Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Choisir sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kawazu
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 4
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/12/2016


Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 19:50

Bonjour ! : )

Cette cage est-elle approprié pour deux rates ?

Choisir sa cage - Page 15 Kk10


Elle fait 75 x 41 x 63 cm
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 21:15

On recommande en général une base de 50x80 cm minimum pour une hauteur de 70-80 cm pour la hauteur pour qu'ils puissent grimper.
Toutefois d'après les calculateurs, cette cage convient. En revanche, il faudra enlever les accessoires en bois et bonne chance pour nettoyer et aménager avec cette petite porte :/
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 13:55

Bonjour tout le monde!

J'ai l'intention d'adopter (dans plusieurs mois certes), du coup je me renseigne un peu sur les cages et tout. Mais je trouve rien de flagrant et je préfère demander à des gens qui en ont déjà testé.

Je cherche une cage pour 2 rats, avec de la hauteur (pas style cage à lapin-cochon d'inde et tout), avec des barreaux pas trop large (des amis se sont déjà fait avoir en ayant des ratons, obligé de prendre une autre cage en attendant qu'ils grandissent). Et si possible avec un entretien facile. J'ai vu qu'il y avait des cages avec des bacs amovibles, mais avec un grillage en fond et je trouve pas ça terrible. J'imagine que c'est pas méga confortable pour les rats de marcher sur ça. Il existe pas de processus sans grillage? Après je peux prendre sans bac amovible.

Mais je préfère prendre quelque chose de qualité dès le départ. On va dire que j'ai un budjet de 100 euros. Mais si possible je vais surveiller les annonces sur leboncoin, parce qu'on peut trouver des trucks quasiment neuf beaucoup moins cher et ça serait bête de pas sauter sur l'occasion.

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Cha47000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Agen
Inscription : 21/11/2016


Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 14:26

Hasu a écrit:
Bonjour tout le monde!

J'ai l'intention d'adopter (dans plusieurs mois certes), du coup je me renseigne un peu sur les cages et tout. Mais je trouve rien de flagrant et je préfère demander à des gens qui en ont déjà testé.

Je cherche une cage pour 2 rats, avec de la hauteur (pas style
cage à lapin-cochon d'inde et tout), avec des barreaux pas trop large (des amis se sont déjà fait avoir en ayant des ratons, obligé de prendre une autre cage en attendant qu'ils grandissent). Et si possible avec un entretien facile. J'ai vu qu'il y avait des cages avec des bacs amovibles, mais avec un grillage en fond et je trouve pas ça terrible. J'imagine que c'est pas méga confortable pour les rats de marcher sur ça. Il existe pas de processus sans grillage? Après je peux prendre sans bac amovible.

Mais je préfère prendre quelque chose de qualité dès le départ. On va dire que j'ai un budjet de 100 euros. Mais si possible je vais surveiller les annonces sur leboncoin, parce qu'on peut trouver des trucks quasiment neuf beaucoup moins cher et ça serait bête de pas sauter sur l'occasion.

Merci pour vos conseils!

Coucou, J'ai une cage dont le bac est amovible ( Maxi loft 1 ), il y a bien une grille à mettre au fond, honnêtement ça n'a pas l'air de déranger les rats plus que ça, elles restent plus sur les étages et dodos, elles descendent pour manger et faire leurs besoins, le hic c'est que quand elles font tomber une croquette entre les barreaux elles ne peuvent pas la récupérer et si tu enlève la grille les rats dérapent sur la plaque et la litière vole partout, c'est donc mieux avec la grille à mon avis pour tes sols et aussi pour tes rats parce que ça doit être encore plus désagréable de glisser dès que tu fais un pas... Je te conseille de prendre directement une cage assez grande, en un an on a acheté 3 cages pour finalement trouver la bonne, au départ on avait une rate et au final on en a 3 ^^
Après la loft 1 a un écart de 23mm entre les barreaux mais des portes assez grandes pour le nettoyage et l'aménagement, sinon tu as la maxi loft 2 des barreaux plus étroits mais de toutes petites portes, la loft 1 je l'ai acheté 60euros chez Jardi***d et la loft 2 tourne autour de 90 à 100euros, après les dimensions sont les mêmes et à mon avis tu peux y mettre facilement 4 rats.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 15:03

