Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 rat mâle nu dumbo de 1an a replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

rat mâle nu dumbo de 1an a replacer Empty
MessageSujet: rat mâle nu dumbo de 1an a replacer   rat mâle nu dumbo de 1an a replacer Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 17:23

Le père inconnu
  • Date de naissance : inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?) inconnu
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère inconnu
  • Date de naissance :inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?) inconnu
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)



Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : mésentente grave avec mon autre rat
  • Date de naissance : inconnu
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    Stitch, rat mâle nu dumbo siamois ou himalayen de 1an, un peu peureux, il n'aime pas spécialement d'etre manipulé mais ne mord pas. Il est de plus en plus curieux, mais comme il voit très mal, il est très méfiant. Il est hyper dominant avec les autres rats, voir asociable, je ne sais pas trop...


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : adoption contre bons soins évidemment. Moi et la personne qui m'a confié Stitch voulont avoir de ses nouvelles de temps en temps. Stitch a besoin de se dépenser, il est assez speed, donc une belle cage avec pleins de jeu serait l'idéal pour lui. Il ne sera pas donné au premier venu, je prendrais le temps de trouver une bonne famille qui j'espère sera définitive.



Stitch a été adopté par sa première maman en animalerie. A la mort de son copain de cage, et comme elle venait d'avoir un bébé et qu'elle ne voulait pas reprendre de rat, elle a décidé de le replacer chez une quelqu'un qui avait d'autres rats pour qu'il ne soit pas seul. Mon rat Jacky, 18mois passé, allait se retrouver seul très vite, son copain était en fin de vie, je décidais de lui offrir sa chance, je l'ai adopté en décembre 2011. J'avais prévenu que comme je ne voulais plus reprendre de rat a la base, s'il ne s'entendait pas, je me chargerais de le replacer dans une bonne famille, afin de ne pas me retrouver a chaque fois dans un cercle infernal d'adoption.

J'ai eu du mal a les faire s'accorder au départ. Stitch avait peur de Jacky (faut dire qu'il avait une belle taille ^^) et donc ça se cherchait sans arrêt. Mais ils ont fini un jour par faire dodo ensemble, manger tranquillement cote a cote. C'était cool Smile
Mais depuis deux semaines, tout est parti en vrille ! A tel point que mon Jacky qui va sur ses deux ans maintenant, un bon rat de 650grammes, plein de vie, gourmand, curieux et qui ne se laissait pas marcher dessus d'habitude, est devenu un rat avec un vilain poil, 500grammes, terré au fond de sa cabane, n'osant même plus en sortir pour faire ses besoins, j'ai du lui mettre la gamelle a l'entrée pour qu'il mange, et avec une plaie sur le ventre et une patte arrière gonflée qu'il n'utilise presque plus... (j'ai essayé de soigner sa patte avec ce que j'avais a la maison, mais rien n'y fait, je devrais l'amener au véto lundi...). Je n'avais plus d'autres choix que de séparer les loulous. 'ai donc en ce moment, trois cage pour trois rats... (j'ai encore un troisième rat, autre vieux asocial de la vie --')
j'ai donc pris la décision de lui retrouver une famille qui aura plus de temps pour lui. Je pense qu'il ne faut pas a tout prix espérer une super intégration. Mais bon, a voir, Jacky n'était peut-ètre pas fait pour s'entendre avec lui?
Il est encore jeune, donc a le temps de s'habituer a une nouvelle vie, surtout que j'ai pas trop pris le temps de l'habituer a moi, suite a des soucis personnels.

rat mâle nu dumbo de 1an a replacer 01896011
la photo date d'avant que je l'adopte, il a pris un peu de gabarit depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

rat mâle nu dumbo de 1an a replacer Empty
MessageSujet: Re: rat mâle nu dumbo de 1an a replacer   rat mâle nu dumbo de 1an a replacer Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 17:44

possibilité de l'emener sur St Avold, Metz, Pont-a-mousson
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
NadouMarko
Nouveau né
Nouveau né
NadouMarko

Féminin
Messages : 41
Age : 32
Localisation : Miramas
Inscription : 05/02/2012


rat mâle nu dumbo de 1an a replacer Empty
MessageSujet: Re: rat mâle nu dumbo de 1an a replacer   rat mâle nu dumbo de 1an a replacer Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 16:49

Il est magnifique c'est domage qu'il soit dominant car j'ai deja mon gros male dominant et je penses que le resultat fera un carnage au sein de ma trouve ! cela me mine il est le nu de mes reves ! jespere que tu trouvera vite une belle maison a ce petit coeur il est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat mâle nu dumbo de 1an a replacer Empty
MessageSujet: Re: rat mâle nu dumbo de 1an a replacer   rat mâle nu dumbo de 1an a replacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat mâle nu dumbo de 1an a replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [51] Rat bleu Dumbo à replacer
» 1 Mâle à replacer (03, 18, 58 +)
» deux rates dumbo bleues à replacer en RP
» rat mâle de 8 mois à replacer
» Rat mâle, castrer a replacer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-