Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


[07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Empty
MessageSujet: [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)   [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:20

Bonjour,
j'habite près de Privas et je cherche quelqu'un qui pourrait garder mes rats à son domicile pendant mon congé (une semaine fin juin).
J'ai des mâles et femelles, donc 2 cages à gérer. A moins que je trouve 2 nounous Smile

Ils sont tous gentils et gentilles, aucun ne mord (sauf une seule qui peut mordre si on passe les doigts à travers les barreaux sous son nez, sinon elle est gentille).

Je fournis nourriture, litière, et je resterai joignable en cas de soucis.

En contre-partie, je propose de garder vos rats pendant votre absence. Contactez-moi pour en discuter ^^ A bientôt !

(J'aurai aussi besoin de 3 semaines de garde en octobre/novembre 2012.)
Revenir en haut Aller en bas
Lovelyratoux
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lovelyratoux

Féminin
Messages : 122
Age : 41
Localisation : Raucoules (43)
Inscription : 18/04/2011


[07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Empty
MessageSujet: Re: [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)   [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:26

Bonjour, je connais de nom une passionnée de rat (elle en a un !) qui se propose dans la garde pendant les grandes vacances (peut être fin juin ???) elle a 17 ans et habite entre le cheylard et saint sauveur. Est-ce que je vous mets en contact, si vous êtes intéressez ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


[07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Empty
MessageSujet: Re: [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)   [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:36

Bonjour, merci de votre proposition. Mais pour être sincère, je préfère éviter de laisser mes rats à une mineure. Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Empty
MessageSujet: Re: [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)   [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:00

Andréa, je suis ton homme !!!! Hihi !
Je venais justement dans la rubrique pour chercher quelqu'un qui pourrait garder ma troupe pendant une semaine...;
Je pourrais garder ta troupe sans soucis !
Peux tu m'envoyer ton num de tel par mp stp ?
Moi, je cherche a faire garder mes 7 ratous (une seule cagemixte) entre le 8 et le 18 juin...
Je peux me déplacer !!!!! (comme ça je pourrais voir tes oxo...)

Je peux prendre tes cages ou utiliser les miennes si les tiennes sont trop lourdes.
Je peux te fournir une grande cage pour les miens... Eventuellement, il y aurait aussi les rates de ma filles a faire garder au mème moment... donc si deux cages avec en tout 7 + 4 ratous, tous gentils et manipulables ne te font pas peur, ce serait parfait !

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


[07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Empty
MessageSujet: Re: [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)   [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 22:06

Coucou Saska ! je crois qu'on peux bien s'entendre ^^ il n'y a aucun problème pour que je garde tes ratous et ceux de ta fille au même temps Smile je t'envoie mes coordonnées par mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Empty
MessageSujet: Re: [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)   [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 14:21

C'est absolument parfait ! Je vais t'appeler bientôt pour l'organisation.

On te montra les cages... une de taille normale, pour les filles de ma fille si elle arrive à temps avant que nous ne montions, et une très grande pour les 8 miens...
On ira voir un Galgo que l'on a placé en Ardeche il y a 15 jours, pour la visite de post adoption... ca tombe bien !

Et quand les notres redescendrons de chez toi, on pourrait récupérer les tiens en même temps....


Tout ca semble parfaitement se goupiller !

Ici aussi, les rats sont dans le salon avec nous ! Ce sera nickel pour eux !
Arrangement Royal ! Suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


[07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Empty
MessageSujet: Re: [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)   [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 17:34

Coucou Saska ! les rates de ta fille ont déjà rencontré ta troupe ? je ne sais pas si je peux les sortir toutes en même temps avec les miennes (je n'inclus pas mes malous évidemment) ou si chaque clan doit sortir séparément (c'est sûrement ce que je vais faire les premiers jours, pour mieux nous connaître) ?. Enfin, tu me donneras des conseils quand on se verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Empty
MessageSujet: Re: [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)   [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:57

Alors oui, ici, les sorties sont communes quand lili descend ses filles....
Mais je viens d'avoir lili au téléphone, et comme elle doit remonter sur paris juste après notre virée, elle s'est organisée pour laisser quelqu'un chez elle qui s'occupera de ses ratounes...
Du coup, je n'aurais que mes 8 (voir sept) à faire garder. Se sera plus simple.

Je pense que tu pourras effectivement essayer de sortir les miens avec les tiennes, ici, en tout cas, je n'ai pas de gros dominant... Tidine est un peu chipie, mais elle veut jouer plus qu'autre chose. Et comme elle pouic pour un rien, il ne faut pas s'inquiéter.

Oui, on discutera tranquillement de tout ça...
J'espère ne pas avoir de probleme d'ici là, car ce matin, ma tite Pomme a une boule sur la mâchoire.
Demain véto....


Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


[07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Empty
MessageSujet: Re: [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)   [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:55

J'espère que ce n'est rien de grave pour ta tite Pomme.

Mes rates sont gentilles aussi, pas de dominante ni enquiquineuse, obéissantes la plupart du temps. Elles montreront les meilleures planques aux tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


[07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Empty
MessageSujet: Re: [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)   [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:22

Coucou Saska ! je viens aux nouvelles ! comment va Pomme ?
Je voulais te dire que vendredi 8 je serai prise toute la journée. Quand pensais-tu venir ? A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


[07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Empty
MessageSujet: Re: [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)   [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 20:28

http://www.forum-rats.com/t62396-recherche-nounou-pour-2-semaines-en-juillet-contre-garde-rp

si tu cherche une personne pour garder tes rats en octobre novembre... ou même avant.

Je ne travail pas avant... début novembre en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


[07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Empty
MessageSujet: Re: [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)   [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:03

La RP est vraiment trop loin de l'Ardèche ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


[07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Empty
MessageSujet: Re: [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)   [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 13:21

Andréa, n'oublie pas de me faire signe hein, pour moi toujours pas de soucis pour te les garder ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


[07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Empty
MessageSujet: Re: [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)   [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:21

Merci Saska ! j'ai toujours problème de voitures, si tout va bien je récupère la première de chez le mécano cette aprèm, pour y laisser la deuxième. Pour l'instant je ne peux pas faire trop de projets, mais je serai fixée dans la semaine et je te dis, promis. Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Empty
MessageSujet: Re: [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)   [07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[07/26] Cherche nounou pour 1 semaine en juin (échange de garde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin
» Cherche nounou avec cage pour mes 4 monstres une bonne semaine cet été
» [grenoble] cherche échange de garde pour juillet
» cherche Nounou pour Saphir et Opium du jeudi 6 au mardi 18 juin 2013
» Garde de quatre rates: dernière semaine de Juin/1èreJuillet RENNES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-