Attention pour le grillage : ce n'est pas qu'une question de confort, les rats peuvent se blesser. Si tu ne veux pas enlever la grille, tu peux la recouvrir de drybed, ou de tapis de bain par exemple Smile

Si tu es sûre de ne pas agrandir ta troupe (enfin, ça ira toujours pour 3 rats, mais pas plus), tu as la zeno 2 qui est d'un très bon rapport qualité/prix, ou la Furet + . Dans les 2 cas, pas besoin de regrillager pour les petits gabarits. On en voit régulièrement d'occas sur le mauvaiscoin.

Tu peux surtout aller fouiner sur le topic "photos de vos cages" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 15:31

D'accord je vais regarder merci pour vos conseils. =) Non c'est sûr que je n'aggrandirais pas pas troupe, 2 pour commencer ça me paraît bien (à la limite 3 grand max). Je regarais au Jardiland de Brest mais ils ont pas un choix terrible pour les grandes cages style pour furet, leur 1er prix est facile à partir de 100 euros. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 16:09

Choisir sa cage - Page 15 Cage_f10

Es-ce que vous pensez que c'est une cage qui conviendrait pour 2 rats?. Bon c'est une occasion, on voit mal son état mais j'ai l'intention de demander plus d'infos dessus. Elle fait en dimension : 86cm de hauteur, 74cm de largeur et 79 cm de longueur. Es-ce que quelqu'un connait ce modèle, j'ai beau cherché dans les cages que vous présentez et sur internet je ne la trouve pas. =/ Si oui avez-vous eu des soucis avec ou es-ce ce qu'il faut?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 16:24

Il s'agit de la Furet XL (j'avais la même) : 80cm sur 80cm environ de base. C'est un palace pour 2, mais attention à l'espace entre les chambranles chez toi, celle que j'avais ne passait pas le couloir chez moi. Idem pour le nettoyage : impossible de la faire tenir dans une baignoire.
Je te conseille de faire ton topic à part, ou de regarder ceux qui existent, la question cage pour 2 ou 3 rats est posée fréquemment Wink
Ici, c'est plutôt pour exposer les cages déjà aménagées des membres, pour donner des idées.

NB cha47000 : attention aussi à l'augmentation du risque de pododermatite avec les sols en grillage. C'est une affection très dure à guérir et assez gênante pour le rat. Il vaudrait mieux que tu enlèves la grille, ou alors la recouvrir de bed dry. En plus, ce sera bien plus confortable pour eux, et ça pourrait t'éviter des frais vétos dans le futur.


Dernière édition par Khalika le Mar 24 Jan 2017, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 16:52

Ah désolée Khalika, je suis un peu perdue sur le forum. x) Mais merci pour tes conseils, je n'ai pas de mètre chez moi du coup je pensais pas qu'elle était aussi grande sur la photo. ^^" Si tu me dis que c'est un palace pour 2 je pense que je vais craquer dessus, si elle est en bonne état. Après pour la litière je pensais faire comme pour les chats, avec un bac à litière pour faciliter le nettoyage. Le bac ne passait pas tes portes?! J'avais pas pensé à ça mais ça devrait le faire ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 16:58

