Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Projet : Potentielles personnes intéressées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Projet : Potentielles personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Projet : Potentielles personnes intéressées ?   Projet : Potentielles personnes intéressées ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 18:23

Je me lance dans un nouveau projet, je vous explique. Je vais faire de la récupération de cage délabré, volière, etc... Pour leur donner une nouvelle vie.
Je vais aussi faire des cages-maisons ( à partir de meuble tv, armoire etc... ). Je vais en faire de toutes les tailles, pour tout les rats ( ratons, femelle en gestation, troupe de rats etc.. ).
Je vais faire des cages de façon à ce que les rats soient bien dedans, mais qu'elles soient esthétique.
Si il y aurait des personnes potentiellement intéressé. Dîtes le moi. Smile
Je m'y lance début mai.
Revenir en haut Aller en bas
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


Projet : Potentielles personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Potentielles personnes intéressées ?   Projet : Potentielles personnes intéressées ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:01

En as-tu déjà fait, dans ce cas, mais une photo, on se rendra compte comme ça, ou dans quel genre tu veux faire, difficile de dire sans cela, et penses aux envois ? est-ce que ce serra possible ?
En tout cas c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
En sevrage
En sevrage
Lulla

Féminin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : Grenoble, France
Inscription : 01/04/2012


Projet : Potentielles personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Potentielles personnes intéressées ?   Projet : Potentielles personnes intéressées ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:05

Waw tu as du courage... J'ai retapé une cage ces derniers jours et j'ai trouvé ca horrible, alors si il y a des gens comme toi pour le faire, ca serait plutôt plaisant Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Projet : Potentielles personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Potentielles personnes intéressées ?   Projet : Potentielles personnes intéressées ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:11

ce projet peut-être très intéressant, veille par contre à te renseigner sur les possibilités d'envois à prix correct, etc Smile

en tout cas j'ai hâte de voir tes premières créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Projet : Potentielles personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Potentielles personnes intéressées ?   Projet : Potentielles personnes intéressées ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:13

Alors j'en ai fais seulement une, qui était composé de deux cage rouillés, barreaux cassés, de la taille d'une cage jenny kd. J'ai tout repeint avec de la peinture alimentaire, j'ai acheter du grillage, fil de fer, pour reboucher les trous. J'ai rajouter des portes, j'ai du couper des barreaux pour pouvoir les mettres l'une sur l'autre ( Très dure à couper les barreaux, on dirait pas mais Evil or Very Mad ! ) malheureusement les photos sont sur mon ordi de chez mon père ( donc je l'a mettrais la semaine prochaine ). J'affectionne particulièrement le bricolage et les travaux manuels, mon âge ne m'arrête pas loin de là, avec l'imagination que j'ai, j'espère pouvoir faire des choses vraiment pas mal. Idée
Mon père pourras éventuellement m'aider, pour quelques trucs ( découpages bois,etc.. )
Dans quel genres? Je ne peux pas tellement prévoir, ce sera selon ce que je vais trouvé.
Pour les envois, je pourrais envoyé des cages du types ( petites cages pour quarantaine, ratons, etc )
Malheureusement les grandes cages-maisons, seront à venir chercher sur place ou bien
je me déplacerais, je peux aller jusqu'à 100 km aux alentours de narbonne. Si la personne désire vraiment la cage, une solution sera toujours possible.
Je pense que mes premières créations seront certainement ratés, mais je le fais avant tout pour le plaisir, et si je les vend c'est juste pour financer les frais de peinture, grillage etc.
Je pense que ma première création sera basé sur l'esthétique, car y en a marre des cages toutes triste et sans couleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Projet : Potentielles personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Potentielles personnes intéressées ?   Projet : Potentielles personnes intéressées ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 05:30

Chouette projet tant que tu fais bien attention aux matériaux que tu utilise (les bois, les peintures...) pour la peinture, je te conseille cet article sur le site de PA. Voilà, moi j'ai hâte de voir la tête de ta première cage =) Je trouve que c'est un bon projet =)
Revenir en haut Aller en bas
Orlinne
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Orlinne

Féminin
Messages : 813
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 18/12/2011


Projet : Potentielles personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Potentielles personnes intéressées ?   Projet : Potentielles personnes intéressées ? Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:08

Je confirme tout ce que a été dit plus haut ! Tire la langue
Bon courage pour tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Projet : Potentielles personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Potentielles personnes intéressées ?   Projet : Potentielles personnes intéressées ? Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:32

Merci Smile Beaucoup je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Projet : Potentielles personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Potentielles personnes intéressées ?   Projet : Potentielles personnes intéressées ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 23:39

Je tenais à vous informer que là je suis en train de faire beaucoup de récup. Afin de faire mes projets.

Donc le projet existe toujours !
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


Projet : Potentielles personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Potentielles personnes intéressées ?   Projet : Potentielles personnes intéressées ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 18:31

Si tu veux j ai des barreaux de cage à donner, je suis en Alsace^^
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Projet : Potentielles personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Potentielles personnes intéressées ?   Projet : Potentielles personnes intéressées ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 18:38

J'habite bien trop loin puis avec les frais de port mine de rien, sa fais chère les barreaux Smile
Mais merci d'y avoir penser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet : Potentielles personnes intéressées ? Empty
MessageSujet: Re: Projet : Potentielles personnes intéressées ?   Projet : Potentielles personnes intéressées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet : Potentielles personnes intéressées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche personnes (93)
» Recherche des personnes qui gardent des rats
» Un gros SOS pour les personnes proche de Nimes:
» Question pour les personnes utilisant un drybed
» comme de nombreuses personnes soucis d'intégrations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-