Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:36

Bonjour , j'avais fait un post sur le fait de prendre une nouvelle cage , mais je le trouve plus silent
Bref , j'ai trouver une photo de cage , qui correspond à celle que j'ai vu à 50 euros vers chez moi . Je voulais savoir si elle correspondraient pour 3 rats . J'ai essayé avec le calculateur , mais vu que j'ai les mesures mais que je ne sais pas à quoi elles correspondent , j'ai peur que ça soit faux :x

Mesures : 70 X 40 X 65 cm .
Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? 104634AGT
J'attend vos avis Very Happy Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:48

elle est pas très large 40cm seulement c'est peu mais bien aménagée je pense que sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:50

Bonsoir ^^

D'après le calculateur, elle peut accueillir trois rats, mais généralement, il faut en enlever un pour avoir un espace suffisant garanti. Donc pour le calculateur et certains ça peut être trop petit. Mais à mon avis, si les rats sont sortis souvent , régulièrement et longtemps, cette cage peut tout à fait convenir =)
Après c'est sûre que 10 cm de plus sur chaque côté, c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:50

70 ça doit etre la longueur, 40 la largeur et 65 la hauteur . En inscrivant ces mesure dans le calculateur, tu devrais vite etre renseigné
Revenir en haut Aller en bas
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 00:00

Merci de vos conseils Very Happy Si je trouve pas mieux ailleurs je pense la prendre . Avec les étages & tout , ça devraient passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 00:03

Si c'est pas indiscret elle est a combien cette cage ? Et tu as un budget de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 01:16

50 euros je trouve ça assez cher, tu peux trouver un peu mieux je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:32

C'est vrai que 50 euro, c'est un peu chère, la mienne est plus grande et je l'ai eu à 30 euro, peut être qu'en cherchant un peu plus tu peux trouver mieux et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:13

Pareil je pense que tu peux trouver mieux et moi je noterai plutôt : plus pratique. C'est une cage à oiseaux à la base, et je vois pas bien les portes sur la photo mais je doute qu'elles soient grandes et pratiques à vrai dire :/
Tu parles d'étages aussi, je sais pas si les étages type ferplast rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:53

D'accord , je vais suivre vos conseils et chercher encore Smile Je compte faire un tour au Tr*c de l'île vers chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 23:36

C'est que pour le même prix ou 10 euros de plus, tu peux avoir une volière d'occasion quoi, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 02:00

regarde sur le bon coin ! tu as de super occaz' !
Revenir en haut Aller en bas
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 11:10

Il y a une volière a 30 euros vers chez moi , mais le problème , c'est que c'est largement trop grand pour ma chambre :$
Je cherche encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 11:15

tu trouvera bien ! n’hésite pas a prendre trop grand pour 3 rats hein ! plus il y a de place mieux c'est ! mes trois louloute sont dans la volière Juliette large et elle y sont trééés bien !
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:29

Je peux comprendre qu'une volière dans une chambre ça prend de la place, ma cage occupe pas mal la seule partie où on peut marcher oO

http://www.leboncoin.fr/animaux/284388960.htm?ca=22_s

Y'a celle là, je ne sais pas ce qu'elle peut donner, faut demander des informations (dimensions, photos..) ça peut être intéressant et l'annonce date de ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:07

Choupifresh , l'annonce ne marche pas :$
Je cherche encore et encore xD
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:22

Si tu veux, j'en ai une plus grande que cela que je voudrais vendre car trop grande comme cage d'appoint...

Mais je suis sur Avignon, alors faudrait trouver un moyen pour la faire remonter sur Lyon...

C'est celle là

Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? P1160233

Elle fait 100X50X80 et je lui ai rejoutée une porte sur le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:20

J'ai pt'être un moyen de la faire remonter Very Happy
Tu me la vendrais combien ?
Mon grand-père est actuellement en vacances dans sa 2ème maison à 20 Minutes de St-Tropez ; s'il reviens vers Lyon , je pourrais lui demander de faire un détour par Avignon , je pense pas que ça le dérange trop . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 00:42

Ah zut, ils ont supprimés l'annonce forcément oo"

Tant mieux si tu peux récupérer celle de saska , je vais sans doute vendre la mienne dans quelques jours, mais là t'es un peu loin pour que je te la passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 00:46

Ah , c'est sûr que Nantes , c'est pas à côté xD [Oui oui , je connais ma géographie Ö ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:58

Par contre , pour Avignon , le trajet c'est mort , mon grand-mère est rentré hier . J'étais même pas au courant --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?   Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Cage . Assez grande pour 3 Rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma cage, assez grande pour 2 rats males ?
» Cage assez grande pour 1/2 rat(s) ?
» Cage assez grande pour 2 ratous?
» Cage Jenny assez grande pour 4 mâles?
» cage 3 rats assez grande?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-