Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 4 pétasses de Naïlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 11:34

Ça fait un joli groupe! Elle s'intègre bien le petite bouille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:42

Elle en est qu'à sa première rencontre, deuxième rencontre aujourd'hui, globalement ça va, c'est entre l'indifférence et la paresse... Mes grandes se demandent un peu ce que veut ce petit machin minuscule qui montent sur le dos ou passe sous leur ventre ^^
Elle s'est pris deux trois coups de pattes déjà et s'est fait retourner régulièrement, elle se laisse faire et joue très bien la morte, au moins ça c'est arrangeant ^^

Et ouai Tali est vraiment superbe, et calme, et gentille (et territoriale et casse couille avec les autres rats mais chut ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 15:10

Tu vas pouvoir changer ton titre en "les 5 gueuses de Nailo" ! ^^
Elle est marrante Dingli, les rex me font toujours l'effet de rats tous pouilleux lol!
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:10

Roooo j'adore Toki !
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:45

Dingli elle est double-rex même, deux fois plus pouilleuse ^^
Bon les présentations se passent pas super bien, Dingli est soit fuit, soit mal accueillit, je sens que ça va prendre un peu plus de temps que prévu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 01:33


Mademoiselle ne sait pas se tenir à table !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 10:16

Ce minuscule machin à demi dépoilé, c'est un rat, tu en es sure ?! lol!
Tali est belle Aime 2

Les présentations avancent-elles bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:59

Y'a la place de monter dans la gamelle, elle a raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:09

Petite chose dépoilée magnifique aura encore moins de poil sur sa cuisse suite à une vilaine morsure. Elle est sur la table d'opération en train de se faire recoudre


L'intégration était pourtant bien partie, je reprendrais les présentations vendredi soir, le temps de laisser souffler un peu Dingli qui a quand même la pêche avant son trou dans la cuisse >_<


(et ouai Tali c'est la plus belle ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:20

Moow la pépètte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:43

Elle s'est bien réveillé après l'anesthésie Smile Thomas est sur le chemin pour aller la chercher. Elle va se faire chouchouter la merveilleuse, j'espère juste qu'elle laissera sa couture tranquil et qu'on pourra re-envisager la cohabitation bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:56

Cool !
Avec le temps ,ça le fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:26

On a repris les présentations sur le lit, et j'en ai profité pour faire deux trois photos. J'interviens pas mal quand y'a baston parce que la petite Dingli n'a pas fini de cicatriser et ça m'embêterais qu'il y ai des complications. Donc c'est pas pour tout de suite la vie en groupe, mais les sorties communes lui font quand même du bien à la petite poutre, elle s'ennuie légèrement toute seule Sad
Voilà la chauve :

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6710

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6711

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6712

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6810

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6713

Et voilà la troupe, on voit que Dingli tente lourdement de s'incruster dans le tas, ce qui plait pas forcément aux autres... j'ai 4 vrai pétasses y'a pas à discuter Very Happy

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6714

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6715

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6811

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6812

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6813
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:31

elle snobe ta pauvre nunu xd elle est marrante avec ces petite touffe de poils à certains endroit

j'espère que pour toi et la petite l'intégration ce passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:46

Wouuuua il est gros son trou... De grosses papouilles pour elle et du courage pour l'inté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 01:24

On continue les sorties, on continue... et y'a pas grand chose qui change ^^'
Je soupçonne Tiffa d'être en pleine "crise d'ado", elle devient relou, cherche l’embrouille à tout le monde, essaye de prendre le pouvoir, va traquer ses copines de cage pour les retourner etc.
Je commence à me demander sérieusement si je vais pas commencer un petit traitement homéopathique pour la calmer, ça faciliterait l'inté...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 16:28

Y'en a pas qui l'ont acceptée déjà ? Zora ? Toki ?
Tu peux faire une inté petit à petit :
Dingli + les plus tranquilles.
Et tu rajoutes petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 00:33

C'est les deux grandes les plus cool au final, Tali la repousse quand elle abuse mais elle n'est pas agressive, juste blasée, pareil pour Toki qui en plus s'interpose quand y'a grosse bagarre. Mais Zora pouic et fuit dès que Dingli approche à moins de 10cm et Tiffa c'est une vrai catastrophe.
En plus je trouve qu'elle est devenue agressive avec toute la troupe, ça fight pas mal dans la royal en ce moment, et j'ai retrouvé une belle griffure assez profonde sur Tiffa qui a du trop chercher la merde (je la vois pincer fort tout le monde, traquer les grandes, devenir territoriale etc.) j'hésite franchement à la passer sous Fleurs de Bach pour qu'elle se calme, sinon l'inté n'en finira jamais. Je vois pas d'amélioration lors des sorties Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 00:42

