Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicochoco
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 42
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 29/03/2012


Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne   Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:09

hello je m'en occupe tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne   Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:59

Ou te séparer de ta copine et garder tes rattes . Perso je n'accepterai jamais qu'un type me demande de me séparer de mes animaux, ce serait une très bonne raison de le mettre à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne   Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:05

Ca c'est un autre problème Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne   Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 02:40

marie l. a écrit:
Ou te séparer de ta copine et garder tes rattes . Perso je n'accepterai jamais qu'un type me demande de me séparer de mes animaux, ce serait une très bonne raison de le mettre à la porte !

J'allais ,dire pareil Very Happy
J'ai horreur des gens qui obligent leur homme ou leur femme à quelque chose.

Ca porte malheur O_o décidement on aura tout entendu sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne   Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 03:42

Moarf on est pas là pour critiquer nicochoco il a besoin d'aide tout simplement, même si la situation est malheureuse :s
Revenir en haut Aller en bas
nicochoco
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 42
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 29/03/2012


Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne   Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:59

les filles je n'ai pas le choix, ma copine ne dors plus la nuit à cause des petites qui jouent.c'est à contre coeur que je m'en sépare.et j'espere que quelqu'un pourra les accueillir car elles sont vraiment mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
nicochoco
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 42
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 29/03/2012


Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne   Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:16

Aidez moi svp ça devient urgent! j'ai posté une annonce sur le bon coin mais j'ai pas eu d'appels sérieux Sad et ici non plus personne n'est intérréssé(e).Y aurait-il une ame charitable qui puisse les accueillir le temps de trouver quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne   Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:24

Je vais essayé de convaincre ma compagne pour les prendre en urgence ais ce n'est pas sur du tout, car nous avons déjà une trop grosse troupe vu ce qu'on avait prévu au début, mais je vais quand même temps en tant que FA temporaire, le temps de trouvé des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
nicochoco
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 42
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 29/03/2012


Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne   Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:27

Merci Diabolo, ce serait tres sympa de ta part. dans le cas ou tu pourrais les accueillir, serais tu intérréssé par la volière qui leur sert de cage?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne   Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:32

Oui je la prendrais avec pour essayé de replacer les 3 pepettes avec leurs volière pour ne pas trop les stressé.

Mais par contre je dis bien, ce n'est pas sur du tout, nous avons déjà 11 Rats a la maison plus 10 Ratons que nous devons faire adopté, et a la base nous nous étions limitée a 8 Rats.

Mais vu l'urgence pour les rattes et pour votre couple j’espère arrivé a convaincre ma compagne.

Sinon j'ai peux être une autre possibilité mais ce n'est pas sur du tout et cela serait vraiment de très courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
nicochoco
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 42
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 29/03/2012


Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne   Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:35

écoute tu me tiens au courant y a pas de souci, elles sont tres sociables tu pourras meme loger d'autres rattes dans cette cage.je vais essayer de t'envoyer un mp avec mon numero de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
nicochoco
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 42
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 29/03/2012


Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne   Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 14:29

Youpiiiii je viens de trouver une adoptante qui me semble digne de recueillir mes chéries Smile rien n'est encore fait mais je posterais d'ici peu pour vous donner le mot de la fin qui j'espere sera une happy end Smile merci à vous en tout cas, et surtout à Lyka et Diabolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne   Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 14:33

Si elle trouvent des adoptant de-suite cela serait génial pour eux, au moins pas besoin de passé par une FA et puis après un autre déménagements chez un adoptant.

Génial, trop content pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne   Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 18:23

Je suis aussi contente! j'espere que ça va marcher avec la personne interessée cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicochoco
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 42
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 29/03/2012


Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne   Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 19:56

Voilà des nouvelles fraiches des petites!
elles sont bien arrivées chez leur nouvelle maman, j'ai mal au coeur mais bon vu l'accueil qui leur a été fait je me dis qu'elles seront aimées autant que je les ai aimées.
en tout cas merci beaucoup Lyka Smile je te souhaite que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne   Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne 3 rattes - Région Parisienne
» Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)
» Cherche 1 ou 2 rattes région parisienne
» Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...)
» Cherche garde pour 2 ratounes - région parisienne - du 21 au 28/12/19
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-