Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nounou pour vos ratoux à bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lou loute
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 47
Localisation : bordeaux
Inscription : 28/10/2011


Nounou pour vos ratoux à bordeaux Empty
MessageSujet: Nounou pour vos ratoux à bordeaux   Nounou pour vos ratoux à bordeaux Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:28

Bonjour,

Passionnée et amoureuse des rats, je vous propose de garder vos boules de poils pendant vos vacances ou w.e.
En ayant moi même 8, je vous promets de les gâter comme si c'était les miens, de les câliner et surtout de les laisser gambader 1 heure par jour.
N'hésitez pas à me contacter via Facebook pour de plus amples renseignements.
Je me trouve sur Cadaujac.
A très bientôt

Ps: vous pouvez me retrouver sur FB sous le pseudo Marjorie L'ratlalas .


Dernière édition par lou loute le Dim 23 Déc 2012, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Nounou pour vos ratoux à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour vos ratoux à bordeaux   Nounou pour vos ratoux à bordeaux Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:40

coucou lou loute (désolée de t'embéter encore c'est aussi moi sur facebook) ici la présentation est obligatoire pour plus de convivialité, donc si tu peux nous faire un petit post dans présentation pour qu'on apprenne à te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/10/2011


Nounou pour vos ratoux à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour vos ratoux à bordeaux   Nounou pour vos ratoux à bordeaux Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:50

Bonjour, je serais intéressé par ta proposition, j'ai deux rates à faire garder pour un mois (juillet ou août).
Je ne te trouve par sur facebook et je ne peux pas t'envoyer de message privé, peux tu me contacter en mp ?

Manon
Revenir en haut Aller en bas
lou loute
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 47
Localisation : bordeaux
Inscription : 28/10/2011


Nounou pour vos ratoux à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour vos ratoux à bordeaux   Nounou pour vos ratoux à bordeaux Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 23:34

Manon33 a écrit:
Bonjour, je serais intéressé par ta proposition, j'ai deux rates à faire garder pour un mois (juillet ou août).
Je ne te trouve par sur facebook et je ne peux pas t'envoyer de message privé, peux tu me contacter en mp ?

Manon

coucou manon

tu peux me rerouver sur fb , c'est Marjorie L'ratlalas
c'est mieux sur fb, j'ai pas l'habitude des forums
Revenir en haut Aller en bas
Manon33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/10/2011


Nounou pour vos ratoux à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour vos ratoux à bordeaux   Nounou pour vos ratoux à bordeaux Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 11:27

Je t'ai trouvé sur FB mais impossible de t'envoyer un message !
Mon fb : Manou Blue
Revenir en haut Aller en bas
Noemie2933
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 33
Localisation : Talence
Inscription : 27/07/2011


Nounou pour vos ratoux à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour vos ratoux à bordeaux   Nounou pour vos ratoux à bordeaux Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:17

Bonjour,
Je cherche à vous joindre pour une garde de ma ratoune durant les vac de Noël.. Si vous pourriez me répondre. Je ne vous trouve pas sur Facebook :s Merci de votre attention. Cordialement. Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cécilou19

Féminin
Messages : 134
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/11/2011


Nounou pour vos ratoux à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour vos ratoux à bordeaux   Nounou pour vos ratoux à bordeaux Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 01:59

Bonjour, je suis de bordeaux et je cherche à faire garder mes deux rates pour la semaine du 5 au 12 janvier 2013 ... voilà je ne trouve pas ton profile sur face-book tellement y'a de Lou Loute Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou loute
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 47
Localisation : bordeaux
Inscription : 28/10/2011


Nounou pour vos ratoux à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour vos ratoux à bordeaux   Nounou pour vos ratoux à bordeaux Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 12:20

Cécilou19 a écrit:
Bonjour, je suis de bordeaux et je cherche à faire garder mes deux rates pour la semaine du 5 au 12 janvier 2013 ... voilà je ne trouve pas ton profile sur face-book tellement y'a de Lou Loute Wink

Bonjour

Je suis maintenant sous le pseudo Marjorie L'ratlalas
Pas de pb pour la garde de tes loulous
Par contre j'habite Cadaujac depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cécilou19

Féminin
Messages : 134
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/11/2011


Nounou pour vos ratoux à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour vos ratoux à bordeaux   Nounou pour vos ratoux à bordeaux Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 12:47

ok c'est pas très loin en fait si j'arrive à te les amener ça pourrait le faire, mais en fait y'a déjà une personne qui s'est proposée de me les garder donc je vois si ça marche avec elle, j'aurais peut être pas besoin de venir t'embêter jusqu'à Cadaujac Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou loute
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 47
Localisation : bordeaux
Inscription : 28/10/2011


Nounou pour vos ratoux à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour vos ratoux à bordeaux   Nounou pour vos ratoux à bordeaux Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 12:50

Cécilou19 a écrit:
ok c'est pas très loin en fait si j'arrive à te les amener ça pourrait le faire, mais en fait y'a déjà une personne qui s'est proposée de me les garder donc je vois si ça marche avec elle, j'aurais peut être pas besoin de venir t'embêter jusqu'à Cadaujac Smile

Ok pas de soucis!!
Tiens moi au courant
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou19
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cécilou19

Féminin
Messages : 134
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Inscription : 21/11/2011


Nounou pour vos ratoux à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour vos ratoux à bordeaux   Nounou pour vos ratoux à bordeaux Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:04

dis moi je voudrais savoir quelles sont les conditions pour ce service? est ce qu'il faut t'emmener la cage ou est ce que tu es équipée, et as tu un tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
goilidec
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 10/01/2013


Nounou pour vos ratoux à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour vos ratoux à bordeaux   Nounou pour vos ratoux à bordeaux Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 21:26

coucou en réponse a ta proposition, j'aimerais faire gardé ma rate, que j'ai eu a noël qui a actuellement 3mois, pour le mois de juillet ou aoute. de plus j'aimerais pouvoir te poser quelques questions n'ayant beaucoup d’expérience avec les rats.
je n'ai pas réussi a te trouvé sur fb mon pseudo est legoilidec.
en te remerciant d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/10/2011


Nounou pour vos ratoux à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour vos ratoux à bordeaux   Nounou pour vos ratoux à bordeaux Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 23:10

Bonsoir, je cherche quelqu'un pour garder ma ratte, Flip, du vendredi 26 au mardi ou mercredi 30, 31 juillet et/ou du 10 au 18 août. Est-ce possible ? Je vis à Talence et je peux me déplacer !
Merci d'avance

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nounou pour vos ratoux à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour vos ratoux à bordeaux   Nounou pour vos ratoux à bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nounou pour vos ratoux à bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche nounou pour mes ratoux dans le 63
» recherche nounou pour mes ratoux dans le 63
» [Bordeaux et CUB] recherche Nounou pour trois rates en juillet
» Nounou pour rongeurs (54)
» Nounou pour rongeurs :))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-