Bon d'ailleurs j'en profite pour vous annoncer une adoption un peu surprenante ^^
J'ai tourné le problème de l'intégration trouzemille fois dans ma tête, et j'en arrive toujours à une conclusion : il faut une copine de jeu à Dingli ! Je pense que ça facilitera d'une part son intégration parce qu'elle aura une ratoune de son âge prête à jouer avec elle et qu'elle ira moins embêter les grandes. En plus elles seront deux nouvelles donc elles auront plus de faciliter à faire front. C'est la première fois que j'adopter une seule rate au lieu de deux, et j'ai vraiment l'impression que ça joue sur le bien être du groupe et la facilité d'intégration (ça et le fait que je soupçonne Tiffa de faire une méchante crise d'ado ! )

Du coup j'ai décidé d'adopter chez ange-déchu, qui a une toute mignonne portée en cours et dont les loulou sont sevré dans trois semaines (mes critères là étant surtout la date potentielle d'adoption et surtout le caractères du raton)

Je vous présente donc Columbia, qui attends son nouveau prénom et sa nouvelle maison Smile
Les rats de chez Ange sont hyper sociables et joueur, et c'est ce qu'il faut à ma Dingli, j'espère bien avoir réussi à l'intégrer d'ici l'arrivée de Columbia mais je me prépare à l’éventualité contraire, et surtout je lui adopte une copine de conneries ^^

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 P1320013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 00:48

La bouille d'amour !

Essayes de mettre Dingli + Tali et Toki ensemble.
Rajoutes Zora quand elles se sont posées toutes les trois (boîte de transport s'il le faut pour 'forcer' le contact entre Zora et Dingli)

Tiffa, ça peut pas faire de mal les fleurs de bach pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 00:52

Nailo, à ta place, je mettrais tout le monde en boîte de transport pour une après midi (d'ici ce WE, le temps que la plaie de Dingli se referme bien).

Dès que ça pouik/se chamaille trop à ton goût, tu marches avec la boîte, en la faisant doucement bouger pour désorienter tout le monde.

Et ça jusqu'à ce qu'elles se côtoient sans heurts, puis cage commune sans accessoires.

A mon avis les terrains de sortie offrent trop de cachettes/possibilités de fuite pour mettre les choses au clair.

Et la future est fort mignonne.. Aime 2 J'ai hâte de connaître son nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 01:04

Comme tu dis, j'attends que sa cicatrice soit bien clean pour retenter la boîte de transport et la cage. Les fils commencent à tomber et la croute est bien net donc ça devrait être bon pour ce week end.
Je vais recommencer les sorties avec la boîte + boîte fermée à l'appart + tentative de cage.
J'hésite à laisser Zora et Tiffa de leur côté pour l'instant en effet, et à les intégrer qu'une fois que Tali et Toki auront accepter Dingli. C'est compliqué ^^

Pour les fleurs de bach vous vous y connaissez un peu ? Si je met ça dans l'eau et que tout le monde y a accès ça va pas le faire ? Plutôt dans la nourriture mais j'ai peur pour les dosages du coup ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 01:08

Je pensais que tu avais mis la boîte en stand by! =p

A mon avis il n'y a aucun risque à mettre les fleurs de bach dans le bib, le souci c'est que tu ne sais pas quelle quantité va prendre chaque puce (et qu'il faudra changer l'eau encore plus souvent). De quoi as tu peur pour les dosages dans la bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 01:17

Je comprends pas tout aux histoires de dilution, est ce qu'il faut diluer énormément ou est ce qu'on peut donner quasi pur, parce qu'il y a des produits qu'il faut forcément diluer dans de grand volume d'eau alors je sais pas trop ^^' ?

Et si si les sorties en boîte de transport sont en stand by depuis l'opération (je les entendais quand même se battre dans la boîte dès que je m'arrêtais à un feu rouge ou autre, du coup j'ai joué la sécurité !), mais je reprends ce week end ^^

Bon et voilà quand même des photos pour alléger tout ça ^^


Et j'en profite pour vous mettre les photos de la sortie d'aujourd'hui :
Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6814

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6815

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6816

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6817

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6818

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6910

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6911

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6912

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6913

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6914

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6915

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Img_6916
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 01:51

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 pétasses de Naïlo   Les 4 pétasses de Naïlo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 4 pétasses de Naïlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes péteux et mes pétasses
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-