Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez | 

 

 cherche1malou nu ou double rex departement 21/52/89/25/71/58/70/86/18.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


cherche1malou nu ou double rex departement 21/52/89/25/71/58/70/86/18. Empty
MessageSujet: cherche1malou nu ou double rex departement 21/52/89/25/71/58/70/86/18.   cherche1malou nu ou double rex departement 21/52/89/25/71/58/70/86/18. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:58

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 (ou 2)
  • Sexe :male
  • âge approximatif : plutôt jeune
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) peu importe
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) nu de préférence ou double rex
  • Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : à voir ensemble
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) le plus vite possible
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) cage où il vivra seu dans un premier temps (cage qui convient pour 2rats) puis si intégration possible avec mes 2 autres maloux, hop dans la furet plus, litière chambiose, bouffe: bcp de légumes/fruits et complement de graines mix vitakraft, prestige, jr farm, lieu de sortie: mon appart de 50m², et si l'intégration ne se fait pas avec mes autres doux, possibilité de délimiter un espace (ma chambre fermée f), 8ans de vie commune avec les rats
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui, mon véto spé nac/rat sur talant( à 10 min en voiture de chez moi)
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) je peux me déplacer sur env 200 km autour de Dijon, voir plus car parfois je traverse la france! et vais jusque poitiers voir une amie ou dans le nord de la haute marne en famille



Dernière édition par LORIEN le Lun 16 Avr 2012, 20:28, édité 2 fois (Raison : attention a ne pas effacer les balises pour conserver la mise en page ;))
Revenir en haut Aller en bas
 

cherche1malou nu ou double rex departement 21/52/89/25/71/58/70/86/18.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Département 36 => 11 et 11=> 36
» cherche rat département 50
» recherche département 68, 25, 90
» 85 --> Tours Ou le département 36
» adoption sur département 31 et limitrophe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-