Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les lardons de Clae & Nougat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 12:41

les miennes chopent surtout pour faire la toilette, les buses!
j'ai assisté en live à la "blessure" (ce matin on ne voit plus rien) de Gégé hier : Lulu lui nettoyait les pattes une par une, et lui, quand il en a eu marre, au lieu d'attendre qu'elle finisse la patte, il s'est barré. sauf qu'il avait un doigt dans la bouche de Lulu, le tps qu'elle capte et ouvre, ça a éraflé.

par contre, il dort très peu avec elles et refuse d'aller dans l'étage du bas de la royale, ça, ça m'embête. je vais refaire des séances boite de transport et peut-être bloquer l'accès à l'étage du haut, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 14:29

bah ici, j ai viré tous les hamacs ca me saoulait de recupérer tofee dans son hamac et les gros à part, j ai laissé qu'un spoot' du coup, ca se court mm plus apres, trop feignants pour essayer de dominer dans un Spoot suspendu, resultat, désormais ca dort ensemble, la seule hierarchie restante est celle pour manger, Nougat en premier, puis Len et enfin Toffee, si quelqu un veut changer l'ordre, Nougat met une rouste au rebel =D
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 15:15

@ Shine : on va faire la visite de routine pour Volt (on verra avec le vet'). On constate simplement que ce qui pose problème dans la cage c'est sa libido, nos loulous sont des patapoufs anciens ah et on refuse qu'ils se battent pour des problèmes d'hormone du mini... qui est vraiment super speed ! Si castration il y'a ce n'est pas moi, femme, qui prendrai la décision mais M. Wink

(hier après que Volt ait profané"" Léo les autres étaient très nerveux et se reniflaient sans arrêt les parties)

Là Volt dort écrasé sous la graisse de Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 15:26

C'est surtout qu'il ne faut pas faire le parallèle avec ce que vous avez pu vivre avec des maloux à l'attitude délicate et un nouveau qui est loin de sa crise d'ado et qui donc n'est pas encore vraiment au stade du surplus d'hormone.
Même si je comprends vos appréhensions il vaut mieux ne pas faire d'amalgame

Pour exemple les femelles se montent quand elles ont leur chaleurs du coup je ne comprends pas qu'on puisse faire cas quand ce sont les mâles. Puis si ca peu vous économiser un peu de temps, de souci et d'argent de ne pas en arriver là ce sera pas mal.

Enfin, vu que le petit n’est pas prévu à la repro il me semble ca ne gênera pas qu’il ai ses cacahuètes ou non .


Pour Lo, mes puces, ne vont pas ou peu dans la partie basse de la Royale, même la bouffe que j'y dépose est déplacée systématiquement à l'étage du dessus. Si bien que je pense que je vais "condamner" le bas quelque temps, jusqu’à ce que tout soit aménagé.
Ouis t'as qu'a me commander des hamacs tu verra ils y seront tous ensemble Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 15:41

On est pas des pro mutilations ! Mais on est contre le mâle être Wink Donc on verra ! Sinon M. Gamma voit des maltraitances et des problèmes de bestioles tous les jours : aucune décision ne serra prise autrement que pour le bien de nos chéris à quatre pattes !


Tout le monde prépare la sieste : même chose que pour vous, le bas de la cage est délaissé au profit des sleeps (hamacs) du haut... sauf de temps à autres où un gros va s'isoler dans le panier douillet du milieu bas.

Les spoutnicks ne plaisent plus : serait- ce plutôt l'été que le concept séduise ? !
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 15:54

C'est par pèriode je penses. La chaleur monte en général du coup les ratoux préfèrent sans doute être au plus haut.
Pour les Spout, les miennes n'ont que ca en ce moment, mais le champion toute catégorie reste la maison igloo, a 6 - 7 packé dedans c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:36

j'ai mis tout le monde dans la cage de vacances, du coup, tout le monde dort en tas.
je pense que je vais condamner alternativement chaque étage, pour les obliger à partager le même.
parce que mes grognasses, qui passaient leur tps à monter et descendre, ne dorment plus qu'en bas de la royale, et Gégé dort en haut.

mais je suis quand même très désireuse de tester tes hamacs, Shine! enfin, pas moi directement, les grognasses et le grognon... on peut voir ça en MP.

sinon, les Gamma, Gégé passe aussi son temps à sodomiser mes mémères, qui n'avaient pas plus que ça le désir de perdre leur virginité. du coup, ça se frite un peu quand Eugène va trop loin (je parle au sens figuré, là. enfin, j'espère...), mais ça n'est pas tellement problématique, je soupçonne même Junie de commencer à aimer ça... en tous cas, elle se laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:41

Sweepy elle a fait une portée de pervers >_<.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:42

c'est clair.
va savoir comment elle les éduque...
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:47

Je sais pas peut être qu'elle fait des choses devant les petits >_<, honte sur elle.

