Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Retrouver un site internet ( Site retrouvé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Retrouver un site internet ( Site retrouvé )  Empty
MessageSujet: Retrouver un site internet ( Site retrouvé )    Retrouver un site internet ( Site retrouvé )  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:23

Voilà il y a quelques mois, j'avais conseillé une personne sur ce forum en disant ces mots
"Holly (Houx)
Il est recommandé pour les animaux jaloux, irritables, qui se montrent clairement hostiles et agressifs.
Ces animaux font preuve de colère et d'agressivité envers un autre animal ou un humain bien précis.
Ils ont peur de perdre l'affection de leurs maîtres et ne consentent pas à le partager avec quelqu'un d'autre (par exemple avec une compagne de leur maître, un enfant ou un animal).
Cet élixir les rend plus compréhensif, tolérant, et leur rend leur joie de vivre.

Vine (Vigne):
Concerne les animaux fiers, dominateurs, qui ont une tendance à se montrer tyranniques envers leurs congénères et aussi les humains. Ils sont sous un fort état de tension.
Ils se comportent en chef à l'égard de leurs congénères qu'ils vivent en troupeau ou en compagnie d'autres animaux domestiques ou mêmes les humains qui les entourent. Ils cherchent à s'imposer à tous. Ils se montrent souvent exigeants et insistants.
Cet élixir est souvent associé à Holly dans ses cas-là.


- Pour les rats nerveux / agressifs :
- Gelsemium Sempervirens 9CH : 4 à 5 granules par jour dans l'eau de boisson pendant 3 semaines minimum

- Nervosyl : une goutte par jour par rat, voire deux gouttes pour les rats les plus stressés (pour les rats de petit gabarit, une seule goutte suffit).

MERCI DIANEOZDAMAR "


Ces informations, je ne l'ai est pas inventé, je pense même que c'est un bon vieux copié collé. Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver d'où viennent ces mots ?
En plus je me rappelle vaguement, que c'était un de mes sites favoris en ce qui concerne la santé.


Dernière édition par lulotia le Mer 18 Avr 2012, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Retrouver un site internet ( Site retrouvé )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un site internet ( Site retrouvé )    Retrouver un site internet ( Site retrouvé )  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:29

tu regardes dans ' santé ' fleurs de bach et remèdes homéopathiques par Diane !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Retrouver un site internet ( Site retrouvé )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un site internet ( Site retrouvé )    Retrouver un site internet ( Site retrouvé )  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:32

La réponse était toute bête en faite, mais j'avais bien dis que j'aimais beaucoup ce site. :p
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouver un site internet ( Site retrouvé )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un site internet ( Site retrouvé )    Retrouver un site internet ( Site retrouvé )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouver un site internet ( Site retrouvé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roues : quelle marque, quelle taille
» Site Internet
» site internet sur les rats
» achat cage - site internet ?
» Commande sur *Un site de VPC*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-