Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 17:39

C'est dingue comme ils ont tous la même forme de tête ! Ils sont trop beaux ces loups Aime
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:15

Sympas les photos!
Chez moi tout le monde va bien aussi par contre ce sont de gros rongeurs....adieu les sorties sur le canapé en cuir neuf du chéri. Il y a quelques petits trous pas très naturels qui sont apparus ^^' Idem dans le studio que je loue pour mes études ils ont fait des galeries dans le clic-clac des proprios Surprised je sais pas encore comment je vais arranger ça Neutral

Enfin, voici quelques photos de mon côté aussi:

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Img_0110

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Img_0210

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Img_0111

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 P1020310

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 P1020311

Niveau caractère ils sont mine de rien assez différents. Méluche (le tout blanc) adore les bisous et je m'en prive pas ^^ Sa nouvelle folie est de rentrer sa tête dans ma bouche. Il a commencé par mes faire des bisous sur les lèvres et maintenant il gratte comme un fou pour rentrer sa tête dans ma bouche lol Je sais que pas mal de rats font ça mais c'est assez surprenant la première fois, j'ai cru qu'il allait aller droit dans mon estomac ^^
Poutou est moins câlin, il a jamais trop aimé être pris dans les mains. Par contre c'est le plus explorateur (et le plus rongeur Neutral). Ce qu'il adore c'est venir m'embêter! Quand je mange il arrête pas de grimper à mes jambes pour essayer de picorer dans mon assiette! Impossible de le faire arrêter dès que je le remets au sol il revient instantanément ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:21

Rooooh qu'ils sont beaux ! Very Happy

Alalah je vois que niveau caractère ils ont un caractère aussi trempé que celui de mon petit Naiko, je crois que Naiko est plutôt u genre de Poutou, le côté rongeur en moins ; mais ça ça doit être à cause de mes autres rats qui l'ont engueulé les premières fois qu'il essayait de ronger leurs dodos tout beaux...
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:22

Ah oui je me souviens Meluche à la maison il était câlin déjà et moins speed que les autres, donc ca ne m'etonne pas ce petit caractère de patate bisouilleur puis il le porte sur lui lol! Very Happy
Poutou il est un peu comme Dou-douille je trouve, il joue, il explore.. Les bisous c'est seulement quand il a envie Suspect XD*

Vos loulous ont eux aussi des problèmes de sebum dans le poil ? Je suis obligée de le lavé tous les 2 mois à peu près car Môsieurs à ces petits trucs de sebum dans le poil, j'sais pas si vous voyez de quoi je parle les rats mâles en ont souvent sur le bas du dos et vue que moi il est blanc ca se voit bien .. silent
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:14

Oui Naiko a la "peau grasse" aussi !
Enfin son poil est parfois orangé surtout en bas du bas, si je frotte ça part ! C'est vrai qu'il a le poil un peu plus gras que les autres, du coup je suis passée aux bouchons pour éviter qu'il ne mange les trucs les plus gras...
Je vous tiens au courant de l'évolution, comme ça on saura si c'est de famille ou dû à l'alimentation (caractère peut-être plus affirmé et plus gourmand ?)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:36

J'ai jamais vraiment fait gaffe mais maintenant que vous le dites c'est vrai que ça arrive parfois que Poutou ait le poil un peu tâché par moment. Mais bon je l'ai jamais nettoyé il est assez grand pour le faire tout seul ^^
Je pense pas que ça vienne de la nourriture je donne que des supreme science selective et très peu d'à côtés. Ils ont peut-être juste le poil gras dans la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 17:16

Dragonfly je donne la même alimentation pour mes rats ils sont sur Supreme science selective rat, tu commandes cette nourriture ? Car j'ai un site ou le paquet de 1.5kg est à seulement 5,90€ alors que chez un autre site "zoo*lus" il est à 13€90 grosse grosse différence hein ? Donc si tu souhaites que je te le dise dis moi le ^^ il est génial ce site toujours les plus bas prix comme les pipettes Frontl*ne à 14€ seulement au lieux de 20€ et + en animalerie, j'en suis tombée amoureuse lol ! Livraison rapide en 2 jours et sérieuse ! Le moindre problème, tu envois un email tu reçois une réponse dans les 24h sont géniaux ^^ ( je rajoute aussi que les frais de ports sont souvent gratuit je ne les ai jamais payés d'ailleurs depuis que j'y commande)
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 00:42

Sauf que c'est avec ce même site que je suis en guerre pour une commande non reçue depuis 15jours... Aucune réponse mail ni tel...
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 13:52

