Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

  URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:29

Tu rencontre la personne qui les prendra en covoit. Vous faites le transfert.

Je fais ma petite curieuse, tu a adopter ou pris des rates du sauvetage du 44.
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:37

lol! J'ai déjà donné ma réponse un peu plus haut Smile
Je suis vraiment novice pour le co-voiturage, sur quel site dois-je aller, pour le faire ?
Tout cela me parait tellement compliqué Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:44

Désolé j'avais pas vu ta réponse.

J'ai créer un sujet dans le section demande de covoiturage sur ce forum.

Oui elles peuvent aller directement dans leur cage vu que tu n'as aucun rats.

Désolé pour ma question j'espère que tu vas t'occuper des rats. Car ta fille à 8 ans au bout d'un moment peut se désintéressé. Je vois beaucoup annonces d'animaux replacer car les parents ont prit sa pour les enfants et vu que les enfants s'en occupe donc il les abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 00:05

Bah pour l'instant, ma fille étant chez son papa, je m'éclate toute à tout préparer. Ma fille et moi vivons seules depuis sept ans, nos rapports sont donc bien différents, et sincèrement, c'est bien aussi un peu pour moi que je les prends, mais chuuuuuut, il ne faut pas lui dire Wink
J'ai bien pesé le pour et le contre et envisagé les différents avenirs possible Smile . J'élève ma fille dans l'esprit bouddhiste : respect de chaque être vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 00:16

Désolé pour cette question. Mais je veux être sur que Violette et June ne sois pas abandonner dans 3 mois. Je ne doute pas que tu seras une excellente famille mais j'en ai vu tellement.
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 00:19

Dis-moi June, est-ce que je peux être sûr, que même si cela prend du temps au niveau du covoiturage, je pourrais adopter Violette et June chez moi ? Car hier soir, lorsque j'ai appris que celle que j'avais décidé d'appeler Violette sur Bourguenais, (même nom que celle d'ici, Violette et June étant tellement super craquantes) avait été finalement adoptée par quelqu'un d'autre, j'avoue que j'avais été super décu Cry . Donc peux tu me l'assurer pour me rassurer ?
Car sinon, tant pis, j'irai demain à Bourguenais. A toi de trancher cette question Smile Mais sache que je suis bien prête à les prendre et que de ce fait, je ne changerai pas d'avis, mais à condition que les choses soient sûr. Oui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 00:20

Sad Je te comprends, lorsque l'on voit tous les animaux abandonnés... Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 00:26

J'espère que ta réponse sera oui, car j'avais vraiment craqué sur Violette et June quand j'avais vu leur photo Aime
Et c'était en grande partie à cause du soucis du covoiturage que je m'étais dit : "laisse tomber, cela ne va jamais pouvoir se réaliser, c'est mal barré". Mais c'est regarder le côté vide du verre. J'ai envie d'y croire! Allez! L'espoir fait vire! Smile Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 00:28

June, j'attends ta réponse pour prévenir Bourguenais dès demain midi, que je ne ferais dans ce cas, pas le trajet jusqu'à leur refuge. Là, je vais me coucher, je suis HS. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 00:40

Je t'avais répondu. Je sais pas ce qui c'est passer.

Anemikilia voulais adopter les deux pépettes. Mais elle n'as pas de cage adapté pour adopter les deux puces en plus de ses rates.

Donc oui Violette et June sont toujours adoptables.






Petit résumé :
Tobiak et Dean partent en FA chez Miss Perséphone. La FA doit la contacter Miss Perséphone pour s'organiser.

June et Violette sont adoptée par Kaanathasie. En attente de covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 09:06

Bien alors, demande à la FA de bien les garder au chaud pour moi, je les prends, c'est sûr. Je vais voir si financièrement, je peux me rapprocher encore plus près, car il me semble bien que de Vannes à St Nazaire, il reste environ une heure de route, c'est bien cela ?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:20

Ravie que les deux puces soient adoptées, même si j'aurai adoré en prendre une.. L'histoire des cages m'embête beaucoup mais c'est pas grave au moins elles seront toutes les deux c'est le principal Smile
Longue vie à ces deux jolies Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 11:33

c'est génial ça avance bien tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:01

Merci Ademikmilian ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:11

Bravo Kaana, du coup tu récupères les puces demain?

