Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 03:06

Zyzomys a écrit:
...., tout ce que tu lui as offert vaut tout l'or du monde..
+1000000000000

il serrait devenu quoi dans son garage ???

je sais que dans ces moments la on peut dire se qu on veut, mais rien n enlève la tristesse et le mal être, mais :

Tu leurs a donné une super vie ....

Tu les as sauvé le jour où tu les as adopté....

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 03:14

Courage courage courage saska bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 11:22

courage saska....
j'ai aussi perdu l'un de mes ratous d'une tumeur de la rate, j'ai dû le faire euthanasier car il souffrait.
je comprends ce que tu traverses et je sais qu'aucun mot ne sera assez fort pour apaiser ta douleur.
courage à toi, profite de ces derniers instants avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 11:55

Merci Véro... merci Roulia, Tidine, Mélanie, 100drine et toi ma lili...

Ce matin, J'ai mal pour lui... Il dort en boule, hérissé comme un hérisson... il a accepté un tout petit bout de pain au lait mais ne l'a pas fini... Il reste une minute éveillé puis se met en boule pour dormir. Je l'ai sorti tout de même avec les autres... pour qu'il puisse être au milieu d'eux qui cavalent.... Il est endormi dans un cube tout douillet de Ptikuik, personne ne le dérange sauf parfois Bébé Tidine qui rentre le piétiner un peu et ressors cavaler.

Quand je le vois comme ça, je me demande si je ne devrais pas accélèrer les choses et l'aider a partir avant lundi tant je le sens mal... Mon véto n'est pas là... aller en voir un autre ? Tiendra t il jusqu'à lundi ? J'ai si peur qu'il finnisse dans l'agonie.....
Véto tu as un conseil à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 15:45

quel dimemne!!je comprends,je suis comme toi j'ai tendance à vouloir essayer de faire les départs en douceur,mais si ton véto n'est pas là je comprends que ce soit compliqué!
si tu as besoin de parler je te mp mes coordonées
gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 15:52

Je connais si bien la détresse des derniers jours, où on se demande sans arrêt ce qu'on doit faire, si on fait bien, ce qu'on pourrait faire de plus, ce qu'on devrait peut être ne pas faire... c'est insupportable... Tu as tout mon soutien.

De grosses papouilles à ton bonhomme, qui a l'air si doux.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 21:57

Cet après midi, mon doudou a enfin mangé un peu... Il est avec ses amis, et je crois que ca l'aide a tenir le coup. Du coup, je pense ne plus le séparer des autres....
Je vous donnerais des nouvelles demain...
Merci de votre soutient à tous... merci pour vos mp... Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 22:13

Courage ! Smile
Bah comme tu disais il ne supporte pas d'être seul donc peut être que c'est la meilleure solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 22:48

Oh oui! si on peut éviter il ne faut pas les isoler c'est trop triste pour eux, je n'avais pas lu ou compris que tu l'avais mis seul, voilà maintenant jusqu'au bout avec ses amis
c'est rassurant, réconfortant pour Matoskah Smile
Revenir en haut Aller en bas
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
maélouan

Féminin
Messages : 374
Age : 37
Localisation : NIORT
Inscription : 12/12/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 00:28

bon courage à toi 1000 pensées
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 20:49

Je partage ta tristesse et t'envoie toutes mes pensées de soutien et réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 20:59

oui c'est pas facile de savoir quoi faire... Pour mon ratou atteint d'une tumeur de la rate, j'avais dit stop en voyant qu'il s'isolait de ses copains et ne semblait plus trouver de position confortable pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:59

C'est ce que je me demande moi... quand savoir qu'il est au bout et souffre trop...
La, il tient le coup, il mange très peu mais se jette sur ce que je lui donne comme s'il était affamé. Sans doute un reflex... parce qu'avec lui, j'avais intéret à pas laisser mes doigts trainer...

J'aviserais donc demain. Il y a eu un moment de la journée ou il semblait souffrir, il respirait mal et était allongé tout son long... son ventre étalé de chaque côté de lui.... Et peu de temps après, il a bougé et semblait mieux... Gus est avec lui. Ils dorment collé sérrés. J'aime les voir comme ça.
Sa rate a encore gonflée.

