Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Cherche cage ! Urgeeent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudouu19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
doudouu19

Féminin
Messages : 101
Age : 30
Localisation : 55
Inscription : 30/04/2012


Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:37

Bonjour à tous !

Je vais prochainement adopter deux petites ratounes Aime 3 mais je n'ai pas encore de cage. Du coup je chine tous les jours sur lebonangle et ibay , mais rien de bien intéressant . C'est pourquoi j'tente ma chance ici, on ne sait jamais ! Wink

Je ne préfère pas imposer trop de conditions, j'aimerais juste qu'elle soit à moins de 100€ (j'suis étudiante quoi...) et déjà équipée svp.

Merci d'avance à ceux qui répondront, et proposeront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:01

Je pense qu'en cherchant bien dans la section "matériel - cages" tu trouveras ton bonheur... ce serait difficile de ne pas trouver Smile

Maintenant ça dépend ce que tu cherches, plus on a de précision mieux on saura t'aider à trouver ce que tu cherches ..

Bon courage pour tes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
doudouu19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
doudouu19

Féminin
Messages : 101
Age : 30
Localisation : 55
Inscription : 30/04/2012


Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:26

Merci des conseils Kadakh Wink

J'ai déjà cherché plusieurs fois, en vain (ou alors j'ai mal cherché). Et je chercherais encore. C'est juste que ça ne coûte rien de poster une petite annonce, alors je tente ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:34

Pense aussi qu'ici tu as des possibilités de co-voiturage, si jamais la cage que tu souhaites n'a pas de possibilité pour être envoyée; tu peux toujours essayer de voir si quelqu'un ne pourait pas te la rapprocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:44

Où habites-tu ?
J'ai trouvé ça, c'est vraiment une affaire, tout équipée et tout. J'ai chercher en Lorraine vu que tu as mis : 55.
http://www.leboncoin.fr/animaux/319468601.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
doudouu19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
doudouu19

Féminin
Messages : 101
Age : 30
Localisation : 55
Inscription : 30/04/2012


Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:54

Kadakh , j'ai déjà recherché pour le co-voit aussi ! Mais personne n'est près de chez moi ... J'suis dans un coin pommé tu sais ! J'ai déjà eu du mal à trouver des rats ... (Et encore, ils sont à 2h aller-retour de chez moi)

Lulotia , merci pour ta recherche ! J'suis aussi tombée sur cette cage tout à l'heure, et j'me suis dit aussi que c'était une vraiment bonne affaire ! Le problème c'est que Metz est à 2h30 aller-retour de chez moi et j'y vais pas avant l'été... Faire autant de temps de route pour les rats ça passe pour mes parents (car par chez moi y'a pas vraiment l'choix) , mais pour une cage non car j'peux me débrouiller pour en avoir une plus près... (Aaaah si j'avais l'permis, j'aurais foncé !)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 16:59

Demande toujours si les gens seraient prêts à faire une partie de la route, souvent ils acceptent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
doudouu19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
doudouu19

Féminin
Messages : 101
Age : 30
Localisation : 55
Inscription : 30/04/2012


Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:03

Qui ne tente rien n'a rien ! J'vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:14

Je croise les doigts pour toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
doudouu19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
doudouu19

Féminin
Messages : 101
Age : 30
Localisation : 55
Inscription : 30/04/2012


Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:30

Je croise aussi les doigts pour toi, je pense que c'est une bonne affaire puis en plus ce genre d'affaire part plutôt vite ... flower
Revenir en haut Aller en bas
doudouu19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
doudouu19

Féminin
Messages : 101
Age : 30
Localisation : 55
Inscription : 30/04/2012


Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:34

Merciii Smile

C'est clair que ça part vite ..

Je viens d'me souvenir que j'avais un bon paquet d'économie donc au pire je m'achèterais une cage neuve avec celles-ci (même si j'aurais préféré les mettre dans des possibles soins ou quoi) .. Faudrait que j'aille faire un tour dans une bonne animalerie près de chez moi, comparer les prix !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:35

Regarde sur le net plutôt, en animalerie les cages sont souvent hors de prix. Sur eBay par exemple tu peux trouver des vendeurs pros qui vendent des cages pas très chères et qui livrent à domicile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
doudouu19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
doudouu19

Féminin
Messages : 101
Age : 30
Localisation : 55
Inscription : 30/04/2012


Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:40

Sur Zoo+ elles sont encore moins chères que celles que j'ai trouvé sur eB Wink

Je veux juste aller vérifier dans l'animalerie avant car le vendeur est très sympa, de confiance et bon vendeur. Il fait souvent des réductions et possibilités de payer en plusieurs fois !

Merci du conseil quand même !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:46

Perso moi j'ai jamais trouvé moins cher que sur eBay en neuf, mais faut faire le tri un peu aussi certains pros et particuliers se lâchent un peu sur les prix, lol. Sur le sale coin d'ailleurs c'est pareil, j'ai déjà vu des cages d'occasion que les gens voulaient revendre plus cher que le prix du neuf, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
doudouu19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
doudouu19

Féminin
Messages : 101
Age : 30
Localisation : 55
Inscription : 30/04/2012


Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 17:52

Je rechercherais ! Je vais comparer un peu tous les prix, les cages, leurs accessoires toussa !

Non mais y'a des gens qui ne se rendent pas compte, ou qui rêvent trop. Comme ceux qui vendent les cages sans aucun accessoire/équipement, au prix de la même cage complète ... Ah lala !
Revenir en haut Aller en bas
doudouu19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
doudouu19

Féminin
Messages : 101
Age : 30
Localisation : 55
Inscription : 30/04/2012


Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:59

Lulotia, pour la super offre trouvée sur lebonangle c'est mort ! Quelqu'un devait passer la voir et il/elle l'a prise... C'est bête en plus la nana avait l'air bien sympa et elle était visiblement prête à faire un bout de chemin Neutral

Je vais voir en animalerie jeudi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:03

Ah mince ! Dommage.;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche cage ! Urgeeent !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage ! Urgeeent !    Cherche cage ! Urgeeent !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche cage ! Urgeeent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche cage/volière & accessoires (échange contre cage lapin neuve)
» [cherche Grande cage] & Vends ou échange cage + accessoires
» cherche cage quarantaine - style cage petit tower
» Cherche cage
» Cherche cage style cage à lapin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-