Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 )   IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:07

Tu es d'ou exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 )   IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:24

Ils sont tout maigrichons les pauvres bouts d'choux =/ Si la maman a du mal a allaiter à cause du nombre, tu peux peut être l'aider en faisant deux groupes pour les tétés, pour que ça tourne. Et n'hésite pas à lui donner plein de bonnes choses, jambon/surimi, blédine, petit pot pour bébé, et tout ce qu'elle aime d'habitude...

Papouilles à ces petits cœurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 )   IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:26

Elle recoit dejà tout ça , c'est indiqué plus haut , et je ne les trouves pas maigrichons

mais merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 )   IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:48

Wah on peut plus rien dire sans que les personnes se vexent et quittent le forum, c'est affligeant O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 )   IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:49

Ah ben , elle est partie !!! Je persiste à dire qu'ils sont squelettiques , ces ratons
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 )   IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:50

sarali a écrit:
Ah ben , elle est partie !!! Je persiste à dire qu'ils sont squelettiques , ces ratons

+1 et ca sert à rien de dire qu'elle booste la maman , c'est les bébés que faut booster à ce stade, si elle sait que la maman galère avec 16 bah tu biberonnes pour la soulager .
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 )   IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:05

O_o' Je pense pas avoir été agressive ni rien pourtant... Au contraire même... Il faut dire que les bébés sont vraiment maigres, j'espère qu'elle va faire qqch =/
Revenir en haut Aller en bas
Carole42300
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Carole42300

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : 42 LOIRE
Inscription : 09/05/2012


IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 )   IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:24

Perso je pense pas qu'elle est été agressive afin je le perçois pas du tout comme vous mais bref...

Pour répondre à ta question, moi je suis de la Loire (42) c'est en Rhône-Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 )   IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IND Clochette & IND Storm ( Belgique et 44 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nala et clochette cherche une famille
» Urgent : Clochette
» ma clochette tremble beaucoup
» Clochette recherche Cloché
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-