Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 17:21

Le père Un des mes deux Husky, Hades ou Crapule, ils sont freres.
  • Date de naissance : je sais pas a peu pres mi juin 2011
  • Provenance : (animalerie, raterie?)Recuperation association sauvetage
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : Mes patates (j e sais pas qui est le papa xD sont freres, ils ne mordent absolument pas. Ils ne sont pas pot de colles mais aiment recevoir des caresses quand meme, sont curieux, font des betises, mais comme tous les ratons :p, ils sont plutot gourmands, mouhaha sinon, ils ont chacuns leurs caractere un et plus proche de l'homme et curieux explorateur, l'autre grassouillet et monsieur jfais de sbetises jte laisse me prendre mais ni moi ni mon frere n'aimont quand tu nous tiens trop longtemps dans les mains maman :'( , voila voila ^^)


Crapule:
4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Dsc02710

Quand ils etaient petits:
4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Dsc01912

laa
4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Dsc02419



La mère Gitane
  • Date de naissance : 04/10/2011
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Particulier, une amie a moi.
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : Rate nue âgée de 3 mois elle un un petit duvet sur tout le corps, l'es tres jolie^^ Caractere pas agressif pour un sous, joueuse, speedouille parfois^^



4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Dsc02618


Les rats
  • Date de naissance : 08/01/2012
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 7 ratons (pour le moment, ce sont des survivants miraculeux) Irish, en tous cas c'est ce que les photos et le papa laisse penser, peut etre il y aura des agoutis, je ne sais pas trop le marquagede mon male. Issu d'un accident la femelle etait avec mes 4 males.... un veto avait dit que c'etait un male donc, et hp^uneportée surprise^^ et des petits bebes miracules


    4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Photo_10

    4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Photo_11

    BEBE 1
    4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Photo_12

    BEBE 2
    4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Photo_13

    BEBE 3
    4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Photo_14

    BEBE 4
    4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Photo_15

    BEBE 5
    4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Photo_16

    BEBE 6
    4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Photo_17

    BEBE 7
    4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Photo_18

    GROUPE MALES
    4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Photo_19

    4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Photo_20

    GROUPE FEMELLES
    4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Photo_21

    4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Photo_22










L'adoption
  • Date d'adoption : 22 Fevrier
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je demanderais 10 euros par raton pour rembourser les frais :/


Dernière édition par variella83 le Jeu 19 Jan 2012, 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:42

Voila, la fille m'a enovyé deux photos, c'est pas de la super qualité mais ca donne une idée !
Revenir en haut Aller en bas
youna
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 96
Age : 36
Localisation : bourgogne
Inscription : 12/01/2012


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:33

ils on mimi les petits , ses pas encore les qu'elle filles ou garçon ?

moi je suis a la recherche d'une femelle , je fait pas mal de poste , je lit et tous la ou je tomberais pour mon coup de cœur garantit .

apré tous des pendras des proprios je me doute Smile

en tous qu'a super les photos même ci elle son un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:35

=)
Je sais pas ce n'est pas moi qui les aients. J'aurais encore d'autres photos et peut etre sexe dans quelques jours Smile Tu pourras repasser, je vais peut etre me garder un male moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:35

Pourrais tu préciser les conditions de la portée ? Est ce un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:09

Nettoyage fait Smile

On en revient donc a ma question Wink quelles sont les circonstances de la portée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
nynyfer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nynyfer

Féminin
Messages : 284
Age : 35
Localisation : mantes la jolie
Inscription : 06/03/2008


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 11:04

je surveille ce post ... sont choux comme tout ! je suis a la recherche de 2 ptites femelles...
des que tu mettra les sexes et d'autres photos avec un peut plus de poil je te dirai si la magie opère pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:53

tadam ajouté d'autres photos toute a l'heure , je sais pas lesquelles des bebes c'est en individuel par contre, c'est pas moi qui est pris les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 20:21

photo des vrais papa xd
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 11:43

bonjour,
reste t'il une femelle?
je suis sur Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 12:47

Tous les bebes sont encore disponible. Je n'ai qu'un male de reservé.
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:25

super!!!
et où peut on venir les chercher? et quant?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:26

Bonjour ainsivajackie,

Merci de bien vouloir passer te présenter dans la rubrique prévue à cet effet : http://www.forum-rats.com/f8-presentation

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:31

A leurs six semaines a peu pres, c'est a dire le 22 Fevrier je l'ai noté dans le post a la fin. Tu peuxx venir la chercher soit sur Paris, soit sur Gagny/Montfermeil, dans le 93.
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:34

oki pardons oui, j'avais vu en plus la date XD* (oups)
je viendrais sur paris alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:35

=) Okay, suis le poste d'ici la , si jamais tu te desistes ou quoi. =) Je te reserve une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:36

ouiiiii !!! Very Happy
c'est loin le 22 mais j'ai déjà hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:38

Wink Ca m'etonne pas, j'ai pas encore vu les bebes moi Sad Mais incessement sous peu, d'ailleurs tu as une preference? Marquage uni ou irish?

edit: si y a vuque j'ai pas vu je sais pas trop encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 13:39

Bonjour ainsivajackie,

Merci de bien vouloir passer te présenter dans la rubrique prévue à cet effet : http://www.forum-rats.com/f8-presentation


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ninie5916
En sevrage
En sevrage
ninie5916

Féminin
Messages : 81
Age : 35
Localisation : Sainghin en mélantois, Nord pas de calais. 59
Inscription : 05/01/2012


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 23:58

Roo je craque, sont super chou!! Jte prendrais bien une femelle!!
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 02:13

=) Si vraiment tu veux dis le moi faut que je le note, mais faut que tu trouves un coivoit pour dans un mois^^
Revenir en haut Aller en bas
ninie5916
En sevrage
En sevrage
ninie5916

Féminin
Messages : 81
Age : 35
Localisation : Sainghin en mélantois, Nord pas de calais. 59
Inscription : 05/01/2012


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 02:15

J'ai une amie qui habit ile de france et qui pourras me la prendre normalement, elle vient me voir en mars Smile Je vois avec elle et te dis sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 02:33

Pas de soucis Smile Je te la prereserve donc il m'en reste qu'une pour lemoment.
Revenir en haut Aller en bas
ninie5916
En sevrage
En sevrage
ninie5916

Féminin
Messages : 81
Age : 35
Localisation : Sainghin en mélantois, Nord pas de calais. 59
Inscription : 05/01/2012


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 00:00

Tu es d'ou a paris?
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 00:01

Pour l'instant dans le 14eme arrondissement, dans deux semaiens environ je serais dans le 93 a montfermeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Empty
MessageSujet: Re: 4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO   4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 males 3 femelle irish noir et uni ? adopte IDF o covoit NEW PHOTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FA de deux rats mâles Noir Irish et Noir hooded
» (89)reste 1 femelles noir, 1 mâles noir irish
» portée a marseille!
» [68/67/02 Autour + Covoit]1 rate noir velour irish standart
» Donne 2 mâles nus 1 mâles albinos 1 femelle Rex noir et blanche eure
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-