Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 16:24

Rahhh mais quel bel cage :p
Revenir en haut Aller en bas
morgane22
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Localisation : Morlaix
Inscription : 25/02/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 18:03

coucou, je serais bien tenté par deux petite ratoune, il te reste qui dans la troupe?
omega et phi me tente mais je crois que omega est prise nan?
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:56

breizhael a écrit:
Oh merci !!! la photo est super hihihi gros bisous petit Calzone Aime 2

dommage pour le cotrain, ça lui aurait permis d 'être plus tôt avec des adultes. Tu n'as personnes qui pourrait l'y conduire ?

euh je suis blonde, et fatigué Laughing
mais je n'ai pas compris ce que tu as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 23:30

Tu ne connais personne sur Rennes qui aurait pu emmener Calzone à la personne au train ?
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 23:41

pushhhi a écrit:
Rahhh mais quel bel cage :p
merci c'est assez basique mais on fait ce qu'on peux.
je vais mettre un tuyau aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 23:43

morgane22 a écrit:
coucou, je serais bien tenté par deux petite ratoune, il te reste qui dans la troupe?
omega et phi me tente mais je crois que omega est prise nan?

non non Oméga est dispo ainsi que Phi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 23:43

breizhael a écrit:
Tu ne connais personne sur Rennes qui aurait pu emmener Calzone à la personne au train ?
non je ne connais personne qui va dans cette direction :/
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 00:29

si tu es intéressé morgane22 par 2 des ratons à la rigueur je peux m'arranger pour faire mon transport de poney le 5 mars (les petits auront 6 semaines)
c'est à 15km de brest donc je passe par morlaix.

en même temps je pourrais emmener Calzone

j'attends reponse pour le transport de poney et la votre (morgane22 et breizhael) Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 00:32

tu vas où exactement ?
Si c'est à 15km de Brest je devrais pouvoir venir oui, en plus c'est un des seuls jours où je bosse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 08:41

breizhael a écrit:
tu vas où exactement ?
Si c'est à 15km de Brest je devrais pouvoir venir oui, en plus c'est un des seuls jours où je bosse pas Smile
à Guipavas, chez la personne chez qui tu devais récupérer Calzone. son camion est en panne donc c'est surement moi qui vais m'occuper du transport
Revenir en haut Aller en bas
morgane22
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Localisation : Morlaix
Inscription : 25/02/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 09:52

coucou, oh une super nouvelle! Smile ben tu m'arrange j'ai ma voiture qui m'a lachée ce matin... Sad donc je confirme pour oméga qui gardera ce prénom et phi que j'aimerai appeler shiva.
pour le 5 mars il n'y aurait pas de soucis je vais me dépêcher d'aller chercher la cage et la nourriture, au fait j'ai cru comprendre que tu ne voulais rien en échange de tes bon soins des loulous? t'aurais pas besoin de quelque chose, des croquettes, un dodo ou un jouet?
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 10:13

morgane22 a écrit:
coucou, oh une super nouvelle! Smile ben tu m'arrange j'ai ma voiture qui m'a lachée ce matin... Sad donc je confirme pour oméga qui gardera ce prénom et phi que j'aimerai appeler shiva.
pour le 5 mars il n'y aurait pas de soucis je vais me dépêcher d'aller chercher la cage et la nourriture, au fait j'ai cru comprendre que tu ne voulais rien en échange de tes bon soins des loulous? t'aurais pas besoin de quelque chose, des croquettes, un dodo ou un jouet?

et ben c'est un super nouvelle ça
est ce que tu peux donner ton telephone en MP STP je trouve ça plus facile pour communique quand le jour d'adoption arrivera Wink

ok pour les prenoms, je ne vais pas avoir du mal à retenir Oméga Very Happy Wink


sinon oui je veux bien un paquet de croquette ou un jouet comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 10:21

du coup comme je voulais garder une femelle pour laisser avec la mère, Sigma restera à la maison Aime 2

il ne reste plus que mon petit mâle crème à caser: avis aux amateurs Smile
il va rester tout seul Sad

