Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 Looping, Pollux, Bulle et Mousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 13:28

Sont choux les biboux ! Aime
Pollux ma grosse patate grise, et Loop ma p'tite pile de husky
Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Ratoux13
Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Ratoux14Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Ratoux17Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Ratoux18Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Ratoux19Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Ratoux20Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Ratoux21Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Ratoux22Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Ratoux23Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Ratoux24Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Ratoux16


Dernière édition par catouille le Lun 10 Juin 2013, 14:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 13:59

Aime et bah Pollux il se laisse pas aller, il fait un bon poids je me trompe? Tire la langue
Et Looping gnii, enroulé dans sa spuntik Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:44

Oui lol! mais c'est un crevard j'ai jamais vu ça. Je vais te raconter un truc : en ce moment c'est pâques, donc chocolat oblige à la maison. J'ouvre la cage de Pollux collée au bureau qui ne sort pas et fait dodo. Moi je boss sur mon pc (donc au bureau), je vais me chercher 4 petits oeufs emballés dans de l'alu tu vois ? Pépère dors toujours, j'en mange un, deux, je vais me chercher un verre de lait. Et quand je reviens je vois une fusée-grise qui fonce dans la cage à toute vitesse ! Je me dis bon... pète un cable le gros et je vois qui y'a plus d'oeufs sur le bureau! Panique à bord je l'appelle, mets la main dans sa cage et il s'est mis à courir en rond à fond pour pas que je lui pique l'oeuf qu'il n'avait pas encore entamé ! Et vas-y que je t'esquive, que je saute partout... bref je récupère l'oeuf.
Pollux 0 - Catouille 1

Et pis je cherche mais trouve pas le deuxième, ni de trace de l'emballage bon... 10min après je le vois sortir de sa cage en catimini, l'air de rien il passe derrière l'écran de pc, derrière les enceintes et zooouuu il repart en fusée dans sa cage avec le deuxième oeuf !
Pollux 1 - Catouille 1 ... mais j'ai quand même réussi à lui piquer avant qu'il le mange.

Des barres j'te jure
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:00

XDD j'imagine parfaitement la scène.
C'est vraiment comique quand les rats volent des trucs en mode discrétos-pas discrétos.

Une fois Mousse mon albinos m'a volé une sucette emballé qui traînait sur mon bureau, sauf qu'il a décidé de la monter sur le toit de la volière, alors imagine le avec la sucette dans les dents galérer avec les barreaux (la tige de la sucette se coinçait dans tous les barreaux) j'étais aussi morte de rire ^^

Ah ces rats!!!
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:01

XD ah oui excellent aussi le coup de la sucette !!! J'adore ils me font trop rire et je mettrai une video si je peux de Looping qui descend en rappel du canapé trop drole
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:34

Quand je te dis que c'est un goinfre ! XD


Je peux même te faire sa pensée :

Wouaaaaaaa la boîte aux graines de tournesol ! Aime
Et la z'humaine viens m'aider ! Comment ça s'ouvre ton truc là ?
Pfff, je fais le tour j'y arrive pas... Allez viens m'ouvrir quoi !
Aaah c'est ouvert !!! Ah nan vire moi ton couvercle !


Dernière édition par catouille le Mer 11 Avr 2012, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:37

Il avait le cerveau en erruption le p'tit (tu as vu je dis pas "le gros" mdr) pour trouver commencer que ça s'ouvre lol!
Adorable! puis d'abord, j'ai dit qu'il avait un BON poids donc, le poids optimal pour lui, vois-tu xD
Oh bah il avait l'air déçu de ce qu'il y'avait dans la boîte en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:40

Je note que tu n'as pas dis le gros lol! oui il a l'air déçu ça me fait trop rire parce qu'il mange en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 11:04

trop marrant ton rat il a l'estomac à la place du cerveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
En sevrage
En sevrage
Lulla

Féminin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : Grenoble, France
Inscription : 01/04/2012


Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 11:08

Ton Looping est vraiment trop mignon ! Roh et dans sa sputnik Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 22:58

Mon Looooooooooping ! Il ressemble vraiment a sa moman !
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 14:53

Merci les filles oui sont choux Aime et puis grâce à Lorien je vais peut être réussir à les intégrer parce que c'est pas gagner avec ces deux là ! L'un qui pense qu'à grailler, et l'autre qui ne pense qu'à jouer les aventuriers ! Sauf quand pollux est là il joue moins les aventuriers le Looloop lol mais ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 14:57

Croisons les doigts peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 17:47

Moooooh le gros Pollux Aime
Je le veux troooop !!!!!
Ohhh dis oui, dis oui Very Happy bounce

(Je sais que je veux trop Ragga aussi, mais Quienne veux pas me le donner)

Je te l’échange contre Ondine, la même que lui mais en fille (pratiquement aussi grosse, elle va le rattraper bientôt je suis sur).... Enfin non pas Ondine, je saurais pas la donner...
Contre quoi je pourrais te l'echanger... scratch ???

