Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 mon premier rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scRA(t)py
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 21/02/2007


mon premier rat Empty
MessageSujet: mon premier rat   mon premier rat Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 01:26

bonjour, ca y'est j'ai enfin adopter mon premier rat (apres mure reflexion). c'est un petit male bleu us acheter en animalerie le 15 fevrier. Malheureusement, je n'ai pas encore de photo mais j'en aurais tres prochainement.il vit dans une cage faite maison a partir d'un vieux placard que je laisse constament ouvert car je suis contre "l'enfermement" (meme s'il est necessaire parfois) les dimensions sont de 170(hauteur) 80(largeur) 30(profondeur). il s'integre plutot bien mais j'aimerais quand meme avoir quelque conseil sur la sociabilisation. j'ai lus une bonne quinzaine de site dedié aux rats et demander pleins de conseil a un ami (qui en a depuis plusieurs annees) mais je voudrais savoir une chose: mon rat va souvent dans mon pull et dors dans une manche . Est-ce bon signe ou pas ? Fait-il ca pour se cacher de moi ? ou parcqu'il a confiance en moi ? que faut-il faire ? le forcer a sortir ? le laisser tranquile ? le remettre dans sa cage ? ... merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon premier rat Empty
MessageSujet: Re: mon premier rat   mon premier rat Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 03:17

Bonjour,

Alors il est tout a fait normal pour un rat de se cacher et a vrai dire si il arrive a dormir dans ta manche estime toi chanceuse ! soit il a deux de tension ou soit il a vraiment confiance en moi, crois moi mes rats ne tiennes pas 30 secondes en place ! et il ne veux absolument se cacher de toi mais plutot trouver un pti nid douiller.

Pour la sociabilisation au contraire ça commence très bien pour toi ça prouve que ton rat a de l'affection pour toi.

Voila j'espère avoir répondus a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
scRA(t)py
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 21/02/2007


mon premier rat Empty
MessageSujet: Re: mon premier rat   mon premier rat Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 15:02

merci ca me rassure beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon premier rat Empty
MessageSujet: Re: mon premier rat   mon premier rat Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 21:56

Mais de rien 8)
Revenir en haut Aller en bas
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


mon premier rat Empty
MessageSujet: Re: mon premier rat   mon premier rat Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 22:30

tout a fait d'accord avec mon cher dj!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
Invité
Invité



mon premier rat Empty
MessageSujet: Re: mon premier rat   mon premier rat Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 23:20

ulka1 a écrit:
tout a fait d'accord avec mon cher dj!!!!

On est là pour sa cocotte 8)
Revenir en haut Aller en bas
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


mon premier rat Empty
MessageSujet: Re: mon premier rat   mon premier rat Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 23:04

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




mon premier rat Empty
MessageSujet: Re: mon premier rat   mon premier rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon premier rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Point noir (mon premier) et je pense abcès (premier aussi)
» Mon premier rat
» Mon premier rat
» Mon premier rat
» Premier rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-