Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 urgent bouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

urgent bouton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent bouton    urgent bouton  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 14:08

Tsukiyusu : ce pharmacien est un menteur ou n'a pas compris ta demande : ce n'est pas du tout la même molécule. Par contre, oui, ça traite le même problème -gale d'oreille- chez les chats (mais ce n'est plus vendu en France il me semble).
La molécule du Stronghold est : sélamectine
D'ailleurs voici la notice : http://pfizer-vet.be/service.php?module=meddocuments&action=display_document&target=59&options=|sLanguage:fr
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


urgent bouton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent bouton    urgent bouton  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 14:22

Molly&Tatine a écrit:
Ok je passerais dans une pharma demain alors! Smile
Merci !

Passe chez un véto plutôt (pas besoin de payer de consultation pour leur acheter un truc à leur boutique), les pharmacies n'en ont pas souvent et surtout comme l'a dit sarali le véto pourra probablement te vendre une seule pipette, plutôt que la boîte de 3 qui coûte la peau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

urgent bouton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent bouton    urgent bouton  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 14:48

L'orydermil c'est effectivement utilisé sur les chats pour traiter la gale des oreilles mais même chez les chats il faut surtout pas en mettre SUR mais DANS l'oreille, c'est fortement neurotoxique si le chat en avale un peu... Alors j'imagine que sur des rats ça doit être très dangereux, surtout qu'ils ont facilement accès à leurs oreilles avec leurs pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent bouton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent bouton    urgent bouton  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 14:51

Des nouvelles de ton rat ???
Revenir en haut Aller en bas
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


urgent bouton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent bouton    urgent bouton  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 16:12

Merci Shatki pour la précision... Je me demandais justement si j'avais une pipette chez moi Smile je passerais dans ce cas chez le veto Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyusu
Nouveau né
Nouveau né
tsukiyusu

Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : vieux condé
Inscription : 01/01/2012


urgent bouton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent bouton    urgent bouton  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 20:44

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles mais j attend de voir comment ça se présente ( vous êtes tous d accord avec moi que la gel ne par pas en deux jours ...)
N'ayant pas le temps en ce moment d'aller chez le vétérinaire à cause de mes études , j ai décidé de la traité comme 3 pharmaciens me l on conseillé avec la pommade plus ou une dose tous les jours au soirs , et de l huile d olives au matin en la surveillant de trés pré ( en la passant a ma grand mére quand je n avait pas cours )
Et il s avére que mes rates dont en parfaite santé et en pleine forme se qui me rassure .
Par contre je déconseillerais l huile d'olive qui lui a fait avoir la diarrhée ( en arrêtant ceci elle ne l a plus eu )
Je vous est fait une petite photo Smile pour moi elle a l air d être sur le chemin de la guérison urgent bouton  - Page 2 Img_2011 urgent bouton  - Page 2 Img_2012 je sais qu'on voit pas très bien la duexiéme ^^' mais elle ne reste pas en place >< aujourd hui nous accueillons nezumi :p une troisième parmi nous Very Happy urgent bouton  - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


urgent bouton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent bouton    urgent bouton  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 20:46

Mais l'huile d'olive c'est pas comme complément de l'alimentation qu'il faut leur donner mais comme "pommade" a appliquer sur les boutons. Si tu leur en donne a manger, c'est normal qu'elles ont la diarrhée en effet ^^. A moins que j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyusu
Nouveau né
Nouveau né
tsukiyusu

Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : vieux condé
Inscription : 01/01/2012


urgent bouton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent bouton    urgent bouton  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:02

hahaha you are comics XD non mais sérieusement ta une bobo a ton doigt gauche tu va pas mettre le pansements à ton doigt droit.. bien sur que je m étais l huile d olive à son oreille.... généralement pommade + huile d olive pour traité les boutons vaut mieux l appliquer dessus xp mais quand j ai arrêter dans appliquer elle en avait plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent bouton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent bouton    urgent bouton  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent bouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche rate sur versaille urgent urgent urgent!!!
» Bouton sur le dos
» Bouton
» Bouton?
» plein de bouton
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-