Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des ratous d'Iridis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:48

Mon petit ours ne prend tjs pas de poids, pourtant il mange bien.
On est devenu fusionnel, dès qu'on peut on est ensemble, il dort, mange, interagi avec moi Aime
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 10:05

Des nouvelles...
Pour Moogli, toujours pareil, il va bien, est bien dans son groupe, un peu flipette mais quand même sociable (sauf quand je nettoie la cage, j'ai pas intérêt à passer trop près de lui lol).

Pour Apple, je crois que c'est mort pour l'intégrer, même aux filles. Il fini toujours pas les attaquer Suspect
Bon par contre avec moi c'est un amour, et on est tout le temps fourré ensemble (sauf quand je suis au taf ou que je sors les autres quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 04:31

décidement quel carractere cette pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:12

Alors comment vont mes amours????
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 20:39

Ici Moogli va très bien. Je le trouve même moins flippe qu'avant.

Par contre Apple a pris un sacré coup de vieux depuis environ 1 mois (je croyais avoir donné des news depuis pas très longtemps, désolé !) et il a perdu pas mal de poids. J'ai l'impression qu'il boude son mélange, du coup monsieur a droit à de la blédine et pots pour bébés tous les jours.
Cependant, il sort toujours avec entrain ! Et il restera définitivement seul, je ne tente plus les intégrations, ça l'énerve trop.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 00:00

J'apporte encore une mauvaise nouvelle Cry 2
J'ai retrouvé Moogli décédé ce soir Cry Je pense qu'il s'est endormi dans son sommeil. Hier encore il était en balade, câlinou, tout allait bien, et là il était en position dodo dans sa spoutnik.

Quant à Apple il va toujours, mais tous les jours j'ai peur de le retrouver pareil. Il a vraiment pris un coup de vieux lui. Il veut bien manger les morceaux de muesli mais plus du mélange, il ne boit plus j'ai l'impression j'espère que la blédine et les petits pots suffisent pour l'eau (sa peau se remet vite en tout cas quand on la pince).
Je lui ai changé de cage tout en lui gardant ses objets, il a été très déboussolé au début (2/3 mn) mais là il s'y est fait (il est dans la freddy 2 à la place des filles qui sont à sa place dans la tower, comme il ne bouge plus tellement).
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:41

Peut être que tu liras les nouvelles un jour iridis, donc je rajoute des nouvelles d'Apple.

Le week dernier il a eu une baisse de tonus, il ne voulait plus manger ni boire et impossible de le gaver, il partait en détresse respi. Je m'étais dis que si ça n'allait pas mieux hier je l'emmènerais pour son dernier voyage mais oufffff il a repris du poil de la bête et remange avec appétit (les petits pots, la blédine et un peu de frais mais pas son mélange de base).

Je te met une petite photo mais le loulou a bien changé Cry 2 Dans son dodo fétiche (que je ne dois surtout pas laver, je passe juste un coup de lingette de temps en temps, sinon il est en panique totale ! heureusement que je ne l'avais pas encore lavé quand j'ai changé pour un dodo propre Surprised )

Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 2013-019

Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:11

Bon je continue mon triste monologue.

Apple doit être sur la table, il se fait amputer de la queue ce matin. La semaine dernière le bout était noir sur 1cm et demi, hier les 3/4 étaient noirs + mutilation. Je croise tout ce que je peux pour qu'il résiste à l'anesthésie mon petit père.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:28

plein de pensées pour Apple et pour toi.. bibi

j'ai pas tout suivi du tout.. quel âge a t il? je crois fort aussi pour l'opération..

j'ai eu une mémé rate qui s'est fait amputer la queue.. elle a très bien vécu avec 1/4 de queue..
par la suite, ça avait re-nécrosé.. pas d'opération cette fois, elle était en fin de vie..


je n'oublie pas la nunue Fidji de Iridis qui est venue à la maison quelque temps.. j'espère qu'elle va bien..
si quelqu'un a des nouvelles, je serais contente de savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 15:05

Il aura 2 ans le 29 juin.
A priori il s'est réveillé ouf je suis soulagée et j'ai hâte que tout ça soit passé et qu'il vive encore un bout de temps avec moi.
Ça me stress tu peux pas savoir, en plus cet aprem j'ai un essai pour être prise en bp l'année prochaine j'espère que ça ne va pas se voir.

Jeudi prochain c'est au tour de mon lapin de 6 ans qui a une grosse masse dans le poitrail Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 15:27

(ahhh mon message s'est supprimé au moment d'envoyer... je déteste quand ça fait ça Cry )

tant mieux si Apple va bien..
maintenant, pense à ton entrée en Bp... et tu vas cartonner Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Boxe
Apple va très bien, tu dois te concentrer... une chose à la fois...
ton essai...
et après tu pensera au lapin..

on peut pas tout gérer à la fois.
les animaux c'est important...
les études aussi...
il faut arriver à tout faire en même temps même quand c'est pas évident..


je croise les doigts et les doigts des rates ...
reviens mettre les nouvelles, des animaux ou autres...
je suis le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 00:46

Merci pour ton mess ptitkuik, c'est gentil.

Je pense avoir géré mon essai mais après je ne suis pas la seule !

Mon bébé est bien réveillé, par contre je n'arrive pas à voir s'il à mangé, on verra demain.
Je l'ai installé dans une cage mater avec un de ses dodos quand même pour pas qu'il soit trop perdu mais sur alèse et papier propre sinon. Il a du marbo à prendre pdt 5 jours, et je continue les vitamines par contre j'ai oublié de demander si je continue le célestène oups
Mon véto m'a dit qu'il avait plein de caillots au niveau de la colonne, il a coupé un peu après le noir et juste après un caillot.
J'ai vu le bout de la queue qu'il a enlevé (enfin c'est plus un bout c'est quasiment tout), impressionnant !

Je retourne lundi.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 22:22

Il va avoir une drôle de dégaine maintenant ^^
mais tant mieux si il va bien, c'est l'essentiel, il va se sentir soulagé.. Smile


papouilles à lui Smile

(tu aura les résultats pour ton essai quand?)
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 19:49

Mon petit bout pète la forme ^^ J'espère que ça va durer longtemps !
On dirai presque un hamster maintenant lol il doit lui rester 3 cm de queue à peut près.

Je devrais savoir dans 2 semaines pour ce salon, j'ai un autre essai la semaine prochaine et je continue de postuler un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 15:49

Bonjour, juste un petit mot pour dire que Apple n'a pas vécu très longtemps après son opération.
Ça cicatrisait bien, et puis voilà que le caillot est revenu près de son zizi, en peu de temps ça lui prenait le bas ventre, j'ai stoppé là (27 juin 2013) Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des ratous d'Iridis   Suivi des ratous d'Iridis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des ratous d'Iridis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai un gros probléme avec mon rat!!!
» Suivi des ADI
» Suivi post-op
» Suivi des 35 rats
» Suivi des demoiselles
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-