Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 portée accidentelle LCN Ebène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:24

Ok je vais essayer de bidouiller pour mettre une gamelle fix.

Un nid ouvert ? Donc rien du tout en fait ?

Du sopalin il y en a des morceaux decoupé dans la boule a salade. Elle le prendra pour se faire un nid quand le moment sera venue je pense.

Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:27

J'envoie plein d'ondes positives pour la maman et les petits. J'espère qu'ils trouverons une famille aimante. Je comprend ta décision de ne pas euthanasier les petits. J'espère que tout va bien se passer pour la maman et les petits.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:30

Oui, juste de la litiére sur le sol et du sopalin, tu verra le moment venu elle prendra une grande partie de la litière pour faire une muraille dans un coin et a l’intérieur elle y mettra le sopalin Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:32

Et les bébés auront assez chaud ??

Mais ca va etre encore plus triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:37

Oui oui Wink je connais énormément de personne qui font ainsi. Je fais comme ça sur toute mes portées les bébés on toujours bien chaud Wink Quand la mère allaite elle réchauffe les bébés et quand elle est pas là les bébés ne perdent pas la chaleur qu'elle a laissé pendant un sacré bout temps car en plus elle les recouvres de sopalin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 00:35

Tous pareil que Débo. Wink

Elle est énorme en tous cas ! C'est prévue pour quand plus ou moins ?
Fait attention si ce sont des grosse bébé, pas que sa "dégénère" prévoie un véto si jamais (de garde également, sait on jamais ) ! Mais ça ne m'étonnerais pas qu'elle en ponde beaucoup plus que "prévue" .

Elle est belle la louloute ! Mais effectivement très dépoilue ! J'adore, elle as le même air patate que son frère ! xD Aime

(HS titeratebleu : Faut nous faire des nouvelles photos de tes puces ! Sa fait lonnnnnnnngtemps ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 08:06

Je sais pas vraiment pour quand c'est prevu mais je pense pour cette fin de semaine.

Il me semble qu'une ratte ne prend plus de poid vers les 2 derniers jour donc je la pese tout les jours.

Je la prend plusieurs fois par jour aussi pour voir comment elle va mais pour le moment elle a la pêche.

Oui jai mon veto attitré, je peut l'appeller aussi en urgence car ils sont plusieurs et toujours un de garde le week end. Pfff j'espere qu'elle les aura fait avant et que tout ce passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 09:17

Ouaw le bedon lol trop beau aller plus qu'a les pondre moi je dit 9 qui dit mieux?


(HS:oui mulane ca fait longtemps j'ai déjà commencé le tri reste plus que la pesée et je vous mettrai tout ca sur le forum de suivi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 11:35

Oui bah 9 c'est tout, pas plus hein !!!!

Surtout s'ils sont tous pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 18:08

Si c maître grim's qu'il donne un peu de PED et que par miracle ébène ait hérité du brumesse de son papa il peut y avoir bcp de combinaisons possibles donc bcp de couleurs les rats de debo nous font tjs des surprises niveau couleur Wink
Et si c'était les 2 vous y avez pensé?comme ca mère nous a fait?et s'il y avait des petits standards en même tps des dumbos double Rex?alors la méga surprise! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 18:19

Oui j'en avais rapidement parler a Naurely, manquerait plus que ça tien Tire la langue chaudasses, adepte du gang-bang et fertiles... omg j'ai crée des monstres Tire la langue

Pour qu'il y a du bubu faudrait que l'un des deux sois porteur du siam, voilà ce que m'a dit naurely

Citation :
Maitre Gim's : uni noir dumbo rex
maman : lily = havane dumbo lisse, pas de suivit de généalogie
papa : negro = uni noir dumbo double rex (sosie d'ebene) pas de suivit no plus mais il a 25 mois maintenant et RAS santé et comportement

la terreur : hooded loupé standar lisse
maman = bleu russe standar lisse (porteuse dumbo)
papa = noir standart lisse mais je vient de demander en mail plus de renseignement au naisseur

Donc si on a des petits standard noir/bleu russe on sait sa sera qui le père Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 18:25

En cherchant sur le LORD, on peut voir que le siamois traine dans la famille de Maitre Gim's, puisque le père de lily était siamois et la mère de negro le portait.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 18:27

J'ai pas été sur le LORD :$ je ne savais pas qu'il y était.

