Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Teinté de rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Teinté de rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teinté de rouge    Teinté de rouge  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:41

Un rat AH n'est pas obligatoirement agressif avec l'homme, il y a différents degrés dans l'AH, ce n'est pas aussi simple que ça lulotia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Teinté de rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teinté de rouge    Teinté de rouge  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:49

Je sais, je sais ! Mais je peux vous certifié qu'il n'est pas AH. Il avait rencontré mon rat, et était plutôt le dominé, que le dominant. Il n'a pas de démarche en crabe etc...
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Teinté de rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teinté de rouge    Teinté de rouge  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:53

Ah, d'accord, je savais pas.

Mais il n'est pas un peu tendu ? L'AH n'est vraiment pas une maladie simple à détecter je trouve, elle peut prendre tellement de formes :/
Par exemple, ils ne sont pas forcément dominants d'après ce que j'ai pu voir.

Par contre je suis d'accord, une intégration n'est pas toujours simple, peut-être qu'en insistant un peu plus ça aurait pu passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
mààriie11
Nouveau né
Nouveau né
mààriie11

Féminin
Messages : 8
Age : 26
Localisation : Gruissan, France
Inscription : 22/05/2012


Teinté de rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teinté de rouge    Teinté de rouge  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:23

atéba25 a écrit:
si c est un problème respiratoire emmène le chez le véto car ça peut vite s aggraver chez nos rats!(si les poumons sont touché c est que c est grave). tu peut essayé de lui donner du L52 et faire des inhalations de pérubore ( 1/4 de comprimé ds un bol d eau chaude) mais effectivement si les voies respi basses sont atteintes ça ne sert a rien et là véto sans laisser trainé.
pour la porphyrine : http://www.forum-rats.com/t50067-sante-saignements-de-nez-et-d-yeux

sinon pourquoi ne pas tenté une castration pour lui permettre de vivre avec un compagnon? tu dit qu il ne supporte pas un autre rat, serait il AH? http://www.forum-rats.com/t42950-comportement-agressivite-hormonale

Bonjour a tous et merci pour toute ces réponse. Donc sur le sujet de mon rat associal:
Mon rat ne s'entend simplement pas avec un autre lorsqu'il est sur son territoire mais il adore jouet avec les autre sur des terrains neutres.
Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mààriie11
Nouveau né
Nouveau né
mààriie11

Féminin
Messages : 8
Age : 26
Localisation : Gruissan, France
Inscription : 22/05/2012


Teinté de rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teinté de rouge    Teinté de rouge  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:27

lulotia a écrit:
Le rat de Marie, n'est pas AH, je pense qu'il a vécu trop longtemps seul et quand elle a voulu faire l'intégration, le rat de Marie ne l'a pas accepté. Je pense d'un point de vue personnel, que si elle aurait persévéré dans l'intégration, ça aurait peut être réussi

Si je les avaient laissé plus longtemps tout les deux ils seraient tromatisés et serait devenu fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teinté de rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teinté de rouge    Teinté de rouge  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teinté de rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urine teinté
» Un oeil rouge
» probleme d eternuement
» bouton rouge
» oeil rouge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-