Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche 1 mâle et une femelle bruxelles et environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tawa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tawa

Féminin
Messages : 218
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 15/03/2012


cherche 1 mâle et une femelle bruxelles et environs Empty
MessageSujet: cherche 1 mâle et une femelle bruxelles et environs   cherche 1 mâle et une femelle bruxelles et environs Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 13:00

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : 1 mâle et une femelle, si un des deux est castré c'est encore mieux (pour pouvoir les laisser ensemble le temps de l'intégration) (j'ai actuellement 1 mâle et 1 femelle à qui je cherche des compagnons)
  • âge approximatif : de préférence des jeunes, mais tout âge accepté
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) aucune
  • Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie Comme dit plus haut, je compte séparer le mâle et la femelle et les intégrer à mon mâle et ma femelle actuelle, le tout dans deux cages séparées.
  • Budget pour l'adoption : à voir
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) urgent, au plus tôt
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Les cages sont d'une taille adaptée (je n'ai plus les dimensions exactes mais j'avais bien vérifié avant de les choisir), et possèdent des jouets et des étages. La nourriture est composée de graines spécial rat et de fruits et légumes variés. Les sorties sont quotidiennes sur table + fauteuil + canapé.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) j'habite Bruxelles, le plus près sera le mieux pour ne pas trop stresser les rats... je n'ai pas de moyen de transport, ou difficilement par quelqu'un d'autre. J'accepte cependant les covoiturages si une bonne âme accepte de m'aider !
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Aidez-moi svp, erreur de sexage, je pensais avoir deux mâles et c'est pas le cas ! (mâle et femelle) ...donc je dois trouver au plus vite deux nouveaux râts pour pas que mes rats actuels soient séparés trop longtemps, c'est triste pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


cherche 1 mâle et une femelle bruxelles et environs Empty
MessageSujet: Re: cherche 1 mâle et une femelle bruxelles et environs   cherche 1 mâle et une femelle bruxelles et environs Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:58

Bonjour,
Je suis sur Charleroi, et j'ai encore 7 bébés â placer Smile
A voir sur le post "les noirauds de Douce"
Revenir en haut Aller en bas
 

cherche 1 mâle et une femelle bruxelles et environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche petit ratounet male sur Bruxelles et environs
» Cherche une petite femelle sur Lyon ou ses environs
» cherche 1 raton male belgique bruxelles
» Cherche rat mâle 1an1/2 env. N-PdC et environs
» Cherche petit male sur Paris et ses environs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-