Merci Kisa je vais voir ça. Bon et bien, on verra alors, faut croiser les doigts pour qu'ils reste dans le simple et le noir hein...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 18:35

deborah a écrit:
J'ai pas été sur le LORD :$

portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 55799 portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 55799
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:21

Lol le fouet carremment mdr
Ben tu vois debo peut y avoir une tite brumesse dumbo Aime rien que pour moi lol Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:58

Petit_ange a écrit:
deborah a écrit:
J'ai pas été sur le LORD :$

portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 55799 portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 55799
Je l'avoue, sa ne m'a pas traversé l'esprit Embarassed puis bon les bébés seront bientôt là donc peut-importe la généa et le physique des bébés le plus important c'est de leur trouver des familles maintenant. M'enfin c'est pas vraiment une excuse, j'aurais du aller voir.

Sincèrement ma laurette sa m'arrangerais ++++ qu'ils nous font que des rats "basiques" (si on peu appelé des noirs unis dumbo dbl rex des rats basique lol) parce que si on ajoute du bubu là on risque d'avoir des drôles de demande et des gens malveillants, et si un passe a travers l'émaille du filet avec des belles paroles, et bien... on est pas sorti de l’auberge.

Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:04

Oui et puis ca peut être La Terreure le papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:02



Bon bah la miss va explosé !!!! jawdrop

415 gr tout rond...donc + 100/115 gr environ.

C'est moi ou ca fait des gros ratons ça ?

Elle prend donc encore du poid, pas de nid, et une forme d'enfer.
Parcontre, elle vit plutot bien d'être en cage de mater car elle a pas mal de sortie dans la journée et quand elle revient dans la cage, c'est pour faire un gros dodo.
Tu parle, trainer un ventre comme ça , ça doit être vite fatigant Very Happy

Au max, vos ratte gestante sont monté à combien de gr en + ??
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:15

Je crois que Smarties chez Manzelle avait pris autant pendant sa gestation, et elle a eu 9 ratons, mais plutôt pas mal gros. Donc si le véto a senti peu de masses, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:18

Ouffff

Deborah va voir rouge si la miss me fait 13 lardons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:37

180grammes de plus pour cucu et 16 ratons

Big mama
portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 309494_2341795345615_1271881691_2845239_2150570_nportée accidentelle LCN Ebène - Page 2 300626_2341795145610_1271881691_2845238_8371549_n

Tu sais, si ils sont peu c'est génial mais si ils sont 16 aussi et bien on leur trouvera pleins des bonne familles sa sera plus dur et plus long mais au besoin je peux reprendre tout le monde/une grande partie si y a pas/peu d'adoptants. Wink

Quoique, on peut toujours essayer de les faire re rentrés, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:44

La balle de tennis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 09:18

Mdr si y a des bubu on les partage entre nous 3 lol (dis la fille qui s'incruste lol) Tire la langue
Bon elle prend du poids donc 10 pas plus je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:09

jawdrop
Haaaa oauiiiii quand mêmmmmmee jawdrop

Donc environ 8/10 gr par rattons....donc on en aurai peut être une dixaines.

Sur la portée de Maitre Gim's, Lily avait pris un tout petit peu moin de 100 gr il me semble et elle à eu 13 rattons (dont un qui n'a pas passé la 1er nuit apparement )

Je croise les doigt pour qu'elle n'est pas pris de poid ce soir, cela voudrai peut être die que la gestation est quasiment finit et que les choses vont s'accelerer.

Et puis grace a Toi, Déborah, malgre ta deception, le fait que tu arrive a le prendre plutot bien et à participer de facon agreable a ce post, m'aide a y prendre du plaisir et je pense que je vais vite devenir fier de ces petits bout quand ils seront là.
Bah oui, c'est quand même important d'y prendre su plaisir au fond.

Tu m'aurai pourri pour ma connerie, critiqué , insulter.....j'aurai eu vraiment du mal à être fièr par la suite de ces bébés. Maintenant, je sais que je vais pouvoir faire quand même de belle photo de la marmaille et vous donner plein de bonne nouvelles tout les jours.


Purée que j'ai hate de voir leur trogne, leur marquage, leur surprises....et leur papa LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 15:37

J'ai hate de voir les petits lardons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle LCN Ebène   portée accidentelle LCN Ebène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

portée accidentelle LCN Ebène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée accidentelle: PMK Chaya x ??? - Reste 1 amour à réserver
» portée accidentelle
» Portée accidentelle [Aisne 02]
» NOIREAU X GRISETTE (porter accidentelle) il y a du dumbo
» portée accidentelle (dijon, 21)
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-