Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 A toi mon petit Jack...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A toi mon petit Jack... Empty
MessageSujet: A toi mon petit Jack...   A toi mon petit Jack... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:53

A toi mon petit Jack... Dscn2518

Tu nous a quitté cette nuit alors que tu venais de guérir il y a peu de temps d'un rhume. La véto m'avait dit que tu étais tiré d'affaire, on t'avait soigné comme il fallait, tu avais repris des forces, tu recommençais à manger, boire et on t'avais même remis avec les autres vu qu'on m'avait assuré que tu étais guéri.
Je pensais vraiment que tu étais guéri mais ce matin tu m'as prouvé que non.
Peut-être n'es tu pas mort de ce rhume, peut être as tu eu autre chose, je ne le saurai jamais.
Repose en paix mon petit ange, tu es parti si jeune...

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


A toi mon petit Jack... Empty
MessageSujet: Re: A toi mon petit Jack...   A toi mon petit Jack... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:11

Il avait quel age ton petit bout? Comment il s'appelait ce ptit bout?

Effectivement il est peut être parti d'autre chose car s'il n'avait plus les symptomes du rhume Rolling Eyes

Rip petite bonhomme et courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A toi mon petit Jack... Empty
MessageSujet: Re: A toi mon petit Jack...   A toi mon petit Jack... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:48

Il allait bientôt avoir 4 mois...
Il n'avait plus les symptômes, il allait de mieux en mieux et puis surtout la véto me l'avait confirmé...
Et moi qui m'en veux horriblement maintenant, j'ai l'impression de pas avoir été assez attentive Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


A toi mon petit Jack... Empty
MessageSujet: Re: A toi mon petit Jack...   A toi mon petit Jack... Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 00:14

Effectivement c'est très très jeune, cela se peut une crise cardiaque, un étouffement ou autre il peut y avoir tellement de raisons

Tu n'y es pour rien, on ne peut pas surveiller nos lous 24/24, perso j'ai laissé notre Tai-ro se faire écrasé contre notre canapé il n'avait que 7 semaines, je m'en veux toujours mais avec le temps on retrouve une sorte d'apaisement, il fait t'accorder du temps

RIp petit Jack sur le nuage de gruyère veille bien sur ta mooooman avec tous tes copains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A toi mon petit Jack... Empty
MessageSujet: Re: A toi mon petit Jack...   A toi mon petit Jack... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A toi mon petit Jack...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aurevoir a Jack-Jack
» A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour
» petit bébé petit creux dans le crane :(
» Mr Jack
» Jack
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-