Sinon j'ai déja eu des plaintes pour corruptino de ratoux avec mes hamacs XD
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:53

ben au pire, tu risques un plainte de plus, c'est pas grand chose. une asso de consommateurs a été saisie, ou c'est seulement en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:01

Malheureusement les ratoux aspirés dans les profondeurs des hamacs en question, n'ont jamais trouvé la force de se trainer jusqu'au téléphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:05

c'est ce qu'il faut à mon Gégé!
c'est ça, ou du rhum dans le biberon, pour qu'il se calme un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:17

Mais c'est marrant quand même, moi mes dernières puces elles ont trouvé chez Moon une grande soeur térrible, prète à jouer avec elles tout le temps.
Tes tiennes seraient déjà des vielles filles?
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:20

elles sont molasses, elles aiment dormir, flaner, manger.
elles ont la pêche, mais seulement pendant les sorties, là, ça saute de partout.
dans la cage, par contre, aucun bordel n'est accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:24

Moon a développé un moyen de me demander de sortir, elle se met en bas dans la royal et s'applatie devant la porte. Very Happy.
Puis ca court de partout les pupuces Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:59

Mais.... mais moi j ai aucun male qui se montent dessus xD sont tout propre tout doux et ils veulent se faire personne, preuve que ca vient pas d'ici xD

Leur hobbi a tous les 3 c est de chopper le chat qui dort à coté de leur cage, ca leur a prit hier, depuis, des que la minette passe a coté ils se jettent tous au barreau pour essayer d'attraper quelque chose avec leur pates.

Apres ca fait quoi que tout le monde dort pas ensemble? sur ma voliere, avec les étages, tout le monde dors pas au même endroit, j ai un groupe de 4 qui dort tout en haut, un groupe de 3 dans un hamac, un autre groupe de 3 dans un spoutnic et dans le tuyau j en ai une solo, et dans la maison tout en bas une solo. Pourtant ca change rien à leur entente. Par contre, les filles, elles, elles se grimpent dessus. Hop a voulu gratouiller une grosse mais vu la difference de tailel c'est completement risible ^^
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 02:08

ben, en soi, ça fait rien!
c'est pour Gégé, qu'il ne se sente pas seul...
là, dans la cage de vacances, ils sont tous en tas, c'est Aime
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 19:56

Hope & Toffee sont désormais parfaitement intégré dans leurs volière respective, ce fut un peu plus long pour Monsieur Toffee qui les courses inutiles au travers les barreaux se sont enfin terminées.

Hope quand à elle perd sa place de petite bébé au profit de Sunshine, elle ne s est absolument pas montré dominante, juste senti et retournée, avant que la petite ne la retourne:

Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 865527DSC09605
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 16:11

depuis plus d'une semaine, c'est royal : plus une seule chamaillerie, tout le monde dort en tas tout le temps, se papouille, s'épouille, se bisouille...
c'est juste magnifique, à en pleurer de mignonitude absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 10:11

Nous c'est pareil : on a des tas de poils qui se tatannent de temps à autre mais rien de méchant... tout est géré par d'interminables siestes ! Volt a l'air moins pervers même s'il a tendance à faire le chef avec ses clochettes balancées dans le museau de nos eunuques Wink

Il faut absolument que je mette des photos
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 10:40

par contre, Eugène, il est absolument déguelasse...
il bouse plus que les trois grosses réunies, il bouffe les drybeds et les spoutnicks, il pisse tellement sur les échelles qu'elles en deviennent gluantes si je ne les brosse pas tous les jours...
lui, il sent bon, il est doux, il ressemble à un ange, et tout autour de lui, c'est Beyrouth...
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 10:44

Very Happy, énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 14:40

Ouais Volt aussi c'est un dévastateur crotteur bouffeur soiffeur violeur Wink je réalise combien avec un rat supplémentaire le nettoyage double !
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 16:14

Ca crotte partout c'est des males xD

Toffee lui, epargne le dry bed, papa aussi, il a surement du vite voir que le dry bed est bien mieux que le chanvre qu'ils ont en attendant le sechage de leur sol moumouteux. tout sage, il ne mange pas les hamacs, ni les spoutnicks mais est très gourmand ^^

Hope quand à elle, fait la petite chef avec la nouvelle et semble plus tirer sur le caractere de sa grand mère pour le moment, a préférer l'exploration aux calins. mais apres une grosse promenade, rien n'est mieux que venir sur les genoux sous le plaid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les lardons de Clae & Nougat   Les lardons de Clae & Nougat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lardons de Clae & Nougat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MRS Clae x MRS Nougat [Dep 13.84.+ covoit]
» Nougat
» Nougat et Twix
» Cookie et Nougat
» Et soudain Nougat !!!
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-