Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 01:23

Hé bien!! Toast ne manque pas d'imagination pour s'occuper dans la cage!

Ici, à part virer consciencieusement le moindre brin de chanvre du bac à litière puis de relever le bac à litière sur le flanc pour ensuite, faire une graaaaande montagne avec tout le chanvre de la cage pour finalement, faire des galeries à l'intérieur (on se demande de qui ils tiennent ça hein Asuuka^^), ce sont leurs seules manies récurrentes^^

Il y a par ailleurs Arcimboldo, le fils de Jack, qui lui, fait ses besoin le cul collé tout contre le coin au fond à gauche de la cage (toujours celui-là), la queue complètement dressée et...Avec une tête de gland...


Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 14:27

Coucou les filles, juste pour vous dire que je n'ai pas revu Hell galérer avec ses pattes arrières, donc peut-être était-il soit pas bien réveillé, soit il s'est blessé effectivement les deux pattes en même temps ?

Enfin je suis rassurée !
Il est encore vigoureux pour son âge, ce matin, il croise Wifi dans la cage, et à un moment, il fait demi tour en courant et paaaf il saute sur Wifi xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 19:28

Aaaaaah!!! C'est plutôt très rassurant!

Et il est aussi fourbe que ses frères donc^^

Ici, tout le monde va toujours bien. Un copain de sauvetage est venu encore agrandir la troupe. Inté, comme d'habitude, faite en 5mn top chrono où le petit dernier a essayé de s'imposer et où les gros l'ont royalement ignoré...
Puis tout le monde a fait dodo ensemble, problème réglé!
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 23:17

Contente pour Hell, fausse alerte ouf ! Very Happy

C'est devenu des vieux de la vieille Lalia, on la leur fait plus Tire la langue

Ici Angus a bien la forme aussi ! et dire que dans 1 mois ils auront 2 ans si je ne me trompe pas..
Il court partout comme un jeunot est il veut toujours que je m'intéresse à lui (surtout s'il voit que le chouchou est dans le coin, il fait des yeux de chat botté et fait son intéressant Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:08

Bon, hé bien la fausse alerte pour Hell aura eu raison de Jack...

Il nous a quittés tout à l'heure...

Il aurait eu 2 ans dans dix jours...
Il a commencé par une faiblesse générale, une paralysie des pattes arrières, il a énormément maigri alors qu'il était toujours à la gamelle et tout ceci, en même pas dix jours... Nous n'avons absolument rien pu faire...

Je ne ferai pas d'autopsie car je suis à peu près sûre qu'on ne trouvera rien...Les frangins vont très bien, les autres rats de la cage aussi... Puis j'ai pas envie qu'on "torture" mon p'tit loulou pour rien...Il va partir rejoindre ses copains au paradis des rats, au bord de la rivière de notre village...

Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:14

Oh Sad je suis vraiment désolée pour Jack
Au moins il aura eu une vie tranquille et sans soucis <3

Ici pâtàpain va très bien et est très gentille avec nous, je me demande si le fait que le groupe soit plus petit ne la rassure pas, vu qu'actuellement les femelles ne sont plus que 4 et les mâles 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:51

Ah pour ça, c'est vrai qu'il aura eu une belle vie jusqu'au bout et qu'il aura connu le bonheur de faire des petits^^ Il me reste au moins ça de lui...

Tant mieux que pâtapain se soit assagie. C'est vrai que souvent, quand il y a moins d'hormones dans l'air, ils sont plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 23:11

Je réitère mes condoléances pour Jack ici (même si déjà fait en mp), punaise ça fait bizarre quand même, c'est le 1er de la seconde fratrie à partir... je ne m'y attendais pas ça a été super soudain Sad
Surtout qu'en effet on fête leur 2 ans dans moins de deux semaines.. je suis vraiment triste..
Bon courage Lalia, plein de bisous pour toi et ta troupe  bibi RIP 
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 00:44

Merci encore Asuuka...

C'est vrai que c'est mon premier loulou qui part aussi jeune...

Et je viens de voir que j'ai un autre mâle (issu d'un sauvetage) qui développe une tumeur...
Elle est encore minuscule et je ne suis pas persuadée que ce soit ça mais j'ai l'impression que ça ne va pas être le dernier avant longtemps du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 12:36

Oh je suis désolée pour Jack, ça a du être terriblement triste Sad
C'est toujours difficile quand ils partent, mais alors si jeunes Sad

Des papouilles au petit ange et un gros bisou pour toi, bon courage avec la tumeur Sad Je viens de faire opérer un papi de 2 ans et demi d'une énorme tumeur à la thyroïde, j'ai eu très très peur de le perdre, mais il s'accroche petit père

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 21:53

Je vous souhaite bon courage avec vos tumeurs les filles Sad

Pour revenir à des choses un peu plus joyeuses, je tenais à souhaiter un bon anniversaire à nos loulous qui fêtent aujourd'hui leur 2 ans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 14:24

Bon, Angus a un abcès à la joue Sad
Je suis allée chez le véto hier, elle m'a prescrit des antibio, de l'arnica et de l'homéopathie car il y a quelques tchoums aussi dans la troupe (le temps est assez froid et humide ici..)
J'espère que ça ira. Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 16:14

Je croise les doigts pour Angus !

