Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Aujourd'hui, près de chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolierat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jolierat

Féminin
Messages : 281
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 12/04/2012


Aujourd'hui, près de chez moi... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, près de chez moi...   Aujourd'hui, près de chez moi... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:43


Aujourd'hui, il y'as peut-être 30 petite minute, j'était sur la route pour rentrer dans mon petit appart', sous la pluie, un peu énervé (a cause d'un mec trèèèèès insistant pour avoir mon numéro.... Crevard! Bref...) et blasée.

Et là, à une petite rue de chez moi, je vois un jeune homme avec une boite de transport pour animaux, en train d'ouvrir la serrure de son immeuble... Je ne peux pas m’empêcher de regarder , du coup x]!...
Et là, surprise, à l’intérieur, 1 ou 2 (je n'ai pas bien vue) petit(s) rat(s) couleur orangé magnifique, en train de fouiner de tout son petit nez!
J'ai eu un bon moment de bug d'au moins 2-3 seconde à regarder la petite boite avec un sourire idiot sur la face.

Je ne sais pas trop si le maître des ratou m'as vu ou quoi, mais j'espère qu'il ne m'a pas pris pour quelqu'un qui le jugeait ou quelque chose du genre ^^!

Je n'ai pas de rats, et n'en ai jamais eu, je vais me lancer d'ici un petit mois et demi maintenant, pour accompagner ma solitude d'un 17m² urbain...
J'aurai vraiment aimé lui parler, ne saurais ce que deux ou trois mots, lui dire qu'ils étaient beau ses ratoux, qu'il avait l'air bien curieux...
Mais je n'ai pas osée, le mônsieur rentré chez lui, et moi, j'avais l'air idiote , et je voulais pas l’embêter avec ses rats dans la boite à transport...

Je ne sais pas si ça vous est déjà arriver, de croiser au hasard quelqu'un avec ses rats, si oui, si vous lui avait parler ou non...


Bref,à tout les rémois, si vous rentriez chez vous vers 18h - 18h15 avec vos (votre ) rat(s) dans une boite de transport, et qu'une nana en robe noir vous a regarder chelou, c'était moi, et le rat que j'ai bien vue, orangé, était sublime !


Sur ce ,faut que j'efface le numéro du mec lourd qui m'as suivis jusqu’à ce que je le prenne...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Aujourd'hui, près de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, près de chez moi...   Aujourd'hui, près de chez moi... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:04

J'espère que c'était des loulous domestiques et pas des casse croutes...

Ça m'est arrivé dernièrement dans un parc, on est tombées sur un couple qui avaient leurs deux rates en sortie. Le couple n'avait pas vu j'avais aussi des loulous avec moi mais leurs rates les ont senti, une d'elle est arrivée en courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
jolierat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jolierat

Féminin
Messages : 281
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 12/04/2012


Aujourd'hui, près de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, près de chez moi...   Aujourd'hui, près de chez moi... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:18

Non, je ne pense pas, il était déjà adulte, sur du tissue tout moelleux, et le gars faisait hyper attention en ouvrant sa porte de pas bouger la boite de manière brusque et tout, si ils était destiné à nourrir des reptiles, il n'aurait pas pris autant de soin à mon avis Wink!

Oh c'est trop chou ^^! C'était le coup de foudre, quand elle à vue ton ratoux elle tomber direct folle d'amour xD!
ça doit être marrant comme "expérience" ^^!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Aujourd'hui, près de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, près de chez moi...   Aujourd'hui, près de chez moi... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:28

Oui si il en prenait soin ça devait être un domestique alors Smile

La rate n'avait pas vu mes loulous, ils pionçaient dans mon sac les 3/4 du temps ^^ C'est plutôt un coup de vent qui lui a permis de les sentir et hop elle est arrivée comme une fusée XD
Du coup on a papoté avec leurs maitres, ils ont craqué sur mes monstres et ils ont pris mes coordonnées pour une potentielle future adoption ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Aujourd'hui, près de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, près de chez moi...   Aujourd'hui, près de chez moi... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:01

J'ai jamais connu ce type d'expérience, j'aimerais trop *_* Mais les ratouphiles, sa court pas les rues là où j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
jolierat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jolierat

Féminin
Messages : 281
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 12/04/2012


Aujourd'hui, près de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, près de chez moi...   Aujourd'hui, près de chez moi... Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 01:50

^^!

@ange déchu; xD, sont trop forts les rats ^^!
C'est bien ça fait faire de nouvelle rencontre en plus x]! Tu fais des adoption ^^? dommage tu habite loiiiin :c!
@lulotia; trop, je regrette un peu de pas avoir oser lui dire qu'il avait de jolis ratus! Ben de part mes recherches, pas des masses non plus dans le coin xD! Enfin c'est une ville moyenne quoi ^^'!
(ta signature est perturbante...)

Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Aujourd'hui, près de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, près de chez moi...   Aujourd'hui, près de chez moi... Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:55

Hey une rémoise Smile

Moi quand je sort avec mes rats je vois des gens les regarder et franchement ça serait un honneur de leur parler de leur expliquer Wink
Mais j'suis trop timide alors j'ose jamais !
Revenir en haut Aller en bas
jolierat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jolierat

Féminin
Messages : 281
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 12/04/2012


Aujourd'hui, près de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, près de chez moi...   Aujourd'hui, près de chez moi... Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 15:49

eh ouai x]! Depuis pas bien longtemps mais bon ^^!
D'ailleurs quel temps pourrlav' en ce moment :c!

Je comprend, moi j'aurais bien aimé lui causer et tout, mais bon, pas osé , il avait l'air de se galérer en même temps entre sa porte, ses clés et ses rats , je pense que je l'aurais plus embêter qu'autre chose xD!

Allons, faut pas être timide x]! Souvent les gens sont intéressés ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aujourd'hui, près de chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, près de chez moi...   Aujourd'hui, près de chez moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui, près de chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Veto nac près de chez moi (94)
» Vétérinaire prés de chez moi [Nancy-Metz]
» Adoption petit mâle près près des Ardennes
» Offre petits rats nés aujourdhui contre bon soins !!!
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-