Gus est avec lui. Ils dorment collé sérrés. J'aime les voir comme ça.
Demain, j'aviserais...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:01

Mon bébé... c'est le plus beau de tous les ratous !

Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 P1130810
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:16

Aime 3 oh que oui qu'il est beau, il n y a pas de traitement alors pour au moins le soulager ?
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:28

y a pas photo!!!c'est le plus beau et le plus courageux!!!
plein de câlins
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 23:16

Aime cro bo ! poils moumoute Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 23:41

C'est une photo du jour ? Il a l'air en super forme si c'est le cas et IL EST MAGNIFIQUE!

Pour ce qui est de savoir quand prendre la décision, cest sûrement LA question !
Et la veto aura reçu le résultat déjà demain ?

Gratouille à lui !
Revenir en haut Aller en bas
swisslynarche
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
swisslynarche

Féminin
Messages : 363
Age : 41
Localisation : Yverdon. Suisse
Inscription : 29/07/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 00:04

C'est pas possible de lui enlever la rate ? Pour les chiens ils le font . Exemple d'ablation de la rate sur un vieux chien : http://www.cliniqueveterinaire-adk.be/index.php?page=tumeur-de-la-rate
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 00:43

Courage Saska.. C'est jamais facile de prendre cette décision.
De tout coeur avec toi, et plein de papouilles au Loulou
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 00:49

Oh Saska comme c'est cruel. C'est vrai qu'il est très beau ce pépère.
Ici on est tous avec vous.
Courage, Nous vous faisons plein de bisous bibi
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:08

Coucou les amies !
Ce matin, mon gros chat est toujours là ! Il a adoré les calins et craquottait même...

Et non, apparement, on ne peut pas lui retirer la rate (je ne sais pas pourquoi) Le traitement qu'il est est du dermipred 5 et la véto m'a dit qu'en gros, ça fait effet de chimiothérapie et que c'est la seule chose que l'on puisse faire.
Neige, les résultats sont arrivés vendredi soir, et ç'est là que la véto m'a dit qu'il était condamné car le traitement ne faisait pas effet.. Mais entre temps, ce we, mon pepere a recommencé à vouloir manger, et a faire un peu sa toilette (aidé de Gus je pense) Biensure, la photo plus haut date d'avant son cancer, il est aujourd'hui plus maigre et moins blanc... ses yeux sont moins grand... Sa boule au ventre par contre est vraiment très très dure et grosse.
Je viens de retéléphoner à ma véto pour lui dire l'évolution de ce we... et donc, le traitement ferait effet et on peu espérer le garder encore un peu... J'ai voulu savoir combien je pouvais espérer et elle m'a dit que dans le meilleur des cas, il resterait encore avec moi un petit mois.... mais sans aucune certitude.
Mais surtout elle m'a dit que tant qu'il mangeait un peu, c'est qu'il ne souffrait pas. Donc pour moi, c'est l'essentiel !
Je vais le chouchouter et le câliner et le vénérer encore et encore . Tant qu'il me montrera qu'il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:10

Enfin une bonne nouvelle ! Smile
Il s'accroche le petit père c'est bien ça ! Donnes lui tout l'amour du monde ! Pleins de bisoux a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:11

ah ben c'est toujours ça,profite bien de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:17

C'est super qu'il ai voulu mangé !

Si la véto lui donne 1 petit mois de "survie", c'est qu'elle est un minimum optimiste.
Tu vas pouvoir profiter de lui encore un peu, et au moins pouvoir t'habituer à l'idée qu'il parte. Et pour lui..j'espère que tout cela se fera dans la douceur et qu'il ne souffrira pas.
( là je me rends compte que mes écrits sont morbides quand même, désolée)

ALLEZ MARTOSKAH ! MANGE! RETAPE TOI! ( et profites des câlins en rab' de maman Saska ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matoskah : rat génialissime (41)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-