Le forum est assez bien agencé, ça te viendra vite Wink
Oui, d'où l'importance de bien mesurer les portes. Dans mon cas, ma cage était alors au salon et les sorties dans la chambre, la cage devait donc changer de pièce chaque jour... donc je l'ai revendu.
Pour la litière, met une couche de chanvre en bas. J'ai déjà tenté d'apprendre aux miens à faire dans des bacs d'angle (litière de maïs au lieu du chanvre pour qu'elles fassent le différence avec le reste de la cage)... j'ai laissé tomber. Tu peux essayer, ça ne coûte rien, peut-être que tu auras des princesses qui pètent du parfum, et non des princesses souillonnes Laughing
Pour les pipis, tu verras, mais les rats n'ont pas le même rapport que nous à l'urine, ça leur sert aussi de marquage, donc ils sont moins propres quand il s'agit des pipis.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 17:04

D'accord! Merci beaucoup pour les conseils! On verra si c'est des princesses ou pas! ^^" Après le bac à l'air difficile à nettoyer mais je me dis vu le prix de la cage ça serait bête de sauter sur l'occasion. Puis bon avec mes cochons d'inde j'avais un peu le même soucis avec le bac, on finit par s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 17:10

Non mais en fait, je n'ai pas les yeux en face des trous, tu es très bien là où tu es, c'est moi qui me croyais dans un autre topic (ah ah, l'usage du forum me viendra aussi un jour Laughing ). Allez-y : moquez-vous de moi ! Twisted Evil
Je suis un boulet XD*

Revenir en haut Aller en bas
Cha47000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Agen
Inscription : 21/11/2016


Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 21:26

Merci Khalika pour l'info, j'ai l'impression d'en apprendre tout les jours sur les ratous Smile et je pensais que s'il la vendait comme cage adaptée aux rats les accessoires l'étaient aussi... Je réfléchis pas mal au Drybed, si j'opte pour ça plus besoin de grille, je la mets pour éviter que la litière vole ( niveau hygiène et économie c'est pas génial ^^ ) et aussi que mes rates " patinent " sur la plaque, certes la première fois on en a ri avec mon copain mais pour elles ça a l'air vraiment galère... Je vais me renseigner sur les topics Drybed, les prix etc et ou m'en procurer, en attendant on enlève ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiranac
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/03/2017


Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 06:07

Bonjour,

Je connais la Furet XL et je la déconseille...

Comme dit précédemment le gabarit de la cage est compliqué.

Je trouve l'entretien trop laborieux ainsi que la porte bien trop petite à mon gout.

Personnellement, je ne reprendrais jamais ce type de cage... Mais beaucoup de personnes en sont très satisfaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
karameii93
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
karameii93

Féminin
Messages : 110
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 05/04/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 19:25

Bonjour, je vais prendre la savic xeno 2 et rajouter quelques accessoires^^ vous en pensez quoi de cette cage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 20:30

Pour deux ratounes elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
karameii93
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
karameii93

Féminin
Messages : 110
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 05/04/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 20:56

2? je pensais en avoir 3... c'est pas bon alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 21:13

Si 3 c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
karameii93
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
karameii93

Féminin
Messages : 110
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 05/04/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 21:16

cool alors^^ je veux qu ils soient confortable dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 04/08/2017


Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 10:17

Bonjour !

Je me permets d'intervenir car je suis en train de regarder les cages pour mes futurs ratounets Smile Comme je compte en prendre 3 (j'ai même déjà les noms Wink ) je préfère investir tout de suite dans une grande cage. Je ne suis pas trop embêtée niveau budget car je vis assez chichement de mon côté, mettant plutôt mon argent dans mes passe-temps, donc c'est plutôt cool pour mes futurs rats :p

Bref, les critères important que j'ai retenus, de tout ce que j'ai lu, c'est :

- une grande surface au sol (en comptant les éventuels étages et paliers)
- des portes aussi grandes que possible (pour le nettoyage et la manipulation)
- un écartement de barreaux pas trop large
- sécurité de fermeture

Via ce topic, j'avais d'abord repéré la Cage pour Furet Tower 80x80

Choisir sa cage - Page 15 La_309eddea82ad2755b24c4e168c5fc2ebd401483016418

C'est vrai qu'elle est spacieuse et que l'écartement des barreaux semble bon (1,4 cm) mais je trouve les portes trop petites pour un entretien facile.

