Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les orphelins plus orphelins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
superdoudou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
superdoudou

Féminin
Messages : 123
Age : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 19/01/2007


Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins plus orphelins!   Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 17:34

Suite au décès de ma Bouchon... Cry 2 et suivant son souhait, Daylight et ses copains sont venus vivre à la maison depuis le 28/12/12. Je continuerai à donner les nouvelles de lui ici comme Bouchon l'aurait fait.
Daylight va bien.
Il est en pleine forme et est bien curieux avec nous.
Pesée du jour: 513gr
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedunennvial.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins plus orphelins!   Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 17:37

Merci pour les nouvelles Les orphelins plus orphelins! - Page 4 650269930
J'espère que toute la troupe s'acclimate bien chez toi, en tout cas c'est bien qu'ils aient pu rester tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
superdoudou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
superdoudou

Féminin
Messages : 123
Age : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 19/01/2007


Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins plus orphelins!   Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 02:53

De rien. Wink
Tout le monde s'acclimate bien, même si l'un des plus âgés a quelques problèmes malheureusement. Sad

Dayday va toujours très bien.
Comme j'avais remarqué qu'Anooki (le plus jeune de la bande) restait très à l'écart de ses 4 copains, et que Daylight passait son temps uniquement à dormir avec les 3 plus vieux qui commençent à bien décliner, j'ai décidé aujourd'hui d'installer les 3 vieux dans une cage plus adaptée à leur paralysie du train arrière et où ils pourront être complémentés en fonction de leur âge; Daylight et Anooki eux ont été intégré à mes adultes (qui sont pour la majorité plus jeunes que ceux de Bouchon) pour que cela soit plus épanouissant pour eux (sachant qu'ils pourront toujours voir leurs 3 vieux copains en sortie tous les jours).
L'intégration s'est faite comme une lettre à la poste (je n'ai jamais eu une intégration si simple, c'est comme si mes gros les avaient toujours connus) et Daylight et Anooki ont déjà lié de nouvelles amitiés. Smile
Ils restent cette nuit dans la cage neutre pour que je puisse dormir avec la 1ère nuit et m'assurer que tout se passe bien, et demain ils pourront passer tous ensemble dans la volière. Wink
Pesée du jour 512gr.

Les orphelins plus orphelins! - Page 4 766328DSC00579Les orphelins plus orphelins! - Page 4 191949DSC00588Les orphelins plus orphelins! - Page 4 309054DSC00589Les orphelins plus orphelins! - Page 4 194267DSC00590Les orphelins plus orphelins! - Page 4 558367DSC00573Les orphelins plus orphelins! - Page 4 531621DSC00577Les orphelins plus orphelins! - Page 4 260069DSC00615Les orphelins plus orphelins! - Page 4 621580DSC00655Les orphelins plus orphelins! - Page 4 287041DSC00654Les orphelins plus orphelins! - Page 4 806322DSC00575
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedunennvial.weebly.com/
superdoudou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
superdoudou

Féminin
Messages : 123
Age : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 19/01/2007


Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins plus orphelins!   Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 00:53

Daylight va bien.
Il a eu une période de stress lors qu'il était intégré depuis plusieurs jours. Monsieur ne voulait plus quitter sa spoutnik alors que mes gros était tous bien sympa avec lui. Il en sortait à peine pour manger quelques graines et boire un mini coup.
Du coup il a fondu en quelques jours. Question
J'ai du retirer les spoutnics pendant 15 jours pour le forcer à aller dans le reste de la volière et à se nourrir plus. Et depuis tout est rentré dans l'ordre. Il dort de nouveau avec les autres et regrossi et j'ai pu réinstaller les spoutnics sans qu'il ne refasse son hermite.
Il s'entend particulièrement bien avec Naasik et Sohan avec qui il passe tout son temps.
Pesée du Jour: 472gr

Les orphelins plus orphelins! - Page 4 381327DSC01329Les orphelins plus orphelins! - Page 4 134565DSC01330
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedunennvial.weebly.com/
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins plus orphelins!   Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 04:17

Talk est parti sur le nuage hier dans la nuit. Il a fait sans doute un AVC Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins plus orphelins!   Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 22:19

Trouble, Murder et Museau :

Les orphelins plus orphelins! - Page 4 P1400514

Les orphelins plus orphelins! - Page 4 P1400515

Les orphelins plus orphelins! - Page 4 P1400610

Les orphelins plus orphelins! - Page 4 P1400611

Les orphelins plus orphelins! - Page 4 P1400612

Les orphelins plus orphelins! - Page 4 P1400613

Les orphelins plus orphelins! - Page 4 P1400614

Les orphelins plus orphelins! - Page 4 P1400615

Les orphelins plus orphelins! - Page 4 P1400616
Revenir en haut Aller en bas
superdoudou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
superdoudou

Féminin
Messages : 123
Age : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 19/01/2007


Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins plus orphelins!   Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:25

Dayday va bien. Smile 
Il a revu son petit maitre il y a quelques jours, qui a pu lui faire de gros câlins. Aime 
A part ça c'est vraiment un drôle de rat.
Pendant quelques jours il lui a pris une zine de saillir frénétiquement tout ses copains.
Puis quelques jours après c'est redevenu une trouillette. Et là il est en mode, j'aime tout le monde et je suis zen. Question 
C'est comme avec son poids (qui oscille avec sa personnalité du moment j'ai l'impression), il fait le yoyo tout le temps.
Enfin à part ça tout va bien niveau santé. Wink 
Pesée du 22/08/13: 464gr

Photos du 22/08/13:
Les orphelins plus orphelins! - Page 4 479311DSC03001Les orphelins plus orphelins! - Page 4 757053DSC03005
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedunennvial.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins plus orphelins!   Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:49

Il a peut être une personnalité multiple lol! 

Il est bien tondu, à peine quelques poils sur le pif, un vrai bout de cul lol
Revenir en haut Aller en bas
superdoudou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
superdoudou

Féminin
Messages : 123
Age : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 19/01/2007


Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins plus orphelins!   Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 02:05

Oui c'est surement ça!lol! 
Oh oui, à part son bout de nez et près des doigts, il n'a plus un poil sur le caillou.^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedunennvial.weebly.com/
superdoudou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
superdoudou

Féminin
Messages : 123
Age : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 19/01/2007


Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins plus orphelins!   Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 13:50

Daylight va bien,
Il n'est plus tout jeune, mais c'est un rat intemporel, quand on le voit, impossible de deviner son âge. ^^
Daylight a développé une tumeur contre le thorax courant Octobre. J'ai oublié de l'indiquer sur son post, mais il a été opéré et la tumeur a été extraite avec succès. Daylight s'est bien remis de l'opération et pour l'instant, pas de récidive.  Wink 
il est toujours très lié à son ami Bonjovi.
Pesée: 401gr

Photo du 26/11/13:
Les orphelins plus orphelins! - Page 4 397438Day

Photos de ce week-end:
Les orphelins plus orphelins! - Page 4 81497376D1Les orphelins plus orphelins! - Page 4 88068122D2Les orphelins plus orphelins! - Page 4 33566519D3
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedunennvial.weebly.com/
superdoudou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
superdoudou

Féminin
Messages : 123
Age : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 19/01/2007


Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins plus orphelins!   Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 00:36

Daylight va bien, mais une mauvaise surprise en le papouillant hier midi: autant il n'y avait rien la veille, autant hier j'ai découvert une petite masse sur son thorax près de son sternum. Moi qui disais justement la veille à mon filleul qu'il était en pleine forme et qu'il n'avait toujours pas de nouvelle masse.  Sad 
Il en avait déjà fait une autre à un autre endroit du thorax en Octobre qu'on avait extraite avec succès, donc rebelote, nous allons le réopérer demain ou Vendredi afin qu'il soit tranquille avant que ça grossisse et devienne adhérent.
A part ça il est en pleine forme et pèse 413gr.
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedunennvial.weebly.com/
superdoudou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
superdoudou

Féminin
Messages : 123
Age : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 19/01/2007


Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins plus orphelins!   Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 00:33

Dayligth a été finalement opéré il y a 2 jours car nous avons eu le déplaisir de voir arriver une 2ème masse, cette fois-ci sur le flanc.  Sad 
Et comme si ça ne suffisait pas, Monsieur commence une otite et est donc sous traitement.  Sad 
Enfin ici sur 2 jours il n'a pas touché à ses fils et ses cicatrices sont belles, c'est déjà ça...
Allez mon Dayday, plus de mauvaises surprises hein, mon petit lutin et moi on tient beaucoup à toi, tu n'as pas le droit d'aller mal.  No 
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedunennvial.weebly.com/
superdoudou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
superdoudou

Féminin
Messages : 123
Age : 40
Localisation : Belgique
Inscription : 19/01/2007


Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins plus orphelins!   Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 22:39

Malheureusement Daylight est partit rejoindre sa maman Bouchon sur le nuage le 16 Aout. Cry 2
Il avait pris un sacré coup de vieux les dernières semaines et nous l'avons retrouvé endormi dans sa cage alors qu'une heure et demi plus tôt il mangeait encore son yaourt avec appétit.
Le plus dur aura été de devoir l'annoncer de vive voix à son petit maitre car il tenait énormément à lui.
Veille bien sur lui et son petit frère depuis ton nuage mon poulet. Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedunennvial.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les orphelins plus orphelins!   Les orphelins plus orphelins! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les orphelins plus orphelins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOS rats orphelins (83)
» 8 orphelins du compost.
» Ratons orphelins de 19 jours
» Ratons orphelins de 19 jours
» une maman, 10 lardons, et 3 orphelins.......?.....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-