Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 23:25

N'hésite pas, je ne sais pas si tu as le permis ou pas, mais s'il faut je peux les bouger dans la Moselle voire dans la Lorraine dans la limite du raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 08:59

et un covoiturage jusqu'a dijon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:31

Es tu allée dans une animalerie récemment ? Et as tu eu un contact avec un autre proprio de ratou chez toi ou hors domicile ?
Je te pose sincèrement la question et tu répondras sincèrement aussi svp car avec l'alerte SDA dans le 57 ça fait peur ..... et je veux bien te prendre tes ratounes MAIS pas question de faire courir le moindre risque aux miens !!!
Je peux les prendre soit définitivement, soit en accueil en attendant que tu trouves 1 adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
Edi
En sevrage
En sevrage
Edi

Féminin
Messages : 92
Age : 30
Localisation : FRANCE
Inscription : 23/03/2012


URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 11:53

Angelika : Co-voiturage Metz-Dijon ?

Cath : ça fait un bon moment que je n'ai pas été en animalerie plus d'un mois voir plus. Et personne de mon entourage ne possède des rats. Et les deux puces ne sont en contact avec personne de l'extérieur donc je ne pense pas qu'elles puissent attraper quelque chose.
Définitivement se serait génial, en accueil j'ai peur que tu doives les garder longtemps car ça fait un moment que je cherche et toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:14

j'ai regardé les prix pour les train... ouaha c’est pas donné... faut compter 150 euros

faut arriver a faire des trajet intermédiaire entre membres du forum ... pour rapprocher au plus pour celles (moi compris au cas ou) qui accepteraient d'adopter tes puces...

Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:38

qui est la plus pres et qui peux adopter tes puces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:10

Bah écoutez Edi et angelika je peux faire "l'intermédiaire" càd je peux soulager Edi de son allergie en prenant les petites chez moi puisqu'elle m'affirme n'avoir aucun contact avec d'autres rats et toi angelika si tu veux les petites ça te laisse le temps de trouver un co-voit si ça vous va toutes les 2 ? Moi je propose après vous faites comme vous voulez pas de souci si ça ne vous va pas.

De mon côté je ne vais pas en animalerie et quand je rentre des aliments pour mes animaux je le fais en début de journée pour rester minimum 3H dehors et ce que j'achète reste en plus minimum une nuit dans mon coffre de voiture, je fais mon mélange ratou moi même et rien ne vient d'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Edi
En sevrage
En sevrage
Edi

Féminin
Messages : 92
Age : 30
Localisation : FRANCE
Inscription : 23/03/2012


URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:05

Non aucun contact.
Franchement se serait génial. Moi je suis d'accord.
Il faut attendre la réponse d'Angelika.

Merci beaucoup Cath.
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:54

faut lancer sur le forum une demande a tous les membres pour faire le trajet au plus pres...
c'est vrai qu'on est vraiment pas a coté, moi suis a coté de toulouse...
moi j'ai deja reperé une cage pour les louloutes donc pas de soucis pour moi

malgres mon age (mais j'ai de bon pretexte lol) je n'ai pas le permis donc peux pas faire autrement qu'en train ou co voiturage...

en plus il leur faudrai des etapes aux puces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 22:50

Je suis à votre disposition donc dites moi ce que vous voulez ? angelika tu n'as rien dit sur ma proposition, si tu les veux aucun souci, dis moi juste si tu veux que je les héberge pour soulager Edi le temps d'organiser le co-voit ?
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 23:15

moi ce qui me freine c'est le temps que je vais mettre à trouver ce co voiturage. tant que j ai pas trouvé je peux pas m engager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 23:22

Je peux les prendre chez moi le temps qu'il faut pour les héberger même si c'est pour plusieurs semaines, ensuite soit elles trouvent un adoptant (toi par exemple) soit elles restent s'il n'y a personne, à Edi et toi de voir, je ne peux pas dire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edi
En sevrage
En sevrage
Edi

Féminin
Messages : 92
Age : 30
Localisation : FRANCE
Inscription : 23/03/2012


URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 23:41

Moi je suis d'accord, c'est vraiment gentil de ta part Cath.
Je désespérais.