Du coup, en faisant mes recherches, je suis tombée sur celle-là, et autant vous dire que j'ai eu un gros coup de cœur <3 : Cage pour Furet et Rongeur ZOLIA FUNZY

Choisir sa cage - Page 15 La_337357a6fdf7642bf815a88822c447d9dc41481188572 Choisir sa cage - Page 15 La_7158df707a948fac1b4a0f97aa554886ec81481188445

Il y a de l'espace, une ouverture frontale totale, une surface au sol conséquente. Je pense rajouter une planche en dessous pour y stocker tout mon futur matériel pour ratounets (nourriture, jeux extérieurs, etc)... Mon seul soucis, c'est l'écartement des barreaux qui est de 2cm, est-ce que c'est suffisant ?

Je ne sais pas encore si je prendrais des jeunes ou si je ferais un sauvetage (les deux options me conviennent parfaitement à partir du moment où je peux rendre heureux 3 petites boules de poils), mais dans le cas de jeunes, j'ai peur qu'ils puissent passer à travers...

Le budget n'est pas un soucis, comme dit plus haut, donc c'est pas le prix qui m'arrête.

Voilà, si je pouvais avoir un retour, j'avoue avoir lu les 2/3 premières pages du topic mais pas toutes les pages, donc quelqu'un en a peut-être déjà parlé, si c'est le cas je m'en excuse u__u

Cordialement,

Jayden
Revenir en haut Aller en bas
GrenouilleColorée
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
GrenouilleColorée

Féminin
Messages : 838
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 23/07/2015


Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 10:58

Retour d'expérience : 2 cm, c'est grand! Mes femelles adultes ne sont pas bien grosses et passent à travers !
Sinon, en grande cage avec porte latérale y'a la suite Royale, il me semble qu'il y a un sujet dédié à cette cage
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 04/08/2017


Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 11:08

Après si y a que ça, j'ai de la moustiquaire en grillage, je peux toujours rajouter ça dessus. Après je pars sur des mâles, donc peut-être plus gros que les femelles ?

J'irai voir cette cage, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 11:19

Regrillager, c'est quand même pénible pour le nettoyage.

La royale (95 ou XL) ne nécessite pas d'être regrillagée. Pour 3 rats, c'est immense, mais tant mieux ^^

Oui, les mâles sont plus gros que des femelles, mais à 6 semaines, ils passeront au travers des barreaux avec 2 cm d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité



Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 11:21

Il n'y a jamais trop grand pour nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 04/08/2017


Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 11:39

Oui je me doute qu'il n'y a jamais trop de place, je réfléchis déjà à comment leur faire aussi une grande aire de jeu dans mon salon, j'ai vu sur le topic des photos de cages, dans les premières pages, quelqu'un qui avait fait un espèce de parc avec des planches de bois et des charnières, rendant le tout pliable, j'ai trouvé l'idée super.

Oui, grillager c'est peut-être pas le top, j'arrive pas à savoir si pour des monsieurs rats adultes 2cm c'est assez pour pas passer, car si c'est le cas et que je prends des petits, je peux grillager juste les premiers mois peut-être ? *s'interroge s'interroge*

Je suis allée voir la Royale 95 qui est quasiment identique mais à 100€ de plus. La Royale XL est à 150€ de plus par contre elle n'a pas d'espace de rangement en dessous.

Je pense que je paierai en 2 fois si je me décide pour une de celles-là n__n J'ai remarqué que les barreaux sont pas dans le même sens, le grillage est vertical pour certains modèles et horizontal pour d'autres, je me demande si ça change quelque chose u__u

Bref, je me tâte je me tâte n__n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choisir sa cage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa cage   Choisir sa cage - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisir sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» choisir une cage
» choisir une cage
» Quel cage choisir ?
» Quel cage choisir ?
» Quelle cage choisir ?
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-