Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hawaï
En sevrage
En sevrage
Hawaï

Féminin
Messages : 70
Age : 33
Localisation : Douai
Inscription : 21/08/2012


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:26

Bonjour , reste il une femelle à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:30

Je me permet de répondre à la place de la naisseuse. Non il y a beaucoup de pré-réservations pour les femelles qui ne sont que trois Sad

Par contre, je crois que pour les mâles, c'est encore faisable, mais à voir avec Deboa bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawaï
En sevrage
En sevrage
Hawaï

Féminin
Messages : 70
Age : 33
Localisation : Douai
Inscription : 21/08/2012


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:32

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:34

De rien Wink

Allez Debooooooooooooo, photoooooooooooooooooooooos Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Hawaï
En sevrage
En sevrage
Hawaï

Féminin
Messages : 70
Age : 33
Localisation : Douai
Inscription : 21/08/2012


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:37

En tous cas trop mignons ces bébés . Il reste combien de mâles car il faudrait que je lui prenne un copain si jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:37

Donnnamouaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:43

Bleu russe agouti Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:44

Shocked
Mais c'est terriblement plein de mignon, là-dedans !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:45

Ouais hein t'as vu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:47

Ha oui ! Aime
C'est quasiment le même camaïeu de couleurs que la portée d'Elfy, on dirait des petits chocolats de luxe eux aussi, ils brillent et ils sont bien potelés Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:52

Troooooooop !!!! ils brillent, elle les lustrent en fait.... Je sens que je vais défaillir si j'ai pas un petit (ou deux) Aime 3

D'ailleurs un dove agouti ferai plus foncé et plus mat qu'un canelle (plus brillant) ?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:55

Normalement si tout ce passe comme prévus il restera 4 à 5 mâles encore dispo Wink

J'ai fais des photos je vous poste ça après, craquez les filles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:56

Faut pas me dire ça à moua Debo..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:57

Un dove agouti serait logiquement plus clair (je dis "logiquement", parce qu'avec le mink, hein.. xD).

En gros, les couleurs composées sont plus claires que leurs "couleurs de base", la majeure partie du temps.
Un double-bleu sera plus clair qu'un bleu russe ou un bleu US ("en théorie", je le répète),
Un lavande sera plus clair qu'un mink ou un bleu US
Un double-mink sera plus clair qu'un mock ou un mink
Un dove sera plus clair qu'un bleu russe ou un mink

(et ça vaut pour les mêmes couleurs en base agouti).

Le dove agouti sera logiquement plus brillant étant donné que le bleu russe est une couleur qui a de très forts reflets métalliques, donc le poil aura potentiellement des reflets plus métalliques au niveau des pointes.
Le cannelle aura en revanche une couleur plus chaude (en théorie, là encore) Smile



Moi j'aimerais bien, mais je ne peux pas craquer, je me fais juste du mal en bavant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 16:58

Oki parce qu'on a du mal à discerner certaines couleurs de raton ^^ entre canelle et dove agouti justement mais comme tu as dis, il y a beaucoup de nuances alors c'est du compliquéééééé XD*
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 17:02

Je vois des clairs, de base agouti (ventre encore blanc) et des autres quasi identique mais avec le ventre coloré. Pour moi le premier est dove agouti et le second dove.

Mais y a "cannelle" qui ressemble a une dove agouti, il est moins "foncé" que l'autre dont je suis sure qu'il est cannelle.

lol! en me relisant j'ai moi même du mal a comprendre se que je raconte. Je vous montre en photo.

Parcontre, si certain on des idée de nom en "G" composé faite moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 17:04

Bah en fait ça va donner exactement le même contraste que pour Lysander et Kaelan, sur la portée d'Elfy (je prends des exemples que tu connais x)). La seule différence est que les dove agouti auront probablement une couleur un poil plus chaude et un poil plus "métallique" que le Lysandouille, avec un aspect légèrement plus chiné, vu que le bleu russe est plus plombé et a des reflets argentés que le bleu US n'a pas.
Mais en gros, lavande agouti et dove agouti c'est quasiment du pareil au même, l'un des deux étant un combo bleu US + mink + agouti, l'autre étant un combo bleu russe + mink + agouti.

Le cannelle c'est "juste" mink + agouti.

La différence se jouera à la teinte plus grisée des dove, et un peu plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 17:06

Gloria Gaynor I Will Survive ! \o/
Gimme Gimme a man after midnight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 17:30

Good Game !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 17:40

J'ai pris tes propositions LORIEN, Artefact je garde le tiens sous le coude.

Je vous met le groupe, sur facebook y a les individuels, je suis perdue. Surtout qu'en prenant les indiv j'ai rien marqué (vu que je voulais faire vite) alors bon, c'est hot.

Sans flash

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 394345_277715505677354_1286007546_n

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 577021_277715545677350_1750117749_n

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 399763_277715595677345_872868444_n

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 549466_277715645677340_435575301_n

Un dove et un dove agouti (enfin, je pense)
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 378355_277715672344004_819652355_n

Mes cannelles (je suppose) la femelle (a droite) est plus claire que le mâle
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 546044_277715342344037_648712687_n
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 17:48

Moi c'est Diane, pas Lorien lol!

Rhoooo sont grassouillets les minis Aime
Les deux ont l'air cannelle en effet, un bleu russe agouti serait logiquement plus bleu... (le mâle l'est plus que la femelle, mais il a quand même une teinte bien chaude Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 17:54

Je les vois cannelle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 18:01

Oops je m'excuse, c'est le pseudo rose qui ma induite en erreur. Ne sort pas le fouet ^^

Le mâle a vraiment beaucoup de plus foncé que la femelle, elle va avoir une couleur sublime Aime

Pour le dove agouti et dove pour moi sur cette photo en partant du bas et en remontant on a :
noir
dove
dove agouti
JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 399763_277715595677345_872868444_n
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 18:06

Je vois tout pareil oui Smile
Tout en bas, un petit cannelle, ensuite la noiraude, puis juste au-dessus à gauche un dove, ensuite un dove agouti, et pour finir un bleu russe Smile
Je ne sortirai pas le fouet, promis Very Happy On a des avatars avec des couleurs un peu similaires Lorien et moi, en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Hawaï
En sevrage
En sevrage
Hawaï

Féminin
Messages : 70
Age : 33
Localisation : Douai
Inscription : 21/08/2012


JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 18:14

Je suis très tentée par les malou du coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini    JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JR Century love's on Mars et ETR Itsi Bitsi Petit Bikini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RAmoneur xXx Itsi Bitsi Bikini DLP (38, 73, ..., Suisse)
» JR Century Love's on Mars
» Recherche gardiennage pour 2 rates du 7 mars 2014 au 12 mars 2014
» Bikini et Jam ... mon aventurière et ma léchouilleuse !
» Portée 16 - ALC Magnum x ALC Double Century Cream
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-