9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 12_02107 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 12_02108
Revenir en haut Aller en bas
morgane22
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Localisation : Morlaix
Inscription : 25/02/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 10:36

eu ben il faut 10 messages je crois pour poster des mp nan? encore trois messages et je te l'envois.
oui j'ai bien aimé ce prénom Oméga.
oki je vais voir ça en même temps que la cage, je pense que je vais y aller samedi vu que je n'aurai pas mes enfants ça sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 11:15

morgane22 a écrit:
eu ben il faut 10 messages je crois pour poster des mp nan? encore trois messages et je te l'envois.
oui j'ai bien aimé ce prénom Oméga.
oki je vais voir ça en même temps que la cage, je pense que je vais y aller samedi vu que je n'aurai pas mes enfants ça sera plus facile.
oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 23:35

Oh ben Guipavas c'est super, c'est pas loin de chez moi ! (j'ai répondu à ton mp avant de voir le post ici).
tu prends quoi comme croquettes ?

morganne, si ça t'intéresse, je vend une freddy 2 équipée (étagères, gamelle, biberon, spoutnik), 90 euros, en bon état. bon par contre je suis sur Brest
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 00:16

breizhael a écrit:
Oh ben Guipavas c'est super, c'est pas loin de chez moi ! (j'ai répondu à ton mp avant de voir le post ici).
tu prends quoi comme croquettes ?

morganne, si ça t'intéresse, je vend une freddy 2 équipée (étagères, gamelle, biberon, spoutnik), 90 euros, en bon état. bon par contre je suis sur Brest

ben en fait l'eleveuse a l'air de vouloir me livrer le poney donc on fait comme on a dit elle te l'emmène le samedi soir (10 mars) si elle a le courage de conduire soit le dimanche matin (11 mars)
sinon je vais à morlaix lundi prochain donc si ça te branche d'avoir Calzne plus tot et si tu es dispo tu peux venir le chercher à morlaix lundi après midi
Revenir en haut Aller en bas
morgane22
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Localisation : Morlaix
Inscription : 25/02/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 11:27

coucou Breizhael je serais très intéressé pour ta cage mais le soucis c'est que je n'ai pas de voiture pour l'instant, par contre vu que les ratons sont encore tout petit l'écart des barreaux est assez petit? tu es d'où sur brest? je te tiens au courant.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 17:00

personne pour mon dernier petit male il va s'ennuyer tout seul dans sa cage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:44

morganne, aucun soucis, tes petites ne passeront pas les barreaux. je suis sur brest centre.
du coup si je vais à morlaix, je peux te l'emmener par la même occas.

pelham, ça me fait quand même pas mal de route mais ça sera plus simple je crois que je te rejoigne à morlaix lundi prochain (notamment pour l'intégration). fais moi signe quand même si finalement tu vas à guipavas lol
tu iras en début d'aprem toujours ? (le plus tôt pour moi serait le mieux pour l'intégration toujours...)

bisous à calzone Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:10

breizhael a écrit:
morganne, aucun soucis, tes petites ne passeront pas les barreaux. je suis sur brest centre.
du coup si je vais à morlaix, je peux te l'emmener par la même occas.

pelham, ça me fait quand même pas mal de route mais ça sera plus simple je crois que je te rejoigne à morlaix lundi prochain (notamment pour l'intégration). fais moi signe quand même si finalement tu vas à guipavas lol
tu iras en début d'aprem toujours ? (le plus tôt pour moi serait le mieux pour l'intégration toujours...)

bisous à calzone Aime 3
oui ça serait en début d'aprèm car je vais chez une copine le mtin et je mange avec elle et elle reprend la boulot à 13h45
alors hop dehors à 13h15

donc je pense être à morlaix vers 14h

je sais que ça fait un peu oin pour toi mais ça te fais gagner 5-6j quand même


Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:44

ok pour 14h.
On se rejoins où ? chez morganne si elle veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 00:40

breizhael a écrit:
ok pour 14h.
On se rejoins où ? chez morganne si elle veut bien ?

si morgane accepte en effet ce serait l'idéal. comme ça si je me perds et que j'arrive en retard, l'attente sera plus agréable Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgane22
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Localisation : Morlaix
Inscription : 25/02/2012


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 18:56

coucou donc pour chez moi oui ça ne me dérangerai pas ça serait même plus simple vu que je te prendrais la cage par la même occasion, comme ça j'aurais le temps de la préparer. ^^
d’ailleurs johanne tu viendrais vers qu'elle heure? moi je ne bouge pas de toute façon vu que j'aurais mes deux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:08

cool, je te mp morganne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER   9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35
» 2x7 ratons à adopter Champagne Ardenne et partout
» 4 ratons à adopter [44-49] - A CLOTURER
» Cherche à adopter deux ratons [ à cloturer ]
» 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-