Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:07

Elle a une théorie comme quoi une fois les chaleurs passées on peut sans problème les mettre ensemble. (sans tenir compte des chaleurs spontannées au contact du mâle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:12

Je pense que ça a du se faire par rapport a une fuite, en effet.
Quand j'y suis allée, les gars et les femelles etaient bien séparées...... mais il ne restait que 4 petites a plaçer, j'en suis sure car c'est moi qui est "choppé" les rattes dans la chambre......
2 siams, 1 albie, 1 Husky celle de 4 mois, les plus petites. Elle voulait garder les autres, suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:20

C'est ce que j'ai dit, le chiffre n'a pas cessé de changer avec toujours des nouveaux loulous.

Cela te fait une grande famille du coup.

De mon côté, j'ai adopté une maman et sa fille, par des animaux et des hommes, elles sont arrivées chez moi dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:36

j'avais espéré qu'elle ait disparu de la circulation et n'avait plus aucun contact avec des rats... j'suis trop bisounours parfois...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:40

Non! et en général ces gens ne s'arrête jamais et en plus font vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:46

kurde a écrit:
C'est ce que j'ai dit, le chiffre n'a pas cessé de changer avec toujours des nouveaux loulous.

Cela te fait une grande famille du coup.

De mon côté, j'ai adopté une maman et sa fille, par des animaux et des hommes, elles sont arrivées chez moi dimanche dernier.

oui mais je vais replacer les 4 petits males (enfin je vais essayer) par ce que en plus, je n'ai pas de male pour leur apprendre les codes sociaux.... enfin si, y'a bien mon papy flocon mais a 3 ans et 6 mois il prefere qu'on lui fiche la paix.
J'ai l'impression de m'etre faite avoir dans cette histoire moi, c'est une chose que je n'apprecie pas plus que ça ! Surtout que je lui faisais confiance et que j'ai fais le déplacement.
Je ne suis pas fachée, je suis déçue Suspect

En fait j'en ai autant que toi du coup ! LOL !
Tu as les deux sexes ou seulement des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 19:50

Je pense que tout le monde lui a fait confiance.

J'ai seulement des filles dont 7 qui vont avoir 2 ans cette année.

Au début, je ne savais pas que Flora était Safrana et etoilefilante44.
Revenir en haut Aller en bas
_Hermes_
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
_Hermes_

Féminin
Messages : 395
Age : 32
Localisation : Angoulême
Inscription : 28/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:03

coco85 a écrit:
Je pense que ça a du se faire par rapport a une fuite, en effet.
Quand j'y suis allée, les gars et les femelles etaient bien séparées...... mais il ne restait que 4 petites a plaçer, j'en suis sure car c'est moi qui est "choppé" les rattes dans la chambre......
2 siams, 1 albie, 1 Husky celle de 4 mois, les plus petites. Elle voulait garder les autres, suis sure.

Moi elle m'a dit qu'il restait 1 husky, 2 husky blanche (C'est sensé être des siam' ?? oO) et une hooded agoutis, j'suis paumée là... u_u

Sinon, personne ne peux prendre les fifilles qui reste en FA ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:21

Mouai enfin quand on connait son manège j'appelle ça "se faire avoir" si on ne sait pas c'est autre chose..

Un comportement à ne pas encourager, c'est si facile d'avoir des portées pour pouponner et s'en débarrasser une fois adulte pour continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:35

Je n'ai pas tout lu juste que j'ai adopté deux ratous avec Safrana sur la portée du 22 juillet 2011 et oui on avait eu de grosses frayeurs par rapport à certaines maladies et autres et pour tout dire je pense que cette personne devrait cesser son commerce si c'est bien à elle qu'appartiennent ces petites louloutes, en attendant j'espère que la situation va se débloquer pour elles Smile

Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:12

Moi aussi comme Vanessa j ai adopter un mâle chez safrana et les conditions de vie a Nantes n'était pas terrible la mère d'eclair et de Dako et marley était luciole moi et Vanessa on ce retrouve avec des rats ah alors sans être méchante elle revient sur le forum je l'allume en pv car mes rats souffrent a cause d' elle
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:22

Oui vanessa j'ai vu que tu demandais des nouvelles sur le topic du suivi

Arfff! je suis désolée pour vous, et elle ne vous donne plus signe de vie ?

Si ils sont AH il vaut mieux les soulager donc les faire castrer, c'est pas drôle ni pour eux ni leurs humains et ni les copains..

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:46

La mère de Lune était également Luciole.
Lune est née le 22 juillet 2011.
Revenir en haut Aller en bas
_Hermes_
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
_Hermes_

Féminin
Messages : 395
Age : 32
Localisation : Angoulême
Inscription : 28/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 01:18

Pfff...Y'a des gens vraiment...
Bon bah avec tout ça je pense que je vais laisser tomber pour prendre une petiote chez elle, c'est malheureux mais tout ça m'a refroidit à un point...Mais une assoc' ne peut rien faire si les rats sont dans de mauvaises conditions ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 01:40

Je rejoinds Chanvres je suis assez même beaucoup en colère après cette personne, et apparement elle a supprimé son compte. pfff; j'avais essayé de la joindre mais rien.......

100Drine merci pour tes encouragements, nous allons faire castrer nos deux lous dans moin d'un mois, il va de même aussi pour le petit Eclair

Ah Kurde je cherchais les frères et soeurs de Dako et Marley (j'espère que ta puce se porte a merveille?)

