Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:43

Alors voilà, d'ici 5 semaine je vais enfin accueillir deux rates! Depuis le temps que j'en rêve! Pour le moment elles n'ont que 10 jours.... On va les laisser grandir un peu ^^

Mais bon tout est quasi prés pour leur arriver!

Vue d'ensemble avant l'installation des bacs.
le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs 550122_3903042653415_1199698129_3753485_658987724_n

Avec les bacs! Et la big porte! Reste a faire celle d'en bas mais il me manque un verrous et quelques visses...;
le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs 556124_3903044053450_1199698129_3753488_273567941_n

Création de hamacs par mes soins :)Je pense acheter des crochets pour pouvoir retirer facilement les chaines pour les passages en machine! (s'ils ne sont pas détruits avant d’être sales...)  
le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs 580469_3903042253405_1199698129_3753484_471104425_n

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs 540413_3903043133427_1199698129_3753486_1557320937_n

Les dodos:
le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs 531167_3903044653465_1199698129_3753489_718248382_n

(oui j'ai mis une petite peluche histoire d'habiter la cage... Ridicule...)
le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs 536600_3903043453435_1199698129_3753487_370331131_n

Pour faire les grandes portes j'ai utilisé une technique vue sur le forum:

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs 549200_3903041693391_1199698129_3753482_987871770_n

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs 546602_3903041973398_1199698129_3753483_603119572_n

Pour les serviettes je vais en acheter d'autres de couleurs différentes afin de pouvoir faire un roulement pour le lavage et de changer un peu de deco ^^

Je vais egalement mettre un etage qui sera posé sur les lattes en bois qu'on voit au milieu.


Dernière édition par Zeus le Lun 05 Aoû 2013, 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweety73
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sweety73

Féminin
Messages : 255
Age : 32
Localisation : st béron (73)
Inscription : 13/04/2012


le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:38

elles vont s'éclater là dedans c'est sur ! elle est super bien aménagé et avec l'étage en plus ca sera nikel Wink
et en attendant tu as le petit rat en peluche pour te faire patienter XD
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:55

alors les trucs avec les anneaux :p ca marche quand c'est petit mais j'ai réessayer avec mes princesses laisse tomber :p

je la trouve chouette mais je pense que tu devrais mettre des cachette en bac ( carton, bac retourner ect) et plus de dodo cachette, ou maison Smile
sinon c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:12

merci! elle n'est pas encore fini je dois encore acheter un bac a litiere, des maisons, des cachettes, un grand spoutnik (la c'est celui de mon ancienne souris...) si vous avez d'autres idees je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
chechile
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 39
Localisation : Reims
Inscription : 16/02/2011


le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:24

Ça serait bien de mettre quelques étages histoire qu'elles ne facent pas que grimper tout le temps dans la cage!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:45

oui oui c'est prevu ^^ Je l'ai ecris à la fin du message.

Je vais en mettre un grand (60*40) sur les lattes en bois, comme ça ça évitera les chutes de trop haut. Un autre sera mis dans la partie du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:30

Rien à dire d'autres que ce qui a déjà été dit, pressée de voir le final avec les étages, pour l'instant ça me donne un peu le vertige lol!
Bravo pour la porte, ça change la vie XD
Tes dodos ont l'air tout douuuux. C'est des serviettes c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:31

Waou !!!! Elle est super grande cette cage pour deux ratounettes ! Moi j'admire tous les forumeurs qui bricolent des super cages à leurs rats, j'y connais rien et en plus j'ai pas trop de matériel pour faire Bien. En tout cas elles auront de la place tes filles
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:50

oui ce sont bien des serviettes, des toutes petites, et dans le fond une grande pliée en 4. demain je vais voir les loulous, ce week end je m'occupe du grand etage Smile


merci pour vos compliments et impressions! ainsi que pour vos cnseils!

tu sais le bricolage n'est pas bien compliqué ^^ suffit d'un peu de logique et de patience Smile

EDIT: les hamacs sont en fourrure toute douce! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 12:45

sympas comme tout ton building Tire la langue

Fait gaffe, on s'habitue vite au luxe Very Happy (je pense surtout à tes deux princesses)

D'ailleurs, ton building, quel en est le nom (où te l'es tu procuré ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 13:13

je l'ai acheté d'occasion donc je ne sais pas du tout son nom! je l'ai pas mal bricolé!
je viens d'acheter une boite de transport pour mes princesses Smile ainsi que des serviettes turquoises et des blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:06

Génial ton building ! Elles vont avoir ENORMEMENT d'espace ! Shocked Very Happy
Les chanceuses !
Tu nous mettras des photos des Princesses dedans hein ? ^^

Sinon j'ai trop hâte de voir avec le ou les étages, ça va être méga chouette ! Wink
Moi aussi j'ai cette volière bricolée aussi, achetée à Carrefour pour ma part XD*
C'est vrai que les grandes portes ça change la vie !

