Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Empty
MessageSujet: Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle   Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 12:37

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : femelle
  • âge approximatif : 6 semaines ou plus
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) oui si possible
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)
  • Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 20 euros à peu près
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) maintenant si possible
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) très grande cage avec accessoires, litière de chanvre, pièce pour sortie rien que pour elles.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) ile de france proche clichy la garenne
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
déjà eu le plaisir d'élever quatre ratons, qui sont tous partis au paradis des rats.

Je souhaiterai adopter deux petites ratounes, de préférence bleu, cannelle ou champagne (une couleur assez claire), une dumbo ça serait le top! Je vis dans le 92 à Clichy la Garenne, dans un appartement. Elles auront beaucoup d'espace pour sortir (au moins 2h par jour) et beaucoup d'amour (peut être même un peu trop Tire la langue ). Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle   Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 19:31

Coucou,

Je sais que les deux rates que je vais te présenter correspondent pas à tes critères.

Mais je me suis dis que tu craquerais peut- être comme même

http://www.forum-rats.com/t60367-urgent-tobiak-dean-june-violette-roc-st-andre-56

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle   Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 17:37

J'aurai bien pris la petite violette, j'ai une petite femelle en ce moment (2mois) et deux soeurs de 6 semaines qui arrivent la semaine prochaine, si elle s'intègre bien y'a pas de soucis mais par contre je n'ai pas de moyen de me déplacer autre part qu'à Paris du coup c'est embêtant.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle   Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:12

Le FA préfère que la personne prennes les deux rates. Pour éviter de la laisser toute seule.

Je sais que l'agouti est pas dans ton choix. Mais tu veux pas lui ouvrir ta maison pour qu'elle sois pas toute seule

Sinon on peux trouver un covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle   Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:27

La tout de suite je crois que ce n'est pas vraiment possible (pas qu'elle ne me plaise pas) il faudrait que je rachète une cage beaucoup plus grande pour tout le monde et dans l'immédiat c'est pas possible Sad je me suis dis qu'une vue la taille des trois autres pour l'instant ça pourrait le faire mais deux nenettes ça risque d'être compliqué. Si jamais d'ici quelques temps elles sont toujours à l'adoption renvois moi un mp pour qu'on voit..
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle   Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:33

Ok tu as quoi comme cage ?

Je savais pas que la FA avec des rats. Je pensais qu'elle avait que des furets.
Donc elle peux mettre l'agouti avec ses rates. et tu peux adopter Violette si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle   Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:52

Pour l'instant j'ai une grande plexi, et une qui fait 60 de haut, 50 de long et 30 de large pour les petites ça va pour le moment. J'essaye de voir si je ne peux pas combiner les deux quand l'adaptation sera faite..

Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle   Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:02

Tu es prête à adopter que Violette.

La FA a des rates. Je pensais qu'elle avait que des furets. Donc elle peut mettre l'agouti avec des rates.

Sinon à partir de quand souhaiterais tu l'adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle   Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:50

Ademikmilian a écrit:
Pour l'instant j'ai une grande plexi, et une qui fait 60 de haut, 50 de long et 30 de large pour les petites ça va pour le moment. J'essaye de voir si je ne peux pas combiner les deux quand l'adaptation sera faite..


Même en combinant les deux, c'est bien trop petit pour 4 rates!
Ta cage de 60*50*30 peut accueillir à peine un rat et une cage en plexi n'est pas adaptée à des rats adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle   Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:53

Oui c'est ce que je pensais mes trois petites crottes ne vont pas rester longtemps dans la cage vu que ça pousse vite mais c'est le temps de la vendre pour en acheter une plus grande. La plexi je la garde pour les quarantaines!
Comme je te disais June dès que je change pour plus grand je te contacte pour voir si elle cherche toujours une maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Empty
MessageSujet: Re: Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle   Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche adopter deux rates bleu, dumbo, cannelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (14)cherche petite rates dumbo bleu ou rate nu.
» cherche BB dumbo bleu
» Cherche bleu dumbo (59)
» [69] Deux males (1 Bleu Dumbo + 1 Rex)
» [Nancy-54] Deux rates, une bleu et une champagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-