44
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 28/04/2012


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 00:13

J'aime bien dire des choses aux modos sans qu'ils m'écoutent, c'est ma passion...
Ironie quand tu nous tiens ah! Mdr bref, j'ai torts quoique je dise, j'ai compriiiiiis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 00:25

tu nous montreras ta cage une fois aménagé?

En tout cas c'est une super cage tes 2 loulous vont être super dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Manu44
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 28/04/2012


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 00:39

Oui tkt, il va vraiment falloir que je me bouge, mais la j'ai plus une tune (euh plus un rond, vais me faire engueuler sinon Wink ) mais la Peanut a eut un accident, il est tombé et a l'arrière train un peu paralysé, surtout sa patte arrière gauche, le vétérinaire a dit qu'il allait certainement gardé des séquelles... :/
Tout ça à cause d'une mauvaise chute... Du coup, il est sous anti-inflamatoire pendant 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 12:04

aïe, je te conseillerai de tendre un grand tissu qui face tout la cage, ou 2 grand tissu, genre des méga hamac Smile comme ça en plus c'est confort pour eux, ca fait des dodos et si jamais il y a de nouveau une mauvaise chute, c'est beaucoup moins risqué, ça fait office de "parachute- trampoline" Smile

est-ce que tu a mis peanut dans une cage à part pour éviter qu'il grimpe le temps de sa guérison .?
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:57

Ah ça les animaleries, souvent c'est beauuuucoup plus cher que sur le net =/

Enfin bon, le principal c'est que tes loulous vont être bien là dedans, peu importe le prix ^^ Au final, le bonheur de nos rats n'a pas de prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu44
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 28/04/2012


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 14:17

Oui je l'ai mis dans un petite cage, j'ai recouvert l'étage (fait de grillage) d'un tissu pour éviter au maximum qu'il se blesse encore plus. Par moment je lui mets son frère un peu avec lui pour pas trop qu'il se sente seul...
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:13

Très bien manu, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:07

Pauvre idiot ce ratou! xD

Il n'est pas fut-fut celui la, allez, il ve se remettre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu44
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 27
Age : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 28/04/2012


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:19

Lundi, retour chez le véto! Il a des vertèbres de déplacées... Avec toute la cage toracique qui a suivie...
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:54

Rholalala. Alors il aura mal toute sa vie?

Le véto à dit quoi à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:25

aie, un véto ostéo ce serait bien... mais je ne sais pas si y en a pour rat :s
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 01:33

minhator a écrit:

La cage montré par énora est très joliment aménagé.

Merci Smile

Juste à titre informatif, j'ai acheté cette cage neuve 150€ en animalerie il y a 4 ans. (et ça m'avait déjà fait mal au porte-feuille^^) A l'époque ce n'était pas les mêmes accessoires : 2 étages en bois, un biberon géant et 2-3 bricoles en bois je crois.
Je pense que malheureusement d'un magasin à un autre, les prix varient beaucoup trop.


Dernière édition par Enola le Dim 24 Juin 2012, 01:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 01:37

Manu44 a écrit:
Lundi, retour chez le véto! Il a des vertèbres de déplacées... Avec toute la cage toracique qui a suivie...

Ca c'est vraiment pas de chance Sad Comment va le petit père? C'est dans sa cage qu'il est tombé? (je ne la trouve pas très haute, les miens vont parfois des valdingues aussi surtout quand ils sont à 5 sur une plateforme à se pousser les uns les autres pour celui qui viendra récupérer sa friandise en premier^^ mais jamais de bobo (c'est assez rare et vraiment pas très haut donc ça m'étonne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)   La "petite" cage de Wolf & Peanut! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La "petite" cage de Wolf & Peanut! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la petite cage de mes ratou
» Cage trop petite
» Ma petite cage
» ma petite cage
» Petite cage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-