Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE   Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:17

Pourquoi tu t'en sépares au bout d'un mois d'ailleurs ?? Simple question, je ne juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
wilbur
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 29
Age : 41
Localisation : Belgique
Inscription : 10/10/2011


Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE   Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:58

Et c'est pour ça que j'appelle au MP.
Je n'impose rien à personne. Zen Smile

Mes deux rates sont habituées à un grand espace.
Ce n'est pas pour qu'elles se retrouvent dans une mini cage.

Donc ce sera en lot. Smile

Je préfère continuer à mon occuper que les donner en me sentant mal. C'est déjà assez difficile comme ça. Mais ça, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
wilbur
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 29
Age : 41
Localisation : Belgique
Inscription : 10/10/2011


Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE   Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:08

Petit_ange a écrit:
Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Semarre

Ok, ceci explique cela...

Je me demandais aussi pourquoi revendre cette cage un mois après. C'est sûr que se débarrasser des rates, c'est une bonne excuse pour revendre la cage lol!

On voulait venir passer un week-end à Bruxelles avec mon chéri et récupérer la cage à ce moment là, mais si c'est pour repartir avec deux rates, c'est pas la peine xD

LORIEN a écrit:
C'est quand même important comme condition... Par exemple PA ça peut la bloquer elle n'a que des mâles et ne souhaite pas avoir de femelle, d'autres personnes peuvent être dans le même cas. Moi même j'ai déjà une troupe conséquente, donc si j'achetais la cage ce serait pour diminuer mon nombre de cages, et prendre deux rates en plus ben du coup ça ferais quand même une cage en plus.

Et pour les placements tu n'es pas dans la bonne section, tu peux très bien trouver quelqu'un pour adopter les rates et une autre personne pour la cage, en faisant un "lot" en quelque sorte du diminue les possibilités de trouver quelqu'un.
Non mais moi en MP, il m'a expliqué qu'il ne voulait pas de covoiturage car il préférait que la personne voit la cage avant démontage. Mais jamais il n'a été question d'adopter deux rates avec !!!!!

Je n'ai pas jugé nécessaire de t'en parler vu que la manière de faire la vente ne m'intéressait pas.

Ecoutez, j'ai l'impression de passer pour le mauvais alors que j'essaye juste de vendre une cage.
Je souhaite que mes deux rattes accompagne la cage.
C'est mon choix et j'aimerais que vous le respectiez. Je respecte votre choix de ne pas vouloir de ma cage. Il n'y a aucun problème à ça.

Maintenant, je pense que tous les détails y sont donc si on pouvait reprendre sérieusment les choses, ce serait sympa.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE   Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:10

Le problème, c'est que les rats ne sont pas des accessoires.

Nous, on veut acheter une cage, pas des rats !

C'est une information PRIMORDIALE que tu places tes rates avec la cage !

Ca devrait figurer sur l'annonce. D'ailleurs, l'annonce ne devrait même pas être "vente d'une cage", mais "placement de deux rates AVEC leur cage"
Ce qui n'est pas du tout pareil

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
wilbur
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 29
Age : 41
Localisation : Belgique
Inscription : 10/10/2011


Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE   Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:39

Il n'y a aucune stratégie de vente... Pffff, c'est fatiguant.
J'avais peur de me faire lourder car je ne suis pas dans la bonne rubrique pour donner des rats.
J'ai juste voulu bien faire et ça se retourne contre moi.
Respirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wilbur
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 29
Age : 41
Localisation : Belgique
Inscription : 10/10/2011


Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE   Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:42

Petit_ange a écrit:
Le problème, c'est que les rats ne sont pas des accessoires.

Nous, on veut acheter une cage, pas des rats !

C'est une information PRIMORDIALE que tu places tes rates avec la cage !

Ca devrait figurer sur l'annonce. D'ailleurs, l'annonce ne devrait même pas être "vente d'une cage", mais "placement de deux rates AVEC leur cage"
Ce qui n'est pas du tout pareil
Je suis loin de considérer mes rates comme des accessoires.
C'est profondément injurieux et irrespectueux.
Vous ne me connaissez alors gardez cela pour vous!
je suis sans doute bien plus respectueux envers les animaux que des des personnes qui se considèrent irréprochables !
Revenir en haut Aller en bas
wilbur
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 29
Age : 41
Localisation : Belgique
Inscription : 10/10/2011


Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE   Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:44

Petit_ange, si on peut dire ça ?????
Je vous offre la possibilité de supprimer mon post puisque vous êtes modérateur/modératrice.
C'est dommage, mon annonce ici n'avait absolument rien de "choquant".
Mais puisqu'on insiste ici à me faire passer pour ce que je ne suis pas, vous pouvez même m'exclure et me supprimer du site.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE   Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:51

Wilbur : si quelqu'un est intéressé par la cage (comme l'est PA), il ne le sera pas forcément par les rates dedans, surtout sans savoir rien d'elles vu que tu ne les présentes pas (caractère de chacune, âge, antécédents de maladies, petites habitudes, sociabilité entre elles et avec les humains, aspect, etc).
Et inversement, un ratouphile intéressé par tes rates n'aura pas forcément l'utilité d'une telle cage s'il possède déjà une cage convenable (j'ai déjà accueilli des rats adultes tout en refusant de prendre et payer la cage en plus car je n'en avais pas l'utilité).