Ah oui, contre les 2 poissons rouge de ma soeur, sa peut se faire Very Happy Ou alors une poule, ou encore un canard...qu'est ce que tu en pense ? tu accepte ? Oui ? Oui ? Oui ? Oui ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 00:16

XDD nan contre rien au monde je donne mon gros loulou c'est le mien euuuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 13:39

Ohhhhh Cry
Je vais faire des déçues ce soir alors...enfin je leur dirais que j'ai tout essayer pour leur ramener un playboy...Mais bon la déception sera trop grande pour elles, mal grès mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 13:50

lol! bon... je veux bien le prêter aux filles pour les vacances mais tu me le ramènes après ! Nan mais après si il voit les filles quand il va rentrer il va être insupportable il va se la péter et tout ! lol!
Et puis c'est tellement un amour que tu vas pas vouloir me le rendre après, sauf si j'arrive à convaincre Quienne de me donner Ragga pour te l'échanger contre Pollux .... guedin
Sinon je garde mon Pollux et tu me donnes Nina au moins une de satisfaite Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! C021
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:47

Ah oui c'est sur, qu'une fois qu'il va goûter au fruit défendu, il va devenir un vrai homme et macho par dessus tout xD

Oui mais si tu arrive a convaincre Quienne de te donner Ragga pour me l’échanger contre Pollux, mais que je garde Ragga sans te rendre Pollux, tu aura reussi a négocier Ragga pour moi sans récupérer Pollux , et j'aurais les 2 Very Happy manquera plus qu'un 3ieme pour rendre mes 3 petites satisfaites Very Happy

Oh non pas Nina Heart C'est un de mes poumons cette petite, sans elle j'ai du mal a respirer, donc du mal a vivre Blush 3

(Quelle superbe métaphore tout de même Handbang Je m'impressionne moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:23

XD j'avoue j'aurai pas fait mieux !
Mais tu files un mauvais coton à vouloir m'arnaquer, alors je garde mon groOos doudou à la maison Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
melanie7

Féminin
Messages : 408
Age : 33
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 06/03/2012


Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:27

La vidéo est top il est trop chou! Je le veux bien pour chez moi ce nounours Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! C005
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Furie

Masculin
Messages : 104
Age : 33
Localisation : Sarthe - 72
Inscription : 22/02/2011


Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:44

Excellente la vidéo ! XD*
Trop chou tes ratous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:23

Je te dédommagerais en poissons rouge, poules et canard...aucune arnaque la dedans voyons Rolling Eyes Very Happy

Mouais (enfaîte la je fais semblant de bouder parce que tu veux pas me le prêter/donner Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 11:10

Hihi z'êtes trop meugnones les filles ^^ mais c'est mon gwOos doudou d'amour à moouuuuaaaa !!! Aime

Et pis boude pas Marine parcequ'elles sont trop choux tes loutes Wink mais si tu veux je me ferai pardonner en te faisant une video de comment on fait la nougatine pour que tu puisses voir que c'est pas si compliqué que ça Tire la langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:30

Oui je sais ^^ mais bon, tu sais comment sont les passionnée ^^ On en veux toujours plus xD
Je lui fait de gros bisous a Pollux Very Happy je préférai une video de lui que de la nougatine, parce que vu l'experte pâtissière que tu es, je vais être dégoûtée de ma nullité en cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:47

Ils sont adorables Smile et ta vidéo elle m'a vraiment fait rire, les commentaires collés bien à la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Empty
MessageSujet: Re: Looping, Pollux, Bulle et Mousse !   Looping, Pollux, Bulle et Mousse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Looping, Pollux, Bulle et Mousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gus & Pollux
» mon pollux qui reste a la maison
» aurevoir mon pollux
» Canon et Looping !
» looping
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-