Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elie
En sevrage
En sevrage
Elie

Féminin
Messages : 50
Age : 41
Localisation : 17
Inscription : 27/11/2011


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 22:49

Ben vi ! Mais je suis allée trop vite, bien trop vite, trop impatiente.......J'aurais dû attendre que le ti bilou s'habitue a son nouvel environnement déjà, avt de faire les présentations. Passé de mains en mains, bcp voyagé pdt le we, changer de maison tout ça, et en plus on me présente un mâlou, c'est quoi ce bin's ????
Je vais tout reprendre comme il faut, après qu'il ce soit habitué a moi.
Je l'ai bien observer, il n'a pas le compt d'un AH mm si tout a l'heure on ce serait cru ds un film....Moi sur le chiotte, et le rat qui tourne autour en essayant de sauter.........
Fausse alerte, je suis allée bien trop vite en besogne, c'est une réaction normale, on verra ça ds plusieurs jours. Etapes par étapes. Cette réaction c'est de ma faute , j'ai bel et bien fait de la M....
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:13

En même temps il était tellement chou avec le lapin et moi que je n'avais même pas pensé qu'il puisse être comme ça. Je suis désolée que ca se complique mais peut être qu'une fois habitué à son nouvel environnement ça ira mieux, en tout cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:38

Arf Bof
Mais je pense aussi que tu y es allée trop vite Elie. Bof Laisse-lui une semaine minimum tranquille, sans rencontre avec Gros Cochon. Apprivoisez-vous mutuellement. Et après retente une présentation en terrain neutre lorsqu'il sera bien à l'aise avec toi. Smile

Par contre, je vais fermer le topic ici, donc si vous voulez en parler et continuez de suivre tout ça, poste dans "Nos rats" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois   Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assez urgent, adorable rat mâle cherche une famille, environ 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (84) [URGENT!!] Mâle de 6 mois cherche famille !!!!!!
» Rat mâle bleu, environ 5 mois, urgent!
» Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris
» don rat dumbo de 7 mois, adorable, urgent!
» Urgent ! Jeune et adorable ratou Dumbo gris cherche famille sérieuse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-