Angelika, on cherche toutes les deux et on se tient au courant. C'est de Metz à DIJON ?

Merci à vous deux.

Cath : Tu es de quelle ville ? '' Car il faut aussi que je trouve pour les emmener en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 23:53

Je suis à 1/2H de Sarreguemines et tout à côté de Sarre-Union et si tu veux mon chéri va chez son père à Metz le week-end prochain du coup il peut ramener les petites chez nous si tu veux.

Après pour le co-voit d'angelika ça peut se faire à partir soit de Metz, soit de Strasbourg, soit de Sarrebourg, soit de Sarreguemines, il faut juste savoir quelques jours à l'avance pour amener les petites à la ville de départ, pour nous le + facile c'est la 3ème ou 4ème ville dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Edi
En sevrage
En sevrage
Edi

Féminin
Messages : 92
Age : 30
Localisation : FRANCE
Inscription : 23/03/2012


URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 00:08

Cath67 a écrit:
Je suis à 1/2H de Sarreguemines et tout à côté de Sarre-Union et si tu veux mon chéri va chez son père à Metz le week-end prochain du coup il peut ramener les petites chez nous si tu veux.

Après pour le co-voit d'angelika ça peut se faire à partir soit de Metz, soit de Strasbourg, soit de Sarrebourg, soit de Sarreguemines, il faut juste savoir quelques jours à l'avance pour amener les petites à la ville de départ, pour nous le + facile c'est la 3ème ou 4ème ville dans ma liste.


C'est parfait Smile
Je te contact par MP.

J'ai bien noté les villes du dessus, je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 00:13

Ok mais pour ton Mp ma réponse ça sera demain car là je suis HS je vais dodoter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 10:43

pour un co voiturage jusqu'à dijon c'est 40 euros donc après je rajoute pour le retour . mais j ai une amie pas loin donc je peux dormir chez elle. car les retour jusqu'à toulouse y en à paquets beaucoup. je me suis inscrite pour recevoir lespropositions donc j attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 10:53

Regarde ce lien angelika du forum de Dalmatien Sans Famille où je suis famille d’accueil et adoptante. Dans la 2ème proposition elle peut passer par Montauban il faudrait trouver à raccrocher sur son trajet pour la 1ère partie du voyage des puces. Elle fait le trajet 1x/mois.
http://www.dalmatiensansfamille.fr/forum/covoiturages-recherches-et-propositions/proposition-trajet-aude-cote-d-or-t2674.html
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:18

j'ai regardé, ce serai genial... je m'inscrit et je voit avec elle
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:27

ça me repond que je ne peux pas repondre ou contacter la personne Sad tu peux toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:29

angelika159 a écrit:
ça me repond que je ne peux pas repondre ou contacter la personne Sad tu peux toi?

Est ce que tu as fait ta présentation ? car il y a un minimum de condition si je me souviens bien avant d'avoir toutes les clés du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:40

ah ben non mdr

mais je decris quoi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:44

Rien de bien compliqué tu peux simplement dire que tu t'inscris car je t'ai signalé un co-voit qui t'intéresse (mon pseudo est le même) et tu verras il y a aussi ChouCha d'ici et qui est responsable co-voit sur le fo des Dalmatiens.
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:56

voila c'est fait ^^

je croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:39

toujours pas de nouvelles de mon coté Sad

je croise encore les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...   URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT JE NE PEUX PLUS LES GARDER ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je peux garder vos animaux. :) (42)
» Je ne peux plus garder mes pépères :(
» A CLOTURER Je peux garder mes p'tits loups ! :D
» A CLOTURER Je peux garder mes p'tits loups ! :D
» URGENT Ne peux pas envoyer de mail !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-