Ah, et... Bonne chance pour résister aux craquages dans cette volière ! A la base j'avais deux rats dedans, ils avaient beaucoup de place, et là j'accueille bientôt le quatrième lol!

Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:12

en tout cas ta volière me donne des idées pour ma future que j'envisage d'acheter quand j'aurais mon chez moi Tire la langue

+1 blé-09 pour le "bonne chance pour résister aux craquages" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:19

Cette cage c'est un peu l'équivalent de la Juliette, si ça t'intéresse, Kadakh Smile (même portes, même dimensions si je me trompe pas, juste la couleur qui change.)
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:28

Ah super, merci Quienne, en effet, ça m'intéresse Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 16:14

J'ai la même avec les même modifications depuis 5 jours et je regrette déjà ma furet XL !
Je pense d'ailleurs acheter une deuxième XL pour faire une tower.
La volière pour ma part c'est pas assez large et mes 4 loulous me donnent l'impression de ne pas voir d"espace et en plus la litière vole partout ! Avec la Xl elle retsiat dans le bac.
Enfin, cela n'engage que moi et bravo pour l'aménagement (j'ai les mêmes paniers lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:09

C'est quoi les dimensions de la furet XL ?
Dommage que tu sois loin si tu avais voulu la vendre j'en cherche une deuxième ^^

Sinon pour la litière on peut fixer des plaques plexi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolierat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jolierat

Féminin
Messages : 281
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 12/04/2012


le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:12

trop bien ta cage ^^!
Elles vont en avoir de la place tes louloutes!

Tes dodos ont l'air tout moelleux ^^!
La porte est vraiment bien faite, super pratique cotée nettoyage du coup ^^!

(pour le rat en peluche, il ne serait de chez le marchand de meuble suédois bien connue x]? Si oui, ben je l'ai aussi xD! On patiente comme on peu ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 19:24

Blé-09 a écrit:
C'est quoi les dimensions de la furet XL ?
Dommage que tu sois loin si tu avais voulu la vendre j'en cherche une deuxième ^^

Sinon pour la litière on peut fixer des plaques plexi Wink

La XL fait 80 X 80 X 80 cm environ. Doublée ça fait une cage de 80 X 80 sur 1.60 de haut à peu près, une immense volière (bon, ça revient plus cher en même temps ! lol).

Oui, je pense revendre ma volière, elle est déjà modifiée un peu comme la tienne grande porte en haut et toit démonté.

Pour le plexi, j'ai hésité, j'avais peur de ne plus bien voir mes loulous à travers les berreaux + le plexi !

Les miens sont à 4 dedans et ils sont assez joueurs et speed, donc, j'ai de la litière partout, et pour le drybed, ils ne sont pas hyper propres donc....

Mais pour 2 rates, ta volière est très cool ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:07

Ah oui c'est plus grand quand même ! Mais du coup ça passe les portes ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:38

Elle est très chouette ta cage, vivement de la voir habitée ^^

Je pense que c'est la Montana villa casa que tu as, elle existe en 60, en 90 et en 120 de large mais il n'y a qu'en 60 que le prix promo est abordable..... Elle existe en antique/platine et en choco/vanille.
Les parties opaques en bas sont en fait les protections du plexiglas anti projections de litière.

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Screen32 le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Screen33
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:54

non ça n'est pas celle ci, enfin je ne pense pas.

Oui je mettrais des photos une fois que les louloutes seront dedans Smile elles vont être bombardées de photos!

Ma volière peut accueillir jusqu'à 8 rats donc pour deux c'est laaaargement bien ^^

Oui c'est bien la peluche du marchant de meubles ^^

Pour l’étage ça sera demain je pense, je vais également réfléchir à l'installation d'un 2eme etage.

Si ça peut vous jalouser je l'ai acheté 40€ ^^ plus tout le matos pour le bricolage et les accessoires. Encore quelques petites choses à acheter, maisons, bac à litière, gamelles...etc


Edit: J'ai baptisé les puces Seven et Yucca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:06

Euh, non, la XL ne passe pas les portes standards ! Mais à la maison, c'est tout en open space du salon à la cuisine jusqu'à la terrasse, donc ça ne me pose pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:21

Il faut vivre dans une maison sans murs alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 01:18

Coucou simpas ta volière =) Hate de la voir terminée j'aime bien tes modifs parce que les petites portes c'est l'angoisse de tout le monde je crois xD En tout cas pour la XL j'en avais une et du moment qu'elle passe les portes démontées je ne vois pas le probleme ? Perso je la bougeais de la chambre juste pour le nettoyage donc no problem! A deux dedans, ils étaient bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Empty
MessageSujet: Re: le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs   le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des attaches pratiques pour les hamacs
» Seven, Yucca et Kaly!!!
» Attaches pour tunnel
» Où trouver des attaches métalliques pour tunnels/tuyaux/tubes ?
» Attaches de Royale Suite pour étages.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-