Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cage de quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


cage de quarantaine Empty
MessageSujet: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 13:53

Je recherche ne cage de quarantaine, et je me demandais si celle ci suffirais, juste pour 2 3 semaines le temps de la quarantaine et de l'intégration, Merci !
http://www.leboncoin.fr/animaux/253732294.htm?ca=11_s ou celle-ci : http://www.leboncoin.fr/animaux/234219751.htm?ca=11_s

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 14:25

Elles sont trop petites à mon gout... Et la deuxième est cher pour ce que c'est, tu en as des moins chères que ça ! Quel est ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 14:28

Genre ça même si l'espacement entre les barreaux est grand : http://www.leboncoin.fr/animaux/273649427.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/273471207.htm?ca=11_s

Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 14:36

Vu la taille des tuyaux (3 pour furets qui tiennent bien dans la cage), je ne trouve pas la deuxième petite pour une cage de quarantaine.

La première est trop petite par contre, c'est une cage à souris, j'en ai une du même gabarit dans le placard : ceci dit, ça peut convenir à la rigueur si tu ne trouves rien d'autre, mais pour 1 raton tout jeune pendant 2 semaines avec des sorties longues (quand j'ai dû accueillir dans l'urgence 4 ratounes de 2 mois, je les avais mises dans une cage semblable, et avec une sortie de toute la journée, ça allait, de toute façon, elles ont vite été adoptées et mises dans une cage correcte avec d'autres).
Et puis, vu le prix ^^ ce n'est que pour du strict temporaire et tu pourras toujours la revendre au même prix ou 8€ sur des forums pour souris, à la fin de l'intégration (par contre, je ne l'utiliserais pas pour un rat adulte en convalescence, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 14:39

Ha ouais pour la deuxième. Après je vois pas bien la grandeur du tuyau ... +1 pour Khalika la première passe mais pour des ratons, si tu accueilles des rats moins jeunes là ça sera plus hard !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 14:40

aurore2904 a écrit:


http://www.leboncoin.fr/animaux/273471207.htm?ca=11_s


Celle-là est mieux que la petite Tyrol, et pour le prix, autant la prendre (et la revendre après si tu trouves mieux car elle reste petite même en utilisation temporaire). Cependant, la courbure des barreaux horizontaux sur les côtés sera un handicap pour y fixer un étage (mais il y a toujours la possibilité de faire de la récup' pour l'aménager temporairement à moindre frais).
Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 14:51

c'est juste pour un petit raton le temps de l'intégration, je pense prendre la deuxième, j'ai demander les dimensions exactes!
je préférais en avoir une a garder de coté en cas de convalescence ou autre, on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 16:41

Elle mesure 42cm de largeur, 77cm de longeur et 51cm de hauteur ! pour vous c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 17:05

Ah oui, carrément ^^
Mais je la trouve toujours chère en occaz' (j'ai eu mes Mary - 80 sur 50 et 35cm de haut- pour moins de 25€), surotut q'il n'y a comme accessoires qu'un étage.
Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 17:18

je me tate car je n'ai pas trop de temps avant l'arrivée du petit :s
Revenir en haut Aller en bas
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 17:27

Il est pret à negocier le prix? Tu peut peut etre lui en proposer 45 tu verras ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 17:32

Ah si, y les trois tuyaux aussi (sachant qu'ils ne sont pas donnés en anim' à l'unité).

A toi de voir malgré le prix mais elle convient très bien comme cage de quarantaine même pour un adulte (au vu des dimensions, elle équivaut sans doute à une Mary : ce qu'on perd en largeur est gagné en hauteur).
Attention aussi : as-tu la place de la stocker après ?
Ce n'est qu'une cage de quarantaine que tu veux, et quand je vois la Mary dans le placard, je me dis que celle-ci sera aussi encombrante que la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 17:41

il y a un membre du forum qui a la même cage (la 2 ème) (peut être plus grande je crois) tu peux demander si elle est pliables ou pas, si elle l'est c'est un bon point!

Revenir en haut Aller en bas
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:17

Oui c'est sur que pour le stockage c'est pas simple du tout, je n'ai qu'un studio :/
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:13

Sinon en bonne cage de quarantaine pliante il y a les imac, j'en ai une qui me sert de cage de quarantaine/éveil, c'est quand même très pratique le côté pliant c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
juon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
juon

Féminin
Messages : 227
Age : 32
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011


cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 15:28

elles sont cheres les imac ? j'ai une petite cage à lapin chez mes parents, je pense simplement la grillager et ca feras l'affaire pour 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 15:30

On en trouve des pas trop cher d'occas, mais sinon oui une cage à lapin regrillagée c'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




cage de quarantaine Empty
MessageSujet: Re: cage de quarantaine   cage de quarantaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cage de quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage imac 80 (cage quarantaine)
» cage quarantaine
» cage de quarantaine?
» cage de quarantaine
» Quelle cage comme cage de quarantaine?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-