Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche une 2eme partenaire pour Milhouse [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Cherche une 2eme partenaire pour Milhouse [RP] Empty
MessageSujet: Cherche une 2eme partenaire pour Milhouse [RP]   Cherche une 2eme partenaire pour Milhouse [RP] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 13:39

IND Milhouse


Cherche une 2eme partenaire pour Milhouse [RP] Milhouse

Le reproducteur
  • Nom : IND Milhouse
  • Date de naissance : le 03/11/10
  • Provenance : Particulier sur Troyes
  • Numéro de pedigree : à venir
  • Généalogie:

    -Mère : Iseult (bleu russe agouti standard lisse, née chez un particulier mais pas de suivi des parents)
    -Père : Rayden (bleu US dumbo lisse, né chez un particulier, parents connus).
    -Dernières nouvelles datant du début d'année : Rayden allait avoir 2 ans (en février) et se portait bien, de même pour Iseult qui devait avoir 2 ans cet été. Je demanderais des nouvelles plus récentes sous peu.
    -Pas de soucis sur la fratrie revenu à l'oreille de la naisseuse, mais elle n'a pas de nouvelles de tous les frères et sœurs.
    -En ce qui concerne les parents de Rayden : sa mère Bicko (hooded noire dumbo, née chez un particulier mais pas de suivi des parents) est morte à 2 ans et demi de viellesse (pas de tumeurs mammaire) et son père Winnie (beige dumbon,né chez un particulier, parents connus) est mort euthanasié vers 1 an et demi d'un problème étrange d’œdème aux pattes d'étiologie inconnue (mais j'ai pas tout compris à cette affaire)
    -En ce qui concerne les parents de Winnie : sa mère LolypopI est morte à 2 ans de viellesse (pas de tumeurs mammaires), son père Candyman (bleu US standard, né en animalerie) est mort à 2 ans et demi de vieillesse

  • Description physique : bleu russe uni dumbo lisse
  • Gènes portés : bleu US et RED (cf résultats de sa 1ere portée)
  • Poids : 625g en février 2012
  • Autre :
    -Santé : aucun soucis à ce jour (pas le moindre rhume, pas la moindre croûte du haut de ses 19 mois). Bon, puisqu'il faut bien lui trouver un défaut quand même : il a tendance à roussir un peu du cul depuis quelques semaines (mais je pense pas que ce soit lié à une carence, plutôt au dormage dans le pipi).
    -Caractère : c'est le dominant de la troupe depuis fiouuu... longtemps. C'est un vrai chef, qui ne se laisse pas faire, mais qui est stable dans sa tête et ne cherche pas les autres inutilement. Il est adorable avec les bébés. C'est un rat plutôt indépendant, mais il se rapproche de plus en plus de moi avec l'âge.
  • 1ere portée : voir le résultat ici http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/liola_x_milhouse.html


Sa fiancée idéal
  • Description : un fille beige ou topaze ou porteuse RED, de préférence dumbo
  • Détails supplémentaires :
    -sociable avec les humains et les autres rats évidemment, en bonne santé ça va de soi
    -pour l'âge et le poids c'est à voir au cas par cas
    -au minimum des parents connus et une fratrie suivie


La saillie
  • Date de saillie envisagée : à partir d'août (je ne suis pas disponible avant)
  • Conditions de saillie :
    -Milhouse ne part pas de chez moi (c'est non négociable étant donné que c'est le dominant de la cage) : c'est la femelle qui vient avec une copine
    -Quarantaine obligatoire de 15 jours (=pas d'adoption de nouveaux rats) pour le propriétaire du papa (je fais de même de mon côté)
    -Je suis prioritaire après le propriétaire de la femelle pour choisir 1,2 ou 3 ratons reproductibles (mâles ou femelles). Si le propriétaire de la femelle souhaite aussi prendre plusieurs ratons, le choix des petits devra se faire dans l'ordre suivant : il choisit son 1er raton - je choisis mon 1er raton - il choisit son 2eme raton - je choisis mon 2eme raton, et ainsi de suite.
    -Droit de regard et de veto sur les adoptants
    -Le reste à voir ensemble


Milhouse a déjà reproduit chez moi et m'a fait une magnifique portée. Je trouverai ça dommage qu'il ne reproduise pas une 2nd fois, étant donné son potentiel couleur (il peut faire ressortir du bleu russe, du bleu US et du red, que demande le peuple ?), sa bonne santé à toute épreuves et son caractère tout à fait équilibré. Mais je n'ai pas de femelles qui correspondent tout à fait à ce que je recherche à la maison (je voudrais en priorité faire ressortir le red, du coup je cherche absolument une femelle qui possède cet allèle, c'est non négociable), donc je lui cherche une 2eme et dernière partenaire en externe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
 

Cherche une 2eme partenaire pour Milhouse [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bricolage pour 2ème rat
» Cherche garde dans le 57 pendant la 2ème et 3ème semaines d août
» Détresse respi fatale et décision pour mon 2ème ratou
» BESOIN DE CONSEIL pôur prendre un 2eme rat au bout de 5 mois
» [Cherche] RSI Madie, cherche l'homme ideal pour Sep-Oct!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-