Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Help Urgent Rat très mal en point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gizmo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 01/06/2012


Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point   Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 12:45

j'ai mis la puce dans la cage en plexi elle bouge un peu elle parait moins maigre qu'hier mais c'est vraiment pas encore ca j'espere trouver un veto
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 01/06/2012


Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point   Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 13:18

Pour le dos courbé ca vous evoque rien?
parce que c'est ce qui me frappe de plus en plus chez elle son dos est vraiment tres courbé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 01/06/2012


Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point   Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:43

les nouvelles :je n'arrive plus a la faire boire sur mes doigts elle ne les leches plus elle reste dans un coin caché de la cage et elle a de plus en plus de liquide rouge autour des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point   Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 08:52

Ta rate a un soucis, son état ne fera qu'empirer sans soins, les conseils que je t'ai donné sont uniquement dans l'attente du véto, seul un véto peut la soigner ou au moins lui donner un traitement palliatif qui lui permettra de vivre sans souffrir quelques mois encore .

As-tu réussi à planifier un RDV ?

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point   Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 10:12

+ 1.
C'est urgent, ta rate est en souffrance !!

Demande à une copine de te passer des sous pour un taxi, ou demande à une voisine de t'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point   Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 11:27

Gizmo a écrit:
Pour le dos courbé ca vous evoque rien?
parce que c'est ce qui me frappe de plus en plus chez elle son dos est vraiment tres courbé ...
Problèmes urinaires( très douloureux, l'animal peut se tenir vouté), coup sur la colonne suite à une chute ... etc ou d'autres choses encore ...
Ce qui est sûr c'est qu'elle souffre là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 01/06/2012


Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point   Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:13

dsl pour le peu de nouvelles c'est parce que j'etais occupée a m'ocuper de ma ratte je sais bien que les conseils sont dans l'attente de voir un veterinaire ce que j'ai fait evidemment
J'ai reussi a avoir un rdv a ma clinique habituelle hier dans l'apres midi mais le veternaire est perplexe aussi ca peut etre beaucoup de chose la seule maniere d'etre sur aurait été de l'hospitaliser pour faire une echographie etc mais pour l'instant je n'ai malheuresement pas 300 euros donc ses hypothese soit quelque chose de nerveux type AVC, soit une inflammation au niveau du ventre ou des petites tumeurs dans le ventre . la il m'a donné du microsolone et du marbocyl et une boite de paté a melanger avec de l'eau et a donner a la pipette (comme les medicaments ) il m'appelle aujourd'hui pour les nouvelles et je le revois jeudi prochain pour faire le point et voir si on envisage l'hospitalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 01/06/2012


Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point   Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 16:34

elle est un peu plus en forme (pas miraculeux non plus) elle ne mange toujours pas ne boit toujours pas la seule chose sur laquelle elle se jette c'est la bledine au biscuit elle adore ca meme la patée du veterinaire elle ne la mange pas toute seule :/ mais elle bouge deja plus elle sort de sa cage se balade et essaie d'aller voir sa copine elle fait un peu moins amorphe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help Urgent Rat très mal en point   Help Urgent Rat très mal en point - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help Urgent Rat très mal en point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» Butters est très très mal en point...
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
» wickette très mal en point.......:( help AVC??!
» Ratte très mal au point
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-