Je sais pas de quel site vous parlez moi je viens de commander sur petmeds c'est pas très cher je commande pour mon lapin aussi. Si c'en est un autre ça m'intéresse aussi notamment pour les pipettes frontline je vais pas tarder à passer ma commande annuelle ça me fait toujours pleurer (3 chiens et pas des petits!).
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:35

Ah bah oui c'est bien Petmeds que je te parle ^^ les pipettes ont un prix affolant !! je n'achète plus que par ce site, j'ai jamais été enmerdé ^^

Blé-09 si on parle de ce même site, moi j'avais cru qu'ils avaient oublié un produit lors de ma commande reçus donc je les ai direct contacter par email et j'ai eu une réponse dans les 24h et au final c'est moi qui m'etais inquietée pour rien car le produit est arrivé par un autre livreur que chronopost donc il a mit plus de temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:36

Ah bon ça va alors je me suis pas fait avoir ^^
Je vais bien le garder dans un coin pour commander pour mes chiens du coup.

Pour info Poutou vient de mettre au point une nouvelle technique d'escalade. Il ne se contente plus de grimper sur mes jambes quand je suis assise, maintenant il me saute aussi dessus quand je suis debout. Il saute pratiquement au niveau des genoux et après il essaie de grimper jusqu'à moi, c'est très drôle de le voir faire!!
Ca me rappelle un jeu vidéo sur PS2, Shadow of the Colosus, je sais pas si ça vous dit quelque chose....le perso doit battre des géants en les escaladant mais ils se laissent pas faire, ils se secouent pour que le mec lâche prise. Du coup grâce à mon cher Poutou j'ai l'impression de devenir un colosse alors que lui s'accroche de toutes ses forces pendant que je secoue mes jambes pour le faire lâcher. De bons moments en perspective donc^^
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:01

aaah trop mignon !! Il a la flemme de marcher alors il préfère monter sur môman c'est moins fatiguant puis on y voit très loin de là haut lol!
Leia (mon autre ratte) le fait aussi mais elle, elle est sur le fauteuil et dès qu'on est debout à côté elle court vers nous puis elle saute et grimpe jusqu'à l'épaule XD*
Non je connais pas ce jeu mais effectivement sa doit te donner l'impression d'être le géant Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:44

Oui je crois que les rats apprécient vraiment d'être en hauteur, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Ils ont peut-être l'impression de devenir de féroces prédateurs gigantesques lol!
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:47

C'est pour observer et se sentir en sécurité je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 23:27

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 00510
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:50

La même tronche que son frère et sa mère XD C'est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 00:36

C'est incroyable ils ont vraiment la même tête^^
C'est bientôt leur anniversaire, vous avez prévu quoi? D'habitude je donne un os pour mes chiens mais je pense que ça sera pas approprié dans ce cas là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 00:40

Han je sais pas du touuuuuuuuuuuuuut !

Faut m'aider là ! Question
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 01:01

Joyeux anniversaire à nos boules de poiiiiiillllls !!!!!!
1 an cest plus de la rigolade lààà sont des grands maintenant lol!

A tous vos loulou pleins de papouilles !!!
PS : Petite anecdote, vous savez ou ils sont nés ces petits loups ? Même pas dans la cage de maternité mais sur le fauteuil pendant que maman était en sortie, j'avoue que pour le coup cela nous à tous marquer à la maison quand on a vue des petits saucissons éparpillés de partout ^^ XD*

Et oui c'est un grand il sait monter aux arbres XD
suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Dscn9210
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 14:46

Je remonte un peu le sujet!
Comment vont vos ratous?
Chez moi rien à dire tout le monde a la pêche! Les frérots sont en pleine forme et ils continuent de faire les fous partout dans mon studio xD Il piquent de sacrés sprints chez moi, c'est fou ce que ça peut courir vite un rat ^^
J'espère que tout le monde est en forme en tout cas!
suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Img_0212
suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 19:48

Trop miiiignon, bah écoute la maman va bien tout est parfait et pareil pour le fils (le frère de vos loulous). Tout le monde va bien à la maison Smile

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Dscn8510


Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:50

Ah la tronche!! lol! je lui trouve un petit air avec mon Méluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 21:56

Ouiiii ils ont tous un air en commun,
OH bah le spéculos il a pas mit longtemps à le manger et a le déguster mdr !
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 18:12

Voici quelques photos de maman Smile :
Niveau santé RAS pour elle et son fils Aime 2

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Img_1710

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 22:56

Et voilà les loulous on un ans et sept mois !

Le mien est devenue une vrais patate bisouteuse !

Et les votres ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suivie de porté
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» porté kinder d'Alnilam [63,48,30,34] photo p11 et 12
» Suivie les petits Game of Thrones
» Suivie de portée de Pimkie et rasta
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-