Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Empty
MessageSujet: Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur !   Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 14:07

Le reproducteur à définir en temps et en heure suivant l'avancement, dans l'idée se sera une puce qui aura un lien directe avec mon projet satin ou alors une puce sur laquelle j'appuis des espoirs pour que se descendance intègre le dit projet.


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : Je recherche pour des projet de repro avec apport externe mâles aux couleurs phénotypes suivant : BES, birman, bleu russe, mink, topaze, Blazed (peu importe la couleur !)

    Le phénotype n'étant pas un tout, je souhaiterais que ces mâles n'ai
    pas eu de soucis cardiaques dans le lignage directe, indirecte serait
    encore mieux.
    Les tumeurs sont à éviter également de se fait mis à
    part sur des antécédent agés, à éviter aussi. Je demande également un
    caractère égal, tout rat ayant été trop chiant à l'ado, étant dominant
    un peu tyranique, ou rencontrant des soucis de sociabilisation sera
    écarter.
    Du coup vous en conviendrez ^^ pas si évident à trouver ! Wink
    Merci de votre aide ^^

  • Détails supplémentaires : même jeunes sont enregistrable vu que se serait pour étalé dans le futur, lors de la saillie 12 mois minimum


La saillie

  • Date de saillie envisagée : à définir en temps et en heure
  • Conditions de saillie : à discuter ensemble selon. Soit le reproducteur peu venir à la maison soit la puce partira, ça dépend de chacune d'entre nous en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur !   Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:45

Je ne comprends pas bien l'intérêt de poster une annonce sans rate pour une recherche de reproducteurs sans critères particuliers et sans date de saillie scratch

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur !   Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:50

Tout simplement pour me faire un "carnet" de mâle apte à repro rentrant dans mes critères pour rentré en temps voulu dans mon projet, du coup n'ayant pas de vision à long terme et mon projet évoluant de manière plus ou moins rapide, je ne peu pas prévoir à l'avance une ratoune. Et ne pouvant pas adopter à l'infinit autant prendre des contacts de futur mâles potentiellement repro..
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur !   Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:53

Oui mais tu crois que les gens te proposeront un mâle avec si peu de visibilité ?

Car je comprends bien ton but, mais si on se met à la place de la personne qui a un mâle à proposer, on n'a aucune visibilité sur ta reproduction

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur !   Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:58

Ba ceux qui sont intéressé peuvent déjà lire mon post sur le projet, si ils veulent proposer ou en discuter je suis dispo ^^
Les MP sont là aussi pour ça ^^


Dernière édition par sorong le Lun 26 Mar 2012, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur !   Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:36

Bonsoir Smile j'ai plusieurs mâles pouvant répondre a tes critères, alors faudrait voir en fonction de la date de la saillie.
Apres a toi de voir si tu préfere par exemple des oreilles dumbo, une certaine couleur ou marquage , enfin bref ^^ sinon en fontion de la femelle pourquoi pas hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Invité
Invité



Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur !   Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:41

Dans le but d'avoir toutes les info utile sur le loulou que vous me proposez, il serait gentil de me remplir se questionnaire sur votre rat pour que toutes les infos soient regroupé directement :

Nom du rat :

Date de naissance :

Origine :

Numéro LORD si il a :

Infos santé sur la famille connues :


Phénotype et gènes potentiellement portés :
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur !   Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 16:41

Nettoyage par lorien, merci d'éviter les commentaires ne concernant pas directement le post SVP, pour les propositions, réflexions et discussions vous pouvez aussi utiliser les MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur !   Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches plusieurs reproducteurs pour le futur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELP POUR UN MALOU EN RP : adoptants recherchés !!
» Besoin de votre aide pour mes recherches
» Lancement des recherches pour la petite Belge ...
» Recherches accessoires pour aménager ma cage
» recherches divers accessoires pour noel !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-