Donc faire 2 en 1, c'est contre-productif et tu te mets toi-même des bâtons dans les roues.

As-tu fait une annonce à part pour tes rates ? avec le lien de l'annonce de ta cage ?


Dernière édition par Khalika le Mer 15 Fév 2012, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE   Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 19:53

Wilbur du calme du calme je pense qu'il y a méprise, ce que PA voulait dire (à mon sens) c'est que dans la rubrique matériel, des rats ne devraient pas figurer puisque ce ne sont pas des accessoires.. et qu'elles font partie de ta vente. (donc au final vendue un peu comme des accessoires même si elle a jamais dit que tu les considérais comme telles réellement, bref je sais pas comment dire bien ça)

Je peux comprendre que ça "choque" un peu au final, ça donne l'impression que la condition était un peu "cachée", quand tu dis que tu préfères que les acheteurs viennent voir la cage, c'était bien pour leur dire à ce moment là que les rates partent avec, du moins, c'est ce que j'ai ressenti, c'est ça qui est un peu "choquant" à notre sens.
Mais pourquoi ne pas juste refaire un poste dans les adoptions, tu auras peut-être plus de succès qu'ici d'ailleurs, en parlant des rates, du pourquoi du replacement, de leur comportement,..
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE   Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:22

Perso ce qui me ferait peur à ta place c'est que quelqu'un te dise ok pour le tout mais les abandonne par la suite car juste intéressé par la cage

Je te conseil vivement de faire 2 annonces distinctes en mettant le lien de la cage sur le post des rats et vis vers ça.

Par ailleurs il est difficile de mettre le ton dans l'écrit alors ne te monte pas trop la tête puis aussi sache que tu n'est pas obligé de t'entendre avec tout le monde alors prends ton temps avant de décider de rester ou non sur ce fofo ... franchement c'est le plus simple d'utilisation et surtout le plus complet sur les rats et même si tu viens à ne pas t'entendre avec quelqu'un ça n'empêchera pas ce dernier à te conseiller si besoin ... c'est avant tout le bien des rats qui prime ici.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE   Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:30

Ce n'est pas une question de te faire passer pour ce que tu n'es pas, c'est juste qu'il y a des règles sur le forum, qu'elles sont les mêmes pour tous et que chacun se doit de les respecter pour le bien de tous. A savoir : toute annonce doit être claire et complète, et toute les conditions doivent être clairement énoncées dans le texte de l'annonce. Le matériel va dans les annonces matériel, les rats dans les annonces rats.

Et juste une remarque, pour le coup tu t'es toi même fait passé pour ce que tu n'étais pas en n'étant pas clair dès le départ sur les conditions que tu souhaitais pour la vente de ta cage, si tu avais indiqué ça tout de suite dans ton annonce ont t'aurait indiqué tout de suite que ton annonce n'était pas conforme et tu aurais pu faire le nécessaire dès le départ, c'est dommage de réagir comme ça car là tu te prives tout seul d'opportunités de vendre ta cage et de placer tes rates dans de bonnes familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE   Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 00:53

Je rejoins tout le monde sur ça.
Je n'ai plus de Rats, donc ça me dérangerais pas de les prendre MAIS si j'avais eu mon ancienne troupe non .. Car Nouvelle mini troupe ça veut dire Intégration, Quarantaine & cie.
Ça peut rebuter.


Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE   Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 04:13

il faut mieux trouver en premier une bonne famille aux deux puces ( quitte a proposer après a cette famille, la cage a un tarif encore plus préférentiel) .

Les puces seront plus heureuse dans une bonne famille , peut être dans une cage plus petite.Que chez une personne juste intéressée par la cage (qui ne les gardera peut être pas )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE   Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent: A vendre cage Royal Suite 95 Double NEUVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage Savic Suite Royal 95 Double à vendre (Région Parisienne)
» [A VENDRE] Cage Savic Suite Royal 95 Double - Seine et Marne
» [URGENT] Cage Savic Suite Royal 95 Double (Auxerre 89)
» (67-Bas Rhin ALSACE) Cage Royal suite NEUVE
» A vendre, Suite Royal 95 Double !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-