Et pour les maloux? (désolée j'ai perdu iun peu le filon vu mes absences) Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:17

@vanessa56640 : La FA peut venir à Vannes ce wee-end. Te serais t-il possible de les covoiturer ?
De voir avec Kaanasthasie si vous pouviez par faire chacune moitié de la route.

Je vais modifier la demande de coivoit.

Et Miss Perséphone prend en FA les deux loulous. La FA doit la recontacter la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:19

Et bien, ne sais pas encore quand Neutral
Je me demande si je ne vais pas faire le trajet, car il n'y a personne pour l'instant pour du covoiturage Vannes-St Nazaire ou Vannes-Nantes ou bien même Vannes-Pontchâteau, pourquoi pas, après tout. Et la FA est occupée tout le week, sinon, dimanche, j'aurais pu faire la route avec ma fille Smile
Pas simple et puis maintenant que je suis sûr de mon choix, j'aimerais bien les accueillir chez moi vite vite vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:21

Oh oui, cela serait super génial!!  URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Pom
Je peux samedi, dimanche ou même maintenant. Je pourrais aller jusqu'à Pontchâteau, oui Vanessa ? Dis moi tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:22

J'avais pas vu ton MP justement j'allais te répondre la bas Smile

Excellentes nouvellesssss malheureusement comme je l'ai dit précédement je ne peux pas co-voiturer en ce moment et encore moins ce we, vous avez mis des annonces sur les sites de co?

J'espère que ça va réussir à se débloquer

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:24

Oups mon message a dû partir en même temps que le tien Kaana lol

Ce serait bien que tu puisses les prendre dès ce we, belle surprise pour ta puce, elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:31

Elle a huit ans. Mais j'avoue que je suis aussi partante qu'elle dans cette histoire. Dans la théorie, Violette et June seront à elles, mais dans la pratique, c'est moins évident lol!
Pour le respect du rythme de l'animal pas de soucis.
A l'école maternelle, ils se plaignaient parce que ma fille pleurait si un ver de terre était malmené. Je lui ai appris dès toute petite que chaque être vivant devait être respecté quel que soit sa taille. Suite aux épisodes malheureux en maternelle, je lui ai appris, que nous devions tolérer les actes des autres, nous pouvions dire calmement notre avis, mais accepter que l'autre ne soit pas en mesure d'écouter, d'entendre et que le principal était aussi que nous ne participions pas à toutes sortes de mauvais agissements envers les êtres vivants, volontairement et consciemment. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:36

@vanessa56640 : j'avais pas vu ton message. J'ai l'impression que je reçois les messages pas en instantanée. Oui j'ai mis une annonce de covoit. J'ai mis urgence vu que la FA pouvait se déplacer à Vannes
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:44

Je vois quand est-ce que je peux récupérer ma fille, si je fais toute la route avec elle, cela sera plus facile, me sera t-il possible de faire une pause chez toi avant de reprendre la route ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:46

Oui on peut se donner rendez vous chez moi avec la FA . Je vous invite à boire une café.

Je contacter la FA dans la journée. Là je dois aller manger et j'ai un rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
kaanasthasie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kaanasthasie

Féminin
Messages : 186
Age : 52
Localisation : St Gilles Croix de Vie
Inscription : 14/04/2012


 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:01

Ok pas de soucis Very Happy
Bon appétit, et certainement à dans ce week-end Smile Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)    URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT !Tobiak , Dean, June, Violette -Roc St Andre (56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tobiak et Dean (56)
» URGENT !!!! : Violette et ses futurs petits - Roc St André (56)
» Urgent ! Rennes-Paris (Dreux, ou Evreux, ou Saint-André)
»  Roc st André/ Ploermel- St Brieuc ou Roc st André /Ploermel -Vannes
» Dean, Sam et Bobby
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-