Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Conseil jeune rate gestante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Conseil  jeune rate gestante Empty
MessageSujet: Conseil jeune rate gestante   Conseil  jeune rate gestante Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 03:23



Bonjour, alors voilà,

Sookie est depuis 2 semaine environ à la maison, avec sa soeur. ( date exacte à revérifier)

Elle est gestante et se porte bien, malgré le fait qu'elle soit jeune. Elle doit avoir 3 mois a tout casser ( animalerie).
Son (petit) bidon commence à être apparent depuis 4jours à peu près. Les tétines, c'est moins flagrant . Avec de jolies "poignées d'amour"


J'aurais aimé savoir quel aliment lui donner pour la booster sachant qu'elle et sa soeur était nourries aux bouchons pour hamster.

Ni l'une ni l'autre ne veut goûter les extras que je donne ( blédina, fruit frais, blanc de poulet) car elle ne connaisse pas.


Je leur donne des vitamines dans le biberon.


De plus, quand la séparer de sa soeur Tara ?

Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Conseil  jeune rate gestante Empty
MessageSujet: Re: Conseil jeune rate gestante   Conseil  jeune rate gestante Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 09:51

Bonjour,

Je t'invites à lire ceci si ne pas déjà fait, http://www.forum-rats.com/t46078-reproduction-gestion-d-une-portee =)

Tu peux laisser la nourriture dans la cage, si elles ne connaissent pas, elles testeront bien, ceux sont des gourmands les rats alors bon. Tu peux aussi leur donner du surimi, des petits pots pour bébé, des légumes, du jambon etc.

Pour la séparation, sans étant sûre de la date de saillie, personnellement je la séparerai rapidement, pour qu'elle soit au calme, et en sortie les deux pourront se retrouver, mais il ne faut pas trop la fatiguer.

Les autres t'apporterons sans doute d'autres informations, puisque je doute avoir tout dis, je ne suis pas forcément caler à ce sujet
^^
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Conseil  jeune rate gestante Empty
MessageSujet: Re: Conseil jeune rate gestante   Conseil  jeune rate gestante Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:09



je l'avais déjà lu, mais comme ça je révise ! Tire la langue

Citation :
Tu peux laisser la nourriture dans la cage, si elles ne connaissent pas, elles testeront bien, ceux sont des gourmands les rats alors bon.

Ben justement non, je peux laisser le truc le temps qu'il pourrisse, elles ne l'auront pas touché.
Sinon, je ne me poserais pas la question des extras que je pouvais lui donner.
En même temps, toutes mes rates ont goûté un aliment nouveau uniquement s'il avait été "testé & approuvé" par les plus vieille...donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil  jeune rate gestante Empty
MessageSujet: Re: Conseil jeune rate gestante   Conseil  jeune rate gestante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil jeune rate gestante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeune rate gestante d'animalerie !! RP
» Risque de jeune rate gestante à l'adoption
» conseil pour ratte gestante
» jeune femelle gestante ?
» Rate gestante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-