Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Empty
MessageSujet: Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées   Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:45

Portée prévue pour : saillie en mars


Nom du futur père : Siam

  • Description : Siamois irish lisse dumbo, porteur nu, potentiellement porteur bleu us
  • N° LORD : REA18312M
  • Provenance et généalogie : Bois Devauchelle dans le 38, géné ici
  • Age et poids à la saillie : 26 mois et frais comme un jeune homme ! poids au 09/03 : 535 gr
  • Caractère et informations diverses : Siam est un rat de belle stature, il est monté en poids à un beau 640 gr vers ses 18 mois puis s'est stabilisé à 530/540 depuis. Il est adorable ! c'est un rat calin, père bisous, toujours propte à faire un calin, curieux, dominant mais à la cool, il est donc très proche de l'humain et des copain sans être une moulle non plus, bref niveau caractère : le rat parfait ! Niveau santé, Siam se révèle robuste et sain, à 26 mois il n'a eu aucun soucis de santé ou comportementale, il est stable et est à son poids de forme, il reste vif et alerte, et ne parait absolument pas son age ! Siam : c'est un peu mon chouchou ! Il est au top !


Nom de la future mère : Haï Ly

  • Description : Siamoise black eyes lisse dumbo
  • N° LORD : RTD26935F
  • Provenance et généalogie : raterie Ratoudou (sev25), géné ici
  • Age et poids à la saillie : 7 mois et demi, poids au 09/03 : 280 gr
  • Caractère et informations diverses : Haï Ly est une rate discrète, neutre dans son groupe elle ne sème pas le trouble. Elle est douce et calme. Niveau santé, elle n'a rencontré aucun soucis jusqu'à présent. Elle est morphologiquement pas une grosse rate, elle est plutôt longiligne, mais a des belles rondeurs "là ou il faut" ^^ petit bidon, jolie popotin, elle est harmonieuse.


Prévisions de portée
Siamois, seal pointe, potentiellement blue pointe possible, en yeux rubis et yeux noirs, 100% dumbo, 100% lisse


But de la portée
Le siamois même si je ne fond pas totalement devant représente quelque chose pour moi et je ne me vois pas avoir une troupe ou il n'y aurait pas un siamois ! L'arrivée de Siam a été mouvementé, nous sommes allé le chercher ce loulou ! il a été un véritable coup de coeur et il ne m'a pas déçue ! sur aucun plan il n'a de failles ! Ce rat là, c'est mon gros gros coup de coeur ! Je voulais donc trouver une petite siamoise pour lui faire faire un beau mariage et quit à continuer à avoir du siamois, autant que se soit lui le papa. Haï Ly a un caractère qui colle parfaitement à Siam, ce qui devrait offrir des raons au tempérament particulièrement agréable. Pour ne pas déplaire loin de là ^^ Haï Ly est black eyes, n'étant pas fan des yeux rouges, ce mariage peu me permettre de garder la constitution de siam et sa gentillesse avec une ratoune raccords apportant les yeux noirs en prime (grand luxe ^^)

Cette portée sera à surveiller niveau tumeurs, dans la famille de siam, de manière indirecte il y a eu des cas de tumeurs assez jeunes (2 nièces) certes le papa du mariage avec la soeur de Siam semble responsable du soucis plutôt que la branche même de Siam, ce dernier ayant eu sa famille pratiquement stoppé chez les rateries pour des raisons de soucis de santé dans la famille alors que du côté de chez Siam, le soucis ne semble pas être présent.
Néanmoins vu le niveau de "potentialité" je préfère prévenir.
Le soucis tumeur a aussi été présent dans la famille de Haï Ly (une grand tante et également présent à 2 reprises dans des mariages avec son arrière grand père maternel et son arrière arrière grand mère maternel, néanmoins sur des rats d'un age, non pas chez des jeunes)
Les soucis ne sont donc pas directs vis à vis des 2 futures parents, mais existants, c'est donc à prendre en connaissance de cause.


Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible :à voir selon la date de la naissance
  • Tarifs :12 euros
  • Départements d'adoption possible : 42/69/43/38/ et à peu près partout avec covoit' et selons nos propres déplacements.
  • Conditions d'adoptions : A voir avec moi directement
Photos des futurs amoureux :
le futur papa (24 mois sur la photo) :
Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Imgp6760
La future maman (4 mois sur la photo):
Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Imgp6429


Dernière édition par sorong le Mer 18 Avr 2012, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Empty
MessageSujet: Re: Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées   Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:49

Excuse moi de cette remarque mais la maman je vois ses yeux dark rubis et pas noir ... C'est peut être la photo? En tout cas ça fera de jolis bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Empty
MessageSujet: Re: Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées   Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:51

Non non ^^ ils sont noir de chez noirs y'a pas de doute possible Wink surement le reflet du coussin rouge qui donne cet effet (et encore que sur mon écran, ils sont bien noirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Empty
MessageSujet: Re: Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées   Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:59

D'accord d'accord autant pour moi alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin
Messages : 575
Age : 40
Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18)
Inscription : 25/02/2012


Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Empty
MessageSujet: Re: Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées   Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 13:51

Oui oui je les vois noirs aussi Wink. Des BES prévus tu crois? j'y connais rien en croisements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Empty
MessageSujet: Re: Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées   Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 13:52

oui, il y aura des yeux noirs et des yeux rouges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Empty
MessageSujet: Re: Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées   Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 00:38

Siam il a le même regard neuneu de Picon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
loloberlingo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
loloberlingo

Féminin
Messages : 103
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 15/02/2012


Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Empty
MessageSujet: Re: Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées   Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:19

Oooohh!! des ptits siamois à venir!!! Aime

Je suis ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalymar
En sevrage
En sevrage
Shalymar

Féminin
Messages : 78
Age : 35
Localisation : 78
Inscription : 11/03/2012


Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Empty
MessageSujet: Re: Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées   Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 00:11

Aime

mais pourquoi suis je si loin???? pourquoi? c'est exactement ce que je recherche... Au monde cruel..... Cry 2

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Empty
MessageSujet: Re: Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées   Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 00:25

y'a toujours les covoit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalymar
En sevrage
En sevrage
Shalymar

Féminin
Messages : 78
Age : 35
Localisation : 78
Inscription : 11/03/2012


Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Empty
MessageSujet: Re: Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées   Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:39

Hummm à voir lol, pour un coup de coeur, qu'est ce que je ne pourrai pas faire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Empty
MessageSujet: Re: Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées   Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 07:45

Siam + yeux noirs + dumbo = perfection !

Dommage que tu sois si loin :/
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Empty
MessageSujet: Re: Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées   Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 14:50

Siam ne serait pas himalayen ? Je trouve ses pointes pas très étendues :O
En tout cas ils sont beaux comme tout ces parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Invité
Invité



Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Empty
MessageSujet: Re: Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées   Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 14:58

nonon ^^ c'est bien un siamois ^^ je l'ai eu tout petit et il est loin d'être très "blanc", j'ai pu voir son évolution niveau décoloration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Empty
MessageSujet: Re: Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées   Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 14:59

Ah oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Empty
MessageSujet: Re: Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées   Portée Siam x Haï Ly  ------> post à suivre dans les portées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Siam x Haï Ly ------> post à suivre dans les portées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» portée siam- hima, ( Adoption )
» [Belgique] Portée kinder... Yumi x Siam
» Portée Passoa X Alaska = des ptits siam et surprises :P !!!
» Portée Passoa X Alaska ... la 2ème vague de ratons siam !!!
» Noms dans les portées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-