Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xandrah
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Xandrah

Féminin
Messages : 185
Age : 41
Localisation : Lyon City Beach
Inscription : 06/06/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 09:40

De bonnes nouvelles pour Douce et ses rejetons !

En ce qui concerne mes allergies, (je me permet de faire une petite parenthèse en spoiler),
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xandrah-octopus.deviantart.com/
Grizzly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 77
Age : 41
Localisation : LYON
Inscription : 07/03/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:02

oki! pas facile, et oui je connais bien aussi, sauf que moi j'ai la flemme de faire une désensibilisation, malgré que j'entame de jolies allergies croisées (genre les pommes, je peux plus manger une pomme crue, saleté)

bon sinon le père Dewey n'est pas encore complètement remis, il reste assez souvent planqué et revient pas encore me voir à la porte. J'attends les prochains jours voir si ça se calme.
Et merci pour les bouchons les 2 autres se sont jeter dessus genre ça faisait 15jours que je les avais pas nourris lol!
Revenir en haut Aller en bas
loloberlingo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
loloberlingo

Féminin
Messages : 103
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 15/02/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:47

Voilà des nouvelles de Curious :

Elle va très bien, elle s'entrend bien avec Sun. Elle est vraiment très excitée, elle a du fouiner pratiquement tous les recoins de mon appartement en 1 heure!
Elle se laisse manipuler facilement même si elle a encore un peu peur quand on fait des mouvements trop brusques.
Sinon elle a tendance à "goûter" mon chéri en le pinçant mais sans faire mal. Elle ne pince que ses joues!!!! C'est étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:54

Aaarhhh, je viens de voir ton message mais je pars demain à Toulouse.
Si le p'tit couillu est encore Sans Cage Fixe fin juin, je veux bien l'acceuillir, mais ça fait un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:54

bonsoir

Je me propose eventuellement en FA j'ai une cage furet de dispo ,je ne sais pas combien de rats elle peu contenir mais 3 au max je pense pour que les loulou ai assez de place pour faire les fou dedans
Je suis en region parisienne

Revenir en haut Aller en bas
Morphee58
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 36
Localisation : 77
Inscription : 19/04/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:00

Je serais d'accord pour adopter des femelles (j'en ai déjà deux dans une volière)..j'ai de l'espace mais j'habite dans le 77 et il est difficile pour moi de me déplacer jusque Lyon :s
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 77
Age : 41
Localisation : LYON
Inscription : 07/03/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:34

bonjour


désolée j’ai très peu de temps en ce moment.
Morphée: je n'ai plus de femelles chez moi, il faut voir du coté de celles qui restent au refuge, si il en reste, vois avec hatchi elle suis ce sauvetage et l'autre qui est au meme endroit Wink
ratou: 2 loulous males qui s'entendent très bien mais qui sont à ne pas séparer ça t'irai?
franck: le beau Dewey doit rester avec son frère Till. il stresse beaucoup trop sinon. si tu te sens de prendre les 2 je veux bien te les laisser, sinon je ne les séparerais pas.


pour les news générales. Otis va bien il fait son kéké tout seul dans sa cage mais est un amour avec moi. Dewey se redétend. d'être avec son "frère" lui fait du bien, si j tente de les séparer il pète un cable. donc adoption uniquement ensemble tous les 2. il reste timide sort moins de la cabane que Till et refuse plus les caresses mais pas d'agressivité pour autant. Tous les 2 ont tendance à "se chercher" le soir, mais jamais de morsure ni rien, c'est moitié du jeu moitié de la remise en place.
ils sont gras comme des cochons les pépères Laughing mais ont l'air de se porter comme des charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Xandrah
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Xandrah

Féminin
Messages : 185
Age : 41
Localisation : Lyon City Beach
Inscription : 06/06/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 16:56

Cool pour Dewey !
En fait il est bien avec son frère voilà tout =), je suis contente qu'il aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://xandrah-octopus.deviantart.com/
Invité
Invité



[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:34

Okay' !
Tu nous montres leurs bourrelets? :p
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 77
Age : 41
Localisation : LYON
Inscription : 07/03/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:01

j'ai toujours rien pour les prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:22

Bouh ! :/

Même pas une webcam?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 77
Age : 41
Localisation : LYON
Inscription : 07/03/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:47

et non Smile
ordi portable avec webcam intégrée, apn réflexe et tel portables faisant photos n'ont pas résisté au cambriolage.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 01:21

Le petit gros a un post juste ICI pour son adoption =)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 77
Age : 41
Localisation : LYON
Inscription : 07/03/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:35

les 3 pépères sont toujours à la maison.
ils ont repris un peu la ligne avec un régime strict.
Mais j'ai de moins en moins de temps à leur accorder et ça se sent, ils régressent tous.
please help Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 13:05


ratou: 2 loulous males qui s'entendent très bien mais qui sont à ne pas séparer ça t'irai?


bonjour


desole je n'avais pas vue la reponse au message
comment sont les 2 loulou?
serait il possible que je les ajoute a ma troupe de 2 ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:00

Ils restent lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 77
Age : 41
Localisation : LYON
Inscription : 07/03/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:19

ils restent toujours les memes: Otis dit "le vieux", Till et Dewey.

@ratou: ils sont pas méchants mais manquent cruellement de manipulations. Quand à la socia je ne saurais me prononcer. ils ont vécu dans une énorme meute mais ils sont à 2 depuis un bon moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 03:11

oki
bon ba c good pour moi pour 2 peperes
tiens moi au courant que j'aille chercher ma cage en rab Laught 2
ils se trouvent ou par contre sur paris?
Revenir en haut Aller en bas
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:59

ou faut il un convoi ?
enfin tien moi au courant pour tout quoi mdr
hate de les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 77
Age : 41
Localisation : LYON
Inscription : 07/03/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 19:01

sérieusement? tu peux les prendre? ce serait top!!!
ils sont sur Lyon là, faut trouver un covoit.
Revenir en haut Aller en bas
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 15:38

oui je suis oki pour les prendre sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 77
Age : 41
Localisation : LYON
Inscription : 07/03/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:51

Ouah je suis super contente pour eux!!!
Merci merci!

plus qu'à trouver un covoit Aime
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 02:47

mais c 'est super [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Pom
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 13:22

Tout le monde est partis dans une gentille famille ?
Revenir en haut Aller en bas
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:11

non il reste les 2 loulou qui doivent venir jusqua paris chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !   [69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[69, RP, covoit] 2 mâles attendent toujours des adoptants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HELP] FA / Adoptants 5 RATS MALES RENNES (35)
» Gaïa, Lady et Grisette attendent une famille (35 + covoit')
» cherche adoptants et fa dans 01 69 73 74 25 + covoit'
» [29] 4 petits ratoux mâles attendent une famille
» Recherche adoptants pour 22 rats mâles de labo
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-