Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Projet de portée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Projet de portée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de portée !   Projet de portée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:09

Oui,c'est ce qui m'inquiète le plus, et c'est pourquoi je ne les avaient présentés qu'un jour la dernière fois. Mais si ça ne marche pas cette fois, ma puce va prendre un mois de plus et je ne veux pas la faire reproduire trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Projet de portée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de portée !   Projet de portée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:16

Après tu sais des fois quand ça veut pas prendre faut pas non plus trop insister, en général y'a une raison, et insister en général c'est aller au devant des soucis un peu... Quand ça veut pas ça veut pas, et la nature a ses raisons parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Projet de portée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de portée !   Projet de portée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:26

Je suis d'accord mais bon, là en l’occurrence ils n'ont été présentés qu'une seule fois et ça n'a pas pris. Si ma puce avait tué sa portée ou que les petits étaient morts nés, etc... Là effectivement je n'aurais pas choisit de retenter. Mais là je ne vois pas pourquoi je ne tenterais pas à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Projet de portée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de portée !   Projet de portée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:31

J'ai pas dit non plus de pas les représenter une deuxième fois, mais tu dis que si la seconde fois ça marche pas non plus après ça fera trop tard, donc tu envisage une troisième fois, et c'est là que je dis que ça fera peut être trop Wink

Normalement si il y a saillie c'est qu'il y a chaleur, une femelle n'accepte pas le mâle si elle n'est pas en chaleur à priori, par contre elle peut déclencher des fausses chaleurs avec une mise en contact. Tu ne peux vraiment pas repérer le rythme de ses chaleurs ? Si elle n'est pas expressive niveau oreilles et vibrations tu peux peut être le voir au niveau de sa vulve, en général quand elles sont en chaleur elle est plus dilatée et un peu violacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Projet de portée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de portée !   Projet de portée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 12:34

Bonjour à tous ! Suite à la seconde tentative de kikitage pour Emile et Rowena, 10 petits coeurs ont vu le jour hier après-midi. Vous pouvez dores et déjà suivre leur histoire sur ce post =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de portée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de portée !   Projet de portée ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de portée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet de portée
» projet d'une portée
» Projet futur portée
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» Projet
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-