C'est vraiment domage en tout cas pour ces louloutes qui n'ont rien demandé à personne, même si je suis furax après ce genre de personnage, que j'ai eu des frayeurs lors de l'après adoption vu certaines choses qui ont circulées concernant leur santé, qu'en ce moment ils font la misère à leur copains de volière, j'aime mes deux lous et ce serait bien que les adoptants futurs ne voient que ce que pourraient leur apporter ces puces, il y a plein de positif, elles méritent une bonne famille

Il m'arrive d'aller sur Nantes de temps à autres donc je peux co-voiturer ces puces vers le Morbihan sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 09:55

Je n'ai pas suivi les postes qui parlaient des problèmes des frères et soeurs de Lune.
En ce qui la concerne, elle est gentille et ne pose pas de soucis.
Elle n'a jamais été malade jusqu'à maintenant.

C'était quoi au juste cette maladie ?

Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 11:10

alors a une période safrana nous disait que luciole était morte d'un problème pulmonaire et qu'elle pensait que tout les rat et ratons qu'elle avait était contaminé .

Elle voulait donner tout ses rats soit disant pour des excuses débiles et moi et vanessa nous lui avons demander si nos garçons risquaient qu'elle que chose a su juste nous dire "je ne sais pas du tout"

En plus de sa quand nous lui avons pris les petits elle nous disait je veux des nouvelles souvent et bein depuis qu'ils ont 4mois ont a plus de nouvelles d'elle

Mon rat que j'ai pris chez elle ce révèle ah alors je me pose des questions sachant qu'elle avait un rat ah chez elle qui était pas encore castré quand les petits sont nées elle vendait juste les petits pour le friques c'est tout ,alors je serais vous les filles

je ne prendrais pas de rats chez elle même si les petites risquent des choses je suis vraiment désolé pour elle mais si vous voulez soit des rates malades ou pas bien dans leur peau prenez là-bas
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:41

Merci pour ces précisions.
Je pense que malgré tout les loulous n'y sont pour rien et qu'ils méritent d'avoir de bonnes familles.
Dans certains sauvetages, ils vivent dans des conditions biens pires.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:46

oui je suis d'accord mais elle ment sur la santé de ses rats et je suis aller chez elle a nantes ba la propreté elle ne connait pas sans être méchante
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:47

Après, ça dépend si on veut ou non cautionner ça, en fait... En l'aidant, ça risque de lui permettre de 'faire de la place pour d'autres rats", c'est un cercle vicieux. En ne l'aidant pas, les rats courent peut-être un danger réel si elle met sa menace à exécution...

Pour ma part je refuse d'aider dans ce genre de cas, je pars du principe que c'est le même topo que pour les animaleries : si on n'alimente pas ce genre de pratique, ça finira par s'éteindre tout seul (du coup autant adopter des rats qui ont vraiment été abandonnés / qui sont replacés par des personnes évoquant une VRAIE raison, etc...), mais après, chacun fait comme il l'entend Smile

J'ai été trompée une fois par une personne qui devait soi-disant "replacer ses rats en toute urgence sinon eutha au-secouuuurs aidez-moiiii" et ai appris plus tard qu'elle avait juste replacé les "inutiles" pour en adopter d'autres pour la repro, je garde encore la culpabilité d'avoir encouragé ça involontairement, depuis c'est niet pour ma part, et encore plus quand les excuses changent d'un jour à l'autre comme c'est le cas ici.


Dernière édition par Diane le Mer 14 Mar 2012, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:52

je suis d'accord avec toi Diane c'est ce qu'elle fait elle a déjà fait ce coup là et kurd si tu prend des rats chez elle ,tu vois le mien et ceux de vanessa ne sont pas du tout câlins ni complice avec nous .

Le mien je l'es depuis septembre 2011 et je n'est jamais pu lui faire un câlin ou un bisous car il ne supporte pas et est très peureux alors après vous faites ce que vous voulez mais comme dit diane elle fait le même système que les animalerie
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:05

Lune est gentille, c'est la seule que j'ai de chez elle.
Je devais en prendre 2 en FA, mais elle a annulé notre rendez-vous alors j'ai laissé tomber.

A la place j'ai adopté ces 2 ratounes :

http://www.forum-rats.com/t58875-une-petite-famille-dans-le-44
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:06

d'un coter vaut mieux qu'elle est annulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:19

Oui et j'avais trouver bizarre qu'elle est annulée son RV avec Kurde et qu'elle déménage le 5 mars alors que le 23 fevrier, aucun signe de "mise en cartons" chez elle..... bon je ne la juge pas mais je suis vraiment tres déçue..... et étonnée.
Pour mes 4 sorcieres, il va y avoir du boulot, ce sont des touilles savonettes.... grave ! mais j'ai de la patience. Par contre elles sont en pleine forme et tous les rats que j'ai vu chez elle étaient en parfaite santé.
Je vois que vous parler de "commerce" moi je les ai récuperer gratuitement (elle m'a aussi donner des étages en plastiques).
C'est dommage pour les louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:30

ba tant mieux pour toi si tu les a eu gratuitement car moi ce n'était pas un sauvetage mais j'ai payer le raton quand même et aucun suivit de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT   Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez-moi à sauver ces 6 louloutes dans le 44 URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 7 ratons à sauver dans le 95 urgent
» URGENT - 5 rats à sauver dans le 44
» Plusieurs rats à sauver, URGENT dans le 23
» URGENT rat à sauver !! (35)
» Help SVP !! Urgent !! BB rat sauvage à sauver
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-