Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 22:11

LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi
OYT-FDS (1)/ Portée F

Portée prévue pour : Les premières saillies aurons lieux entre le 10 et le 15 Février 2012 si tout va bien

Nom du futur père : LCN Casanova Frankenstein

LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  376498_126075080841398_100003167192169_134726_885932991_n

  • Description : Bleu russe irish dumbo velour
  • N° LORD : LCN23362M
  • Provenance et généalogie : La Cascade Niagarat (mon ancien affixe)
    section "Bleu russe - Lignée Red Eyed Devil" : http://oyt-lignees.actifforum.com
  • Gênes portés : Possible bleu us, MF, RED, siamois, redevil, mink?
  • Propriétaire : Shu
  • Age et poids à la saillie : 1 an (20 Janvier 2010) pour 600grammes
  • Caractère et informations diverses : Dominant non violent, très doux avec l'homme et calin, il est toujours a la porte, en sortie c'est un vrai aventurier, il est a la maison depuis 1mois et c'est que du bonheur, même si malheureusement le courant ne passe pas du tout avec mon groupe de mâle, faut dire qu'ils ont tous 1 an (sauf Don qui les aura en février), avec Joey le petit dernier c'est pas non plus le grand amour (mais aucune violence).

    Début de pododermathite en décembre rapidement parti, sinon RAS.


Nom de la future mère : Daphné Chessi

LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  381308_145011882281051_100003167192169_197475_763602851_n

  • Description : Russian burmese standard lisse (pointe non marquée)
  • N° LORD : Non inscrite
  • Provenance et généalogie : Rattery Tchèque Chessi
    Généalogie de Daphné là ou le graphique a téléchargé ici
  • Gênes portés : siamois, bes, dumbo et ?
  • Propriétaire : Shu
  • Age et poids à la saillie : 6mois pour 302gramme (a la dernière pesé)
  • Caractère et informations diverses : Daphné c'est un sacré numéro, c'est une rate joueuse et chieuse a souhait elle se laisse néanmoins manipulé sans problème. Je l'ai intégrer a mon groupe de femelle rapidement et sans casse, c'est une dominante tout en douceur, c'est l'une des première et parfois même la première a la porte. RAS niveau santé.


Prévisions de portée
50% standard 50% dumbo
50% velour/rex 50% lisse
100% bleu russe et base bleu russe (sauf surprise)
Bleu russe POSSIBLE d'avoir du burmese, burmese Dévil, siamois, BES, REDévil et BEDévil
de l'uni, de l'irish, berkshire,...

But de la portée
Deboa : Continué ma lignée, a l'époque la portée voulue de Cruella était lancé car je ne souhaitais pas continué avec l'un de ces bébés kinder de sa première portée, dans le cas ou les saillies de Cucu ne marcheraient pas j'ai préféré demandé a Shu si on pouvais autorisé Casa a la repro elle m'a dit oui et donné libre choix de la fiancée, pendant plusieurs semaines j'ai recherché un peu partout a adopté une femelle pour que les bébés de Casa naissent a la maison, entre temps bingo les saillies de Cucu n'on rien donné. La panique a bord. Puis Shu a fait une annonce pour Daphné au départ j'ai pas pensé a Casa puis vient la révélation! Daphné est parfaite pour Casa, avec une généa étrangère et intéressante, de plus c'est une belle femelle et en bonne santé.

Shu proposé Daphné a la repro, mais elle même ne voulait pas travaillé avec elle, elle a donc accepté que Daphné mène sa gestation a terme a la maison Smile les premiers OYT, les petits fils d'Owen, naîtrons donc à la maison pour mon plus grand plaisir et mon gagatisage TOTAL!

Shu : "Sinon moi je prendrais surement un bébé si il y a un dumbo pour mon projet "Feuilles de Shu" sinon je n'en ai pas forcément besoin pour mes projets sauf gros craquage et/ou phénotype intéressant pour le projet Harley."

Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : //
  • Tarifs : rendez-vous ici
  • Départements d'adoption possible : 59, 62, Soisson, Belgique et plus si covoiturage.
  • Conditions d'adoptions : Hop, hop, hop

Shu a un droit de regard sur les adoptants, les droits de reproductions sont reduit au strict minimum.


Dernière édition par deborah le Jeu 01 Mar 2012, 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:25

Elle peut etre belle la demoiselle avec tout les champion dans sa généalogie Tire la langue
je devrait peut etre terminé d'ailleurs, ce sera plus simple avec ton graphique que j'ai enfin reussi a ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:28

Il est si dur que ça a prendre? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:58

non mais sur le mac je savais pas l'ouvrir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:06

Ok Shu, si d'autre on des soucis j'essayerai de trouvé une autre solution.

Dans 3 semaines les amoureux feront des folies Aime
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 23:51

Saillie dans deux semaines les pré-résa sont lancés Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:11

Je copie/colle une de mes réponse a un mp concernant le faite que les deux parents ont des tendances à être dominants.

Citation :
Bonjour,

Effectivement les deux sont a tendance dominante, Casanova chez sa propriétaire vie das un groupe de plus de 20 mâles il est en co-dominance avec un autre mâle et tout se passe très bien, Shu ne m'a jamais fait par d'une agressivité hors norme. Ici Casanova est plutôt cool mais trop brusque pour me petit groupe de 7 mâles totaaalement bisounours qui se battent très rarement maintenant, de plus 5 ont plus de 1 an et 1 à 11mois, sa n'arrange rien. Et avec Joey sa a très bien marché sauf que Casa c'est un male adulte et Joey un petit de 2mois très peureux au départ et du coup pas de jeux, pas de contact entre eux, j'ai déjà vu Casa le papouillé mais sa resté rare, zéro bagarre être eux néanmoins j'ai préféré les séparés. Normalement j'aurais du le mettre avec ma femelle castrée mais l'état de celle ci ce dégrade malheureusement.

Daphné elle chez Shu elle vient dans un groupe de moins de 19 femelle (7-8 il me semble avant que je la prenne) et ici elle a était mise dans un groupe de 12-13 femelles a l'époque avec des vieilles et des jeunes et c'est passé comme une lettre a la poste malgré les 6 mois de la puce et sont caractère bien trempé, j'ai rarement ds bagarre et si il y a c'est ps méchant du tout, aucune de mes femelles n'a de bobo ou autre.

Les deux sont très amitieux et câlins avec moi, ils courent aux portent en sortie les deux font le yoyo, ils reviennent toujours a moi, ils sont adorables! Je n'ai eu que des compliment sur eux. Par contre même si tu n'a pas regardé je te le précise ici, Casa est le fils de RB. BlueBerry Vanille (2ans bientôt et zéro soucis a par qu'elle est légèrement chronique) et IND Owen (venant de Mélanie Lannoy a Lille, il a reproduit a 19mois, il est décédé a 2ans et demi d'un abcès au sexe tumoral de base ou devenu assez rapidement tumoral, sans ça il aurai pu vivre encore looongue temps).

Dans la portée de Casa l n'y a aucun problème de comportement bien au contraire, ici j'ai sa soeur et c'est un PUR bonheur! Daphné venant de Tchéquie et ayant été confié a Shu lors d'une expo le suivie et plus glorieux mais Shu fait de sont mieux et elle n'a trouvé aucun problème de AH ou d'agressivité.

Les rencontres ont commencés ce matin, en même pas 5 minutes Casa avait déjà compris comment il fallait faire sauf que Daphné c'est rapidement lassé a croire que le beau Casanova est un mauvais coup.

Shu et moi ouvrirons peut-être un droit de reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:08

Roooohhh du bleu russe Aime 2

Des bonnes ondes pour votre portée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:12

Oui et pas n'importe les quels, les petits enfants de mon Owen et de ma Vanille je suis si contente d'avoir trouvé une solution pour pouvoir récupéré ma lignée.

