Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Et oui déjà !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antylia
En sevrage
En sevrage
Antylia

Féminin
Messages : 67
Age : 28
Localisation : Pas de calais
Inscription : 27/04/2012


Et oui déjà !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui déjà !!    Et oui déjà !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:16

Ok je vais me renseigner pour le L52 c'est pas grave si Zoé en prend aussi du coup ?? ha et en parlant de sa ... vous allez dire que je suis bète ... je pensse que le séxage de jeunes rats c'est comme pour les chatons ?? (les deux "trous" proche c'est une fille et les "trous" éloigné c'est un garçon) et bien Zoé ... à les ''trous'' vachement éloignés !!! et c'est c'elle qui viens le plus me voir Cry 2 saloperie d'incompétant d'apprentis d'une vaintaine d'année que c'est même pas bien regarder (je dis ça et je suis même pas sure ..) je reverifie demain matin 8h mais je crois que ma Zoé et bien ... c'est plutot Noé --" sa serai dommage je vais être obligé de m'en séparer ou faire un choix mais je ne pourrais pas garder les 2 je veux pas de portées non voulu et trop jeune et je n'ai la place que pour une volière je peux faire quoi ?? je vais quand même pas le/la ramener à l'animalerie ?? je me suis déja attaché à lui/elle (je pensse plus lui) je les ai sortis 3 fois et Zoé vien ce laver dans le col de mon pul tandis que Lya à encore peur de moi (les mâle s'habituraient t'ils plus vite que les femelles ?) mais je me suis déjà attachée aux deux vous avez une solution ?? :/ voila je ne prendrais plus JAMAIS en animalerie non mais quelle ... nouille et ma Lya qui eternue ... j'aurais vrèment du vous ecouter bon sang
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Et oui déjà !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui déjà !!    Et oui déjà !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:22

A cet âge là on voit bien les testicules, pas de risque d'erreur à priori. Sur les photos vu du dessus je ne vois rien, donc je pense que ce sont bien des filles Wink mais si tu peu faire une photo on te le confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Antylia
En sevrage
En sevrage
Antylia

Féminin
Messages : 67
Age : 28
Localisation : Pas de calais
Inscription : 27/04/2012


Et oui déjà !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui déjà !!    Et oui déjà !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:25

Ok merci j'ai eu peur ... deux filles ... sa ce monte dessus car j'ai eu le soupçon en voyant Zoé monter sur Lya ... voila je m'escuse de mon incompètence en m'escuse auprès des animaleries .. c'est parce que j'ai l'habitude sur chacuns de mes animaux ils ce sont trompé donc je me méffis vrèment maintenant (quitte à regarder moi même partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Et oui déjà !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui déjà !!    Et oui déjà !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:28

Pour de donner une comparaison http://www.ratoupedia.org/wiki/Sexage_et_identification_des_ratons
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Antylia
En sevrage
En sevrage
Antylia

Féminin
Messages : 67
Age : 28
Localisation : Pas de calais
Inscription : 27/04/2012


Et oui déjà !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui déjà !!    Et oui déjà !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:42

ha oui on voit bien la difference silent hors la honte désolé .. pourtant en regardant il disait non sa c'est un male et le laché et je ne voyais pas de testicules c'est pour sa j'ai douté .. je m'escuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antylia
En sevrage
En sevrage
Antylia

Féminin
Messages : 67
Age : 28
Localisation : Pas de calais
Inscription : 27/04/2012


Et oui déjà !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui déjà !!    Et oui déjà !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:49

et pour Lya j'ai regarder (je n'avais pas le telephone super beau de mon cheri qui prend de belles photos et j'ai un blackberry qui fait des photos flou donc pas de photos domage..) mais j'ai retrouvé celle ci d'hier
Et oui déjà !!  - Page 2 Zzz10
et je crois qu'elle à les joue blanche ... même en regardant de près j'arrive pas à bien voir elle est vive ma Lya .. TRES VIVE une fusée !! même pour ce glisser dans mon coup passer dans mon sweet passer dans ma mange y sortir et rentrer dans ma poche .. elle est très rapide haha
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Et oui déjà !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui déjà !!    Et oui déjà !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:51

Husky oui
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Antylia
En sevrage
En sevrage
Antylia

Féminin
Messages : 67
Age : 28
Localisation : Pas de calais
Inscription : 27/04/2012


Et oui déjà !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui déjà !!    Et oui déjà !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:55

Donc après elle sera toute blanche ??
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Et oui déjà !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui déjà !!    Et oui déjà !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 00:59

ça dépend, ils n'éclaircissent pas tous pareil, mais là comme elle est de couleur claire y'a des chances oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Antylia
En sevrage
En sevrage
Antylia

Féminin
Messages : 67
Age : 28
Localisation : Pas de calais
Inscription : 27/04/2012


Et oui déjà !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui déjà !!    Et oui déjà !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 01:23

Trop bien ^^ elle va etre bellote j'espere qu'elle va ce remettre de ces atchoum mais bon ya pas de raisons qu'elle ne s'en remette pas je vais essayer de voir pour du L52 à la pharmacie demain et il n'y à pas de danger si Zoé en boi aussi comme c'est à mettre dans le biberon ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Et oui déjà !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui déjà !!    Et oui déjà !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 01:33

Non aucun danger Smile tu mets 8 gouttes par 100 ml d'eau de boisson et il faut changer l'eau tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Antylia
En sevrage
En sevrage
Antylia

Féminin
Messages : 67
Age : 28
Localisation : Pas de calais
Inscription : 27/04/2012


Et oui déjà !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui déjà !!    Et oui déjà !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 01:40

D'accord pas de soucis je vois sa demain, je mettrais une photo de Lya dans ma main demain car je vois la taille à laquelle les petits sont donnés/vendus et sa m'inquiète car ils sont plus gros que les mienne désolé je m'inquiète pour rien mais quand c'est pour mes animaux je suis toujours stréssée qu'il y ai un problème ^^ je suis du genre parano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et oui déjà !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui déjà !!    Et oui déjà !!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et oui déjà !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un an déjà!
» Nouveau rat (déjà !)
» Déjà un an ma cocotte
» Mes amours : 21 déjà !! ^^
» Ratons à adopter région parisienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-