Déjà 2 ans, ça passe si vite !
Hellscream va bien, il est de plus en plus gras et répandu (je donne de la blédine en ce moment car j'ai beaucoup de malades)
Sa vie se résume à des besoins très primaires : manger, dormir, câlins

Il est toujours neutre, ni dominé, ni dominant, mais faut pas le faire suer !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 12:14

Bonnes ondes pour Angus

Moi je n'en reviens pas qu'ils aient déjà deux ans, pâtàpain est en pleine forme et j'espère encore pour longtemps. Je lui donnerai sans soucis un an de moi. Comme minicrotte, alors qu'elle avait 2 ans, elle était encore en pleine forme. Elle est partie à presque 3 ans et si son état a chuté assez rapidement après son opération, elle avait eu une superbe vie, pleine d'amour et de léchouilles <3

Bon, pâtàpain on en est pas encore aux léchouilles, mais ça fait looongtemps que je ne me suis pas fait trouer le doigt Very Happy
Elle est un peu ronde mais garde une ligne correcte, réclame les sorties, se promène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 12:39

Pauvre gus Sad L'abcès lui permet il de bien s'alimenter?
Ça se soigne bien! ce sera vite une histoire ancienne! Wink
J'envoie tout pleins des bonnes ondes pour tout ce petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 19:41

Merci les filles ! J'espère que ça ira oui
Pour l'instant il n'a pas l'air d'avoir maigrit, mais il ne prend plus les friandises comme avant..
En tout cas il est toujours vif et en pleine forme, lui non plus ne fait pas ses 2 ans, je touche du bois ^^
Je vous tiens au courant de son évolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 13:39

Pauvre petit père Sad

Hellscream a quelques bourrelets à partager avec son frangin si besoin !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:48

Oui, il me fait de la peine parfois avec sa grosse joue Sad Mais la véto a dit que c'était pas encore mûr donc faut attendre.. J'ai pas encore eu d'expérience d'abcès donc je suis les instructions et puis croise les doigts !
Merci à Hell, je suis sûre que ça ne dérangerait absolument pas Angus de partager ses bourrelets, même si lui aussi il est pas mal dans le genre "boule" !
En tout cas il est adorable, il vient toujours vers la cage en ce moment l'air de dire "viiiens t'occuper de moi et me faire des caliiiins" avec sa tête d'ourson à pansements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 16:57

Petites nouvelles d'Angus : l'abcès a crevé, mais à l'intérieur.. du coup moi qui pensait désinfecter la plaie c'est raté (ça m'embête un peu si ça récidive..). Je continue avec les antibios et l'arnica cependant.
Lui il est en pleine forme, demande des calins, des friandises, je n'ai pas noté qu'il a perdu l'appétit non plus, alors ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 17:09

Oh crotte alors j'espère que ça ne posera pas de soucis

Hellscream est énorme ._.
Il a profité comme un morfale de la blédine que je donnais parce que j'ai deux malades, et je ne l'ai pas vu grossir. Du coup, finie la blédine pour lui !!
C'est un papi grochon (sauf avec moi), faut pas l'emmerder (dur dur avec un bébé en cours d'intégration xD)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 11:30

Mince, j'avais loupé tout ça!

C'est bien que l'abcès soit percé, moins qu'il l'ai pas fait vers l'extérieur...C'est vrai qu'en règle générale, ça ne leur fait pas perdre l'appétit du tout.

Black et Amadeus sont toujours aussi vifs. Black reste énorme par rapport à son frangin mais tout petit par rapport à son neveu^^ Il a cependant trouvé une nouvelle place pour dormir: sous la gamelle, pour être bien sûr d'être le premier servi et d'avoir ce qu'il préfère. C'est que, quand même, du haut de ses deux ans (mais surtout de ses bourrelets), descendre du haut de la cage, c'est un peu plus périlleux qu'avant...!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 16:45

Black doit ressembler à Hell xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 18:30

Comparée à la dernière photo vue de Hell, il n'en est pas encore là mais pas loin quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 18:32

Ohla ! Hell avait la ligne à l'époque XD

Je te jure il est ENORME, je ne l'ai pas vu grossir car focalisée sur mes malades qui perdaient du poids, mais là il traine son ventre par terre !
J'ai arrêté la blédine, faut que je trouve un truc pour mes malades et mes papis, je leur donnerai en sortie je pense, mais fini les extras pour Hellscream

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 18:48

Ptdr!!!

J'imagine son petit corps boule qui a maintenant vraiment la forme d'une boule^^
Mais c'est comme ça qu'ils sont beaux nos loulous: gros et gras! Tout patapouf!

Bon, j'avoue, à un moment, ça fait un peu beaucoup quand même...

Ici, j'évite le trop de gâteries car ils ont presque tous tendance à faire beaucoup de gras mais oui, de temps en temps, je cède et ça se voit...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa   Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits de IND Calyps et RDH-LPL Eduardowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa
» RDH-LPL Eduardowa cherche copain
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» ils sont tout petits petits...
» des petits
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-