Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Chanvre moins cher (dans le 60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Chanvre moins cher (dans le 60) Empty
MessageSujet: Chanvre moins cher (dans le 60)   Chanvre moins cher (dans le 60) Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 11:00

Salut à tous !

J'ai l'habitude d'acheter du chanvre chambiose les 30L - 10€.
Si vous prenez la même litière au même tarif, je l'ai acheté à Beauvais, l'animalerie entre M.Brico et Fly, les 30l - 6.90€, (promo) pour ceux que ça intéresse Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Chanvre moins cher (dans le 60) Empty
MessageSujet: Re: Chanvre moins cher (dans le 60)   Chanvre moins cher (dans le 60) Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 21:24

Bah moi j'ai acheté un paquet de 150 L pour 22.90 euros ^^ sur internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lollipop51
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lollipop51

Féminin
Messages : 214
Age : 25
Localisation : Marne
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Chanvre moins cher (dans le 60) Empty
MessageSujet: Re: Chanvre moins cher (dans le 60)   Chanvre moins cher (dans le 60) Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 21:30

Moi j'en trouve des paquets de 200l pour 11 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Chanvre moins cher (dans le 60) Empty
MessageSujet: Re: Chanvre moins cher (dans le 60)   Chanvre moins cher (dans le 60) Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 21:55

Ok ... je dis rien lol!
C'est bien d'avoir des prix comme les vôtres mais je peux pas faire un aussi grand stockage mais je note ça me servira plus tard peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Chanvre moins cher (dans le 60) Empty
MessageSujet: Re: Chanvre moins cher (dans le 60)   Chanvre moins cher (dans le 60) Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:31

Lollipop51 : Tu l'achète où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Sadow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 30
Localisation : Lyon ~ Grenoble
Inscription : 08/02/2012


Chanvre moins cher (dans le 60) Empty
MessageSujet: Re: Chanvre moins cher (dans le 60)   Chanvre moins cher (dans le 60) Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 16:03

Je vais me faire taper dessus mais cet(te?) après-midi j'ai la flemme de ma vie de me présenter et puis elle me paraît relativement existentielle ma question... Certes j'aurais pu poster n'importe où ailleurs mais bref, accessoirement j'ai pas "assez" posté sur le forum pour envoyer des messages privés dooonc... J'arrête de raconter ma vie.
Vous allez certainement me prendre pour une petite nouvelle en mousse mais bon..(je ne sais même pas à qui je m'adresse --') les copeaux de bois, c'est vraiment vraiment mal mal mal? Genre si c'est dit sur la boiboite que c'est pour rat, que c'est d'une marque genre Zolux et que c'est aussi dit que la poussière a été enlevé pour éviter jenesaisquoi et tout, c'est toujours mal de la mort qui tue? Et accessoirement, le foin c'est aussi à éviter? Oui je sais ça doit certainement être écrit partout sur le forum mais ayez pitié, je lirai tout ça plus tard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
_Sadow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 30
Localisation : Lyon ~ Grenoble
Inscription : 08/02/2012


Chanvre moins cher (dans le 60) Empty
MessageSujet: Re: Chanvre moins cher (dans le 60)   Chanvre moins cher (dans le 60) Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 16:12

Bon en fait je suis vraiment désespérée.. j'ai acheté n'importe quoi en fait... http://www.planetanimo.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7550422&AccID=29155&PGFLngID=0
Encore une question existentielle alors, parce que celle ci j'ai répondu toute seule comme une grande mais, où puis-je acheter une litière qui n'est pas nocive pour mes rats (puisque je pense boycotter les animaleries d'ici peu en réalité)?
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Chanvre moins cher (dans le 60) Empty
MessageSujet: Re: Chanvre moins cher (dans le 60)   Chanvre moins cher (dans le 60) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 15:21

Internet prends du chanvre ou du drybed
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Chanvre moins cher (dans le 60) Empty
MessageSujet: Re: Chanvre moins cher (dans le 60)   Chanvre moins cher (dans le 60) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:52

les copeaux de bois et le foin STOP car quand les rats font pipi sur les copeaux sa dégage des toxines et c'est très dangereux. je foin c'est plain de poussière donc pas bon du tout, il y en as qui le lave pour enlevé les poussières, moi je n'ais pas essayé donc je ne peut te dire ce que sa donne. tu peut utilisé du chanvre, du lin, ou même du Dry-bed ou vetbed (c'est la même chose) tu trouve tout sa sur le net ou même en animalerie

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/couvertures_chien/couverture_chien/251606
Revenir en haut Aller en bas
Ploy14
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ploy14

Féminin
Messages : 244
Age : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 16/12/2011


Chanvre moins cher (dans le 60) Empty
MessageSujet: Re: Chanvre moins cher (dans le 60)   Chanvre moins cher (dans le 60) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:04

Surtout que le foin humide s'enflamme très facilement Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chanvre moins cher (dans le 60) Empty
MessageSujet: Re: Chanvre moins cher (dans le 60)   Chanvre moins cher (dans le 60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanvre moins cher (dans le 60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chanvre dans le cher!
» Litiére moins cher???
» Du chanvre pour pas cher ou ?
» Site allemand : SSS MOINS CHER et tout autre nourriture en général !
» Où puis-je trouvé 20kg de lin ou de chanvre pas cher ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-