Merci pour les bonnes ondes il faut en envoyer tout pleins pour que Daphné fait moins la chieuse, parce que Casa lui il est chaud patate mais la demoiselle se fait désirée, c'est pas une filles pour rien Wink elle plus elle s'amuse a narguée le beau Casa pour ensuite se mettre sur le dos quand il approche, saleté va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:43

Pas possible d'avoir un n'hooded gros pépère? Bave 2

* insérez le gène pendant l'acte les filles lol! *
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:45

Ah non, bouuuh je veux que des petits marquages Lol 2 c'est tellement beaux le br faut pas le gaché avec du blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:47

même pas pour me faire plaisir? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:22

Oh après c'est pas avec moi qui faut voir mes avec le couple de futur parents, je leur en toucherais un mot Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 01:22

En voilà une parole sage deborah !

Le bleu russe, c'est plus joli sans blanc Tire la langue
Ou alors un joli berkshire !!


Dernière édition par Petit_ange le Mar 14 Fév 2012, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 01:27

Oh moi j'adore les unis, les couleurs des rats sont tellement belle qu'un rat a petit marquage je trouve ça parfait, même pour un noir (d'ailleurs dès que je peu je me remet a la recherche de mon noir uni dumbo lisse).

Dans la cage de Daphné et Casanova sa travail dur pour nous faire des beaux OYT-FDS, sa n'a pas arrêté de la journée et sa continue encore, au point que je me demande si je vais réussir a dormir! Tire la langue

Les OYT-FDS sont en route? Aime
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:15

Je suis d'accord, les unis c'est magnifique Smile
Mon Kirin Thor était noir uni dumbo rex, à tomber !

J'espère que la saillie a pris !
Des nouvelles depuis vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 19:31

J'ai pas encore repesé Daphné, mais j'ai plus vu de saillie depuis samedi matin (je suis dans ma chambre de 20h à 6h30 et la cage est au bout de mes pieds donc si y a du mouvement je peux pa raté l'action), pour le moment ils sont encore ensemble y a quelques disputes et ils dorment séparément.

Si je vois pas de mouvement jusque vendredi je l'ai sépare et commence a boosté ma belle future maman (qui au passage risque de finalement resté a la raterie suite au bon coeur de ma Shu, parce que Daphné j'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle Embarassed Shu m'a donc proposé de l'adopté, on en discute encore).
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:01

Du bleu russe dumbo rex.... ça risque fort fort de m'intéresser ça Embarassed Vous avez beaucoup de pré résa?
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:02

deborah a écrit:

[*] Départements d'adoption possible : 59, 62, Soisson, Belgique et plus si covoiturage.

Euuuh Soissons dans l'Aisne??? OMAGAD si c'est ça c'est à 20min de chez moi, du coup ça risque d'être dur de résister!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:17

Oui c'est bien ça, niveau pré-résa y beaucouop de monde mais aucun questionnaire, alors que la pré-résa est prise en compte uniquement quand on n'a le formualire remplis.

Je t'envois un message pour le cov.
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:52

Une portée très prometteuse, puis quand on connais Debo, on sais qu'il y'auras des surprises. Smile

(YN) pour que tous ce passe bien pour maman Daph et les éventuelle bébous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Invité
Invité



LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 00:18

Le lien vers les conditions d'adoption ne fonctionne pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 00:19

Essaie ça : Conditions d'Adoptions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 11:58

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 10:53

Et bien si cette fois il n'y a pas d'erreur Daphné faisait 324gr hier soir, ce qui veux dire que la belle a prise 24grammes en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Empty
MessageSujet: Re: LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi    LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LCN Casanova Frankenstein & Daphné Chessi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daphné Chessi
» YKN Wolffhart à la recherche du casanova
» MDR Casanova di Fredico Fellini x DRA-